Les revues de la semaine!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Voici les revues de la semaine:

***J'me suis permis d'ajouter un magazine...  si j'en trouve d'autres qui s'updatent automatiquement, j'les mettrai aussi ici.*** --Message edité par tipet le 2008-12-20 13:18:43--
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Merc Respect... on pourrait peut-être faire comme dans le Dôme et en faire une annonce?
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ca c'est au modérateur de décider.....alors avis au modérateur!    
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Alors, voilà, le topic est en annonce...

Si je peux me permettre, j'aimerais suggérer qu'on ajoute d'autres couvertures, des magasines en anglais...

Je ne sais pas où vous aller chercher ça, pour que ça s'update automatique, mais bon... J'pourrai chercher moi-même, mais si quelqu'un le sait, il pourrait être intéressant d'ajouter des trucs comme:

US Weekly
Entertainment Weekly
Rolling Stone Magazine
Premiere Magazine (U.S.A.)
Première Magazine (France)
People

et tout autre magazines sur l'entertainement... sauf peut-être les trucs sales comme The Enquirer ou Star...  

C'est simplement une suggestion, vous direz si ça vous intéresse!  

Merci Raven pour le transfert... et merci pour le topic Respect.... superbe idée!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Selon mon gout personnel, Lohan et Richie étaient vraiment plus belles avant. Trop maigres c'est pas mieux  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Raven  a écritSelon mon gout personnel, Lohan et Richie étaient vraiment plus belles avant. Trop maigres c'est pas mieux    

En effet...     Surtout Lindsay je dirais... elle se ressemble même plus...  

Merci Babychoux pour le couvert de US!  ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

sti, lindsay lohan a l'air d'une femme de 30 ans!

Elle a vraiment maigri... regardez la différence de seins...
Je pensais qu'elle avait eu une augmentation mammaire elle? ...

Elle a quoi... 18 ans cette fille?
Ah ces américains...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Wow!  Merci Tuberale!  

On a le cover bleu du Première à mon bureau!  J'savais pas qu'il y en avait d'autres... la verte est belle...  

Question comme ça... c'est tu des liens comme dans le Dôme, qui vont s'updater automatique?  Si oui, j'pourrais les placer dans le premier message... :-)

J'pas trop sûre de savoir comment ça marche...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

colargol  a écritWow!  Merci Tuberale!  

On a le cover bleu du Première à mon bureau!  J'savais pas qu'il y en avait d'autres... la verte est belle...  

Question comme ça... c'est tu des liens comme dans le Dôme, qui vont s'updater automatique?  Si oui, j'pourrais les placer dans
le premier message... :-)

J'pas trop sûre de savoir comment ça marche...  

Ceux du Dôme viennent de newseum....ce sont des front page de journeaux seulement, j'ai fouillé pour voir s'ils faisaient les revues aussi mais je n,ai rien vu de semblables. Je ne suis pas certaine que les liens que j'ai placé vont se renouveller....comme  le Rolling Stones c,est la version "supersize me" car la normale on ne pouvait rien lire alors je ne sais pas si la prochaine parution va apparaître automatiquement dans cette version agrandie.  Pour Première comme il y en a 4 là non plus, je ne pourrais dire ce qui va arriver.

Au pire j'ai gardé les liens dans mes favoris....on devrait peut-être attendre pour voir ce qui va se passer à la prochaine parution. La convergence dans ce cas-ci a du bon .......on les trouve tous sur le même site......    

si tu connais des journeaux qui se concentrent sur le monde artistique je peux te trouver le lien sur newseum. --Message edité par tuberale le 2005-05-19 23:15:20--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiiiiiiiii!! C'est super tout les covers!!!!!!  

Les revues Francaise et Américaine aussi..!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

tuberale  a écrit
Ceux du Dôme viennent de newseum....ce sont des front page de journeaux seulement, j'ai fouillé pour voir s'ils faisaient les revues aussi mais je n,ai rien vu de semblables. Je ne suis pas certaine que les liens que j'ai placé vont se renouveller....comme  le Rolling Stones c,est la version "supersize me" car la normale on ne pouvait rien lire alors je ne sais pas si la prochaine parution va apparaître automatiquement dans cette version agrandie.  Pour Première comme il y en a 4 là non plus, je ne pourrais dire ce qui va arriver.

Au pire j'ai gardé les liens dans mes favoris....on devrait peut-être attendre pour voir ce qui va se passer à la prochaine parution. La convergence dans ce cas-ci a du bon .......on les trouve tous sur le même site......    

si tu connais des journeaux qui se concentrent sur le monde artistique je peux te trouver le lien sur newseum.  

ah, je comprends là... merci... j'ai essayé de chercher revue par revue un peu hier... Je crois que le US Weekly, je pourrais mettre le lien direct, ça pourrait marcher... mais c'est le seul à date...

Pour ce qui est des journeaux, le seul qui me vient en tête, c'est le Playbill (je crois), et peut-être le Variety aussi.

Je fouinerai un peu plus ce soir... ça sera cool d'avoir les covers qui s'updatent...  On verra pour Rolling Stone à la prochaine édition!  Merci encore!  

Zoukie:  Je savais que tu apprécierais les covers américains entéka... j'ai souvenir que t'es une férue de potins, comme moi...  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

--Message edité par ResPect le 2005-05-20 08:42:04--
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Merci pour les pages couvertures des revues. C'est gentil.

Linda
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Toutes les revues du haut QC semblent savoir updater toute seules  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Quelqu'un sait ce qui se passe entre les comédiennes de Desperate Housewives? J'avais déjà entendu parler de tensions, mais c'est vraiment sérieux? entre qui et qui?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écritQuelqu'un sait ce qui se passe entre les comédiennes de Desperate Housewives? J'avais déjà entendu parler de tensions, mais c'est vraiment sérieux? entre qui et qui?

A ce que j'ai lu...les comédiennes n'aiment pas trop que les producteurs de la série..mettent Teri Hatcher en avant-plan...a leur dépens
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »