Geneviève Borne combat un cancer du sein
Moi aussi je lui envoie plein d'ondes positives
Elle semble tellement remplie de gentillesse et de délicatesse cette fille là...
Je te souhaite toutes les chances du monde Geneviève, je te fait plein de câlins ...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Elle semble tellement remplie de gentillesse et de délicatesse cette fille là...
Je te souhaite toutes les chances du monde Geneviève, je te fait plein de câlins ...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Carnie a écritOh, c'est vraiment plate. C'est pas rare qu'on apprend qu'une personne se découvre un cancer après la mort d'un être cher.
Moi aussi j'ai entedu dire ca... Ca me rend triste pour elle...
Me semble que ca doit etre plus facile de combattre ce genre de
maladie-la avec un conjoint qu'on aime et qui nous aime.
Moi aussi j'ai entedu dire ca... Ca me rend triste pour elle...
Me semble que ca doit etre plus facile de combattre ce genre de
maladie-la avec un conjoint qu'on aime et qui nous aime.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Elle là pas facile cette année.
Je lui envoies pleins d'ondes positives
Je lui envoies pleins d'ondes positives
Je ne reçois pas les messages éclairs
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ca m'a vraiment secoué de l'apprendre, je ne la connais pas, mais méchante mauvaise année pour elle...
j'ai le même âge qu'elle et ca me touche donc!
Mais elle semble avoir une belle détermination, je ne sais pas si elle lira tous ces beaux messages de réconforts...mais je me joins à vous pour lui envoyer des ondes positives
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j'ai le même âge qu'elle et ca me touche donc!
Mais elle semble avoir une belle détermination, je ne sais pas si elle lira tous ces beaux messages de réconforts...mais je me joins à vous pour lui envoyer des ondes positives
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++