Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

femme  a écritoh boy dans l, article de nathalie elle est censé se marier aujourd, hui

et elle se marie avec levis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

femme  a écrit

En mars dernier, Eric Dubois, alors conjoint de Nathalie Simard, a été expulsé sans préavis de la vie et de la maison de la chanteuse. En effet, un autre amoureux a pris sa place, un homme du nom de Lévis Guay. Dans une entrevue à coeur ouvert, Eric dévoile pour la première fois les dessous de sa séparation d'avec la chanteuse et explique les motifs présumés qui l'ont conduite à le quitter.

Éric, vous avez traversé des moments difficiles au printemps dernier: une rupture, un changement de domicile et une réorientation professionnelle, puisque vous avez travaillé avec Nathalie pour mettre sur pied la tournée qui n'a pas eu lieu.

Tout à fait, mais dans la vie, on n'a pas d'autre choix que de se remettre sur pied. Je suis assez fonceur et pour moi, les obstacles sont des défis. Je devais partir en tournée avec Nathalie, mais on connait la suite.

Revenons aux prémices de votre relation amoureuse. À quel moment avez-vous rencontré Nathalie?

Fin juillet ou début août 2006. J'avais une compagnie de sonorisation et d'éclairage, et elle m'avait demandé de commanditer un événement au profit de sa fondation. Ça avait cliqué entre nous. Par contre, avec le recul, je ne suis pas certain de la vérité. A-t-elle joué un jeu? J'entends tellement de choses à son sujet....Je tiens à valider ce que j'entends au lieu de prêter foi à tout ce qui se dit. Nathalie est fragile, naïve, facile à embarquer. Je ne suis pas là pour salir sa réputation. Je vais être franc: je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

Qu'en est-il des motifs de la rupture?

Au printemps dernier, je suis parti en Floride pendant six jours. Je suis revenu le 12 mars, mais le 11, elle m'avait déjà annoncé par téléphone que c'était fini entre nous. La veille, elle m'écrivait encore: "Je t'aime mon amour, j'ai hâte que tu reviennes..." Tout a été vite, entre elle et Lévis. Elle trouvait toutes sortes d'excuses pour justifier sa décision de me quitter. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me revoir chez elle. Elle ne voulait plus me revoir à Granby. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague puisque la veille, elle disait m'aimer.....Je ne comprenais plus rien. Elle m'a reproché d'avoir oublié un rendez-vous sur son horaire. Je lui ai dit que je trouvais que son excuse n'était pas valable.

Vous avez vite compris qu'entre vous il y avait du non-dit.

Tout à fait. Je pense qu'elle s'est fait embarquer. Il faut dire que, durant les deux dernières semaines, j'avais en quelque sorte ouvert la porte à Lévis, puisque je travaillais tout le temps. Elle manquait probablement d'affection. À mon retour, j'ai demandé à Nathalie si je pouvais prendre mes effets personnels, mais elle était déjà avec Lévis, qui s'était installé dans notre chambre. J'ai ramassé mes choses à la maison, mais Nathalie ne savait pas que j'étais déjà au courant de son histoire. Ma soeur Edith était son bras droit. D'autres personnes m'ont rapporté ces faits. J'ai demandé à Nathalie si nous pouvions prendre le temps de nous expliquer, mais elle n'a pas voulu. Moi, je l'aimais avec ses qualités et ses défauts.

On ne s'imagine pas qu'on sera éventuellement victime des défauts de son amoureuse....

Jamais! C'était l'enfer! Heureusement, j'ai de bons amis qui m'ont soutenu, et je me suis rendu compte que je suis choyé sur ce plan. Quant à Lévis, il a quitté sa femme. Il a quatre enfants. Je ne peux pas concevoir qu'un père s'exile pendant quatre mois sans voir ses enfants et que Nathalie dise à la télévision que c'est un bon père. J'ai de la difficulté avec ça! Mieux vaut se taire plutôt que d'affirmer une chose semblable. Comment peut-elle dire qu'elle a mis une croix sur le Québec? Je n'arrive pas à comprendre.

SOUS L'EMPRISE DE SON AMOUREUX?

Avez-vous le sentiment qu'elle est sous l'emprise de son amoureux, Lévis?

La réponse, tout le monde la connaît déjà. On ne change pas de vie comme elle l'a fait s'il n'y a pas quelqu'un pour nous monter un bateau. Il lui dit sûrement qu'il est amoureux, et elle le croit!

Parlons d'argent. Vous la poursuivez pour 60 000$. La poursuite tient toujours?

Une poursuite, c'est un grand mot. Je demande tout simplement qu'elle me rembourse les 60 000$ que je lui ai prêtés. Elle en avait besoin. Elle a même signé une reconnaissance de dette. Je lui souhaite que nous ne nous rendions pas en cour, pour qu'elle conserve ce qui lui reste de crédibilité! La dette est enregistrée dans les livres. Pendant l'année et demie durant laquelle j'ai travaillé avec Nathalie, je n'ai jamais pris 25 sous.

Vous avez aussi été son gérant?

Oui, c'est ainsi qu'elle me présentait. Je la conseillais, mais je n'ai jamais pris de décision à sa place. J'ai toujours respecté ses choix. Elle voulait que Lévis soit le producteur de son spectacle et j'ai accepté sa proposition. J'aurais dû parler avec Audrey Sergerie, sa conjointe, pour savoir s'il était aussi solide qu'il le disait sur le plan financier.

FINI, LA MEDICATION

Avez-vous le sentiment qu'elle est en danger?

Je pense que oui. Elle a cessé de prendre ses antidépresseurs dans le but de perdre du poids et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Étiez-vous d'accord avec le fait qu'elle abandonne sa médication?

On ne peut pas contredire Nathalie Simard. Je lui proposais d'aller voir son psychiatre, mais elle ne voulait pas. Je prenais des rendez-vous pour elle, et elle les annulait. Je voyais une grande différence dans notre couple. Si elle consultait son psychiatre, elle allait beaucoup mieux: elle faisait preuve d'une plus grande stabilité mentale et émotive. Ce qu'elle a vécu, on ne peut pas le rayer de son passé et c'est horrible! Je ne pense pas que quelqu'un serait capable de passer à travers ce qu'elle a vécu sans l'aide d'un professionnel.

En contrepartie, elle doit prendre soin d'elle, ne serait-ce qu'en prenant ses médicaments.

On ne peut pas mettre un fusil sur la tempe de quelqu'un pour l'obliger à prendre ses pilules. On ne peut rien y changer. Je lui disais de le faire, mais c'est elle qui effectuait le choix final. Elle a donc cessé de prendre ses médicaments en décembre dernier.

C'est vrai que, lors du spectacle d'adieu, elle semblait avoir beaucoup maigri.

J'avais payé mon billet, et j'étais dans la salle ce jour-là. Lévis ne voulait pas que je l'approche. Je n'en veux pas à Nathalie, mais je trouve ça dommage pour elle.

Vous croyez qu'elle reviendra au Québec?J'en suis convaincu!

Si elle venait frapper à votre porte.....votre coeur arrêterait-il de battre?

Je ressens un amour inconditionnel pour Nathalie. Je l'aime encore, mais je ne reviendrais pas avec elle. Cependant, si elle avait besoin d'un coup de main, je serais là. J'ai beaucoup souffert. Je pense qu'on rencontre l'amour avec un grand A une fois dans notre vie. Je peux dire que je l'ai rencontré. Oui, je l'aime énormément. La vie n'est pas finie. Je rencontrerai une autre femme que j'aimerai. C'est dommage pour les femmes qui partageront ma vie: je crois que je resterai sur mes gardes.

ARGENT ET CELEBRITE

À votre avis, qu'est-ce que Lévis cherche auprès de Nathalie? De l'argent?

Qu'est-ce que tout le monde veut dans la vie? L'argent et la célébrité. La tournée n'allait pas aussi bien qu'elle le voulait, mais elle n'était pas en péril, loin de là! Un spectacle a été annulé à Chicoutimi, en dépit du fait qu'il y avait déjà 20 000$ de billets vendus! Je ne sais pas ce que Lévis a fait croire à Nathalie...

Avec le recul, avez-vous mieux interprété le sens de certains événements qui vous semblaient incompréhensibles?

Oui, bien sûr. J'ai compris des choses. Je ne suis ni niaiseux ni naïf. Par exemple, nous avions négocié le retour du Village de Nathalie avec TVA Films. Nathalie m'avait demandé si Lévis pouvait travailler avec nous. J'ai eu un mauvais feeling....Je ne voyais pas ce qu'il pouvait apporter au projet. Nathalie insistait et disait qu'il perdait de l'argent avec la tournée.

Comment était votre relation avec Eve, la fille de Nathalie?

Je m'ennuie beaucoup d'elle. J'ai vécu deux ans avec elle. C'était comme ma propre fille; elle m'appelait "papa". Je n'ai pas d'enfant et j'aurais donné ma vie pour cette petite fille. Je serai toujours là pour elle. Si elle avait des difficultés, je serais là pour l'aider financièrement et pour lui apporter du soutien moral. Lorsque je suis allé chercher mes choses, je lui ai dit: "Eve, je t'aime et je serai toujours là pour toi." Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi, mais qu'elle ne pouvait rien faire....

Vous avez déjà eu envie d'aller chercher Nathalie en République dominicaine?

Envie de la réveiller? Oui. Envie d'aller la chercher? Non. J'aimerais lui faire réaliser tout ce qu'elle a perdu. Si je parlais en gérant, je dirais qu'on peut rétablir toute situation. Mais je parlais en amoureux, je dirais qu'il n'y a aucune possibilité de changement. On dit qu'il "ne faut jamais dire jamais", mais ce n'est pas dans le scénario que j'ai prévu.

Vous sentez-vous amer depuis la fin de cette relation?

Ça me laisse un goût d'amertume, mais je ne suis pas amer. La vie s'en chargera....

je reitere ce que j dis un peu plus haut ce gars la semble credible et mature
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai aimé ce reportage par contre... je sais pas il m'inspire pas confiance ce mec là... Je le sens opportuniste.. Un feeling comme ça
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour la question de son mariage
c est sur l autre page de la déclaration de Éric Dubois... une petite photos de l ex de Lévis et il me semble que ce n est pas loin de la qu il est question du mariage pour le 9 Août,
je l est lue et c est bel et bien écrit noir sur blanc
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai l impression qu elle se faitembarquer par les belles paroles de MONSIEUR... haaaaaaaa l amour rend aveugle
et Nathalie tombe facilement en amour  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour se marier, il faut que le chum ait reçu son certificat de divorce irrévocable. Normalement, une fois le jugement conditionnel prononcé, ça prend 3 mois avant de devenir irrévocable.

Ça voudrait dire que la demande de divorce a été amorcée dès qu'il a quitté son ex en mars. En tout cas, ça s'est fait vite son affaire.

Peut-être que les procédures sont changées maintenant.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

nick11f  a écritNotez que lundi, je viendrais mettre l,article!  Merci beaucoup pour votre patience!    

Je n'achèterais jamais une telle revue, mais si je sens qu'elle est sérieuse grace à toi Nick... Alors là je vais l'acheter.

Merci Nick
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

L,article seras mis dans une dizaine de minutes.  Mes Parents sortent, aussitot quils partent, jvous mets ca!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

joanna  a écritPour se marier, il faut que le chum ait reçu son certificat de divorce irrévocable. Normalement, une fois le jugement conditionnel prononcé, ça prend 3 mois avant de devenir irrévocable.

Ça voudrait dire que la demande de divorce a été amorcée dès qu'il a quitté son ex en mars. En tout cas, ça s'est fait vite son affaire.

Peut-être que les procédures sont changées maintenant.

Mais etait-il vraiment marié ou conjoint de fait ?

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voila
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dubois en profite pour ploguer son ''jeu réalité''!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Se marier si vite dénote ou confirme une immaturité certaine. Il n'y a aucun besoin d'aller si vite en affaire, si ce n'est que vouloir se convaincre soi-même et les autres de quelque chose...
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Jadomo  a écritJe me suis rendue compte que dans le Dôme, c'était une discussion sérieuse sur NS. J'avais pas ma place, j'ai donc fermé ma gueule!

Je veux être sarcastique à propos d'elle. Je peux-tu le faire ici ou si je dois m'ouvrir un blog pour le faire?

moi j'va te lire loll
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »