LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
On dirait qu'au lieu de dire balle il dit belle. Genre: « Au pire, tirez-moi une belle dans l'dos »
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me fait penser....
Une ex copine me raconte un soir :
- Eille j'ai entendu qqn chanter Un beau grand slow auj. a la radio.. ché pas c'était qui mais l'art de scrapper une toune d'aplomb !! C,était lette pis plate a mourir !!!!!
- Le gars s'appelait pas Richard Desjardins ??
- Oui cé ca !!!!
- Ben cé l'auteur...
- Oups
Une ex copine me raconte un soir :
- Eille j'ai entendu qqn chanter Un beau grand slow auj. a la radio.. ché pas c'était qui mais l'art de scrapper une toune d'aplomb !! C,était lette pis plate a mourir !!!!!
- Le gars s'appelait pas Richard Desjardins ??
- Oui cé ca !!!!
- Ben cé l'auteur...
- Oups
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
colaille a écritIl vient faire quoi la-dedans Badouri?
Dans le temps, les humoristes n'avaient pas de gala, ils recevaient des prix à l'Adisq (que voulez-vous)
Asteur ils ont enlevé les catégories humour, sauf que les humoristes peuvent encore être révélation... --Message edité par dauphine le 2008-11-02 20:50:14--
Dans le temps, les humoristes n'avaient pas de gala, ils recevaient des prix à l'Adisq (que voulez-vous)
Asteur ils ont enlevé les catégories humour, sauf que les humoristes peuvent encore être révélation... --Message edité par dauphine le 2008-11-02 20:50:14--