Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Dan222
Modeste Jacasseur

Message par Dan222 »

Bambi_Smiley  a écrit

Ouffff

Ça fesse dans le dash cet article !

Flex-o-flex la ou ca fais mal  
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

L'histoire de la Fondation est vraiment bizarre
Elle dit qu'elle a fermé , c'est faux
Personne de l'administration a parlé

Ses gens ont-ils tous disparu

La croisiere:
Elle a fait que pour de la pub pour celle-ci, rien d'autres
Il faut que l'argent entre

Celà ne m'a pas prouvé qu'elle est heureuse , pas du tout
elle sait juste sourire devant les photographes
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Danielle  a écritL'histoire de la Fondation est vraiment bizarre
Elle dit qu'elle a fermé , c'est faux
Personne de l'administration a parlé

Ses gens ont-ils tous disparu

La croisiere:
Elle a fait que pour de la pub pour celle-ci, rien d'autres
Il faut que l'argent entre

Celà ne m'a pas prouvé qu'elle est heureuse , pas du tout
elle sait juste sourire devant les photographes

Pour la fondation, les administrateurs ont fait un point de presse. Ils ont bel et bien fermé et on remis leur argent à différentes causes similaires.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nathalie Simard entente
Edité le : vendredi 04 juillet 2008 à 09:46
Section : Nouvelles de Montréal

Une entente hors cours est intervenue entre Nathalie Simard et la productrice de son dernier spectacle, selon ce que rapporte TVA.

Audrey Sergerie qui est aussi l'ex-conjointe de l'ami de coeur de Nathalie Simard, Lévis Guay réclamait plus de deux millions de dollars pour la perte de profits liés à l'annulation de la tournée "il y avait un jardin".

Le montant de l'entente à l'amiable demeure confidentielle.

Son avocat, Normand Tamaro dit que Nathalie Simard qui s'est exilé en République Dominicaine pourrait bientôt rentrer au pays....

http://www.radioenergie.com/nouvelle.php?id=1647514&a=5

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Jadomo  a écritNathalie Simard entente
Edité le : vendredi 04 juillet 2008 à 09:46
Section : Nouvelles de Montréal

Une entente hors cours est intervenue entre Nathalie Simard et la productrice de son dernier spectacle, selon ce que rapporte TVA.

Audrey Sergerie qui est aussi l'ex-conjointe de l'ami de coeur de Nathalie Simard, Lévis Guay réclamait plus de deux millions de dollars pour la perte de profits liés à l'annulation de la tournée "il y avait un jardin".

Le montant de l'entente à l'amiable demeure confidentielle.

Son avocat, Normand Tamaro dit que Nathalie Simard qui s'est exilé en République Dominicaine pourrait bientôt rentrer au pays....

http://www.radioenergie.com/nouvelle.php?id=1647514&a=5

On est tu surpris nous autres?    
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

non  ont n, est pas surpris
et on y tien pas aussi

fleur
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça m'étonne qu'elle revienne! Elle est tellement heureuse là-bas, les enfants sont enchantés de leur nouvelle vie...

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jadomo  a écritÇa m'étonne qu'elle revienne! Elle est tellement heureuse là-bas, les enfants sont enchantés de leur nouvelle vie...

Leave Nathalie alone  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, ce que j'ai entendu c'est qu'elle va revenir au Québec bientôt pour régler les autres poursuites avec les anciens chums.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si elle revenait au Québec pour de bon, ca aurait fait le cover de "La Semaine".
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan  a écritSi elle revenait au Québec pour de bon, ca aurait fait le cover de "La Semaine".

Tut tut tut!! Vends pas le punch du prochain cover de La Semaine toi!!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

Pas surprenant , je suppose que la Revue la Semaine ne la paye pas assez

Elle doit revenir pour faire la choriste à McCartney
sur les Plaines

Elle laisserait un autre de ses grands projets l'hotel
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Danielle  a écritPas surprenant , je suppose que la Revue la Semaine ne la paye pas assez

Elle doit revenir pour faire la choriste à McCartney
sur les Plaines

Elle laisserait un autre de ses grands projets l'hotel

Je me demande, à chaque fois que je vois un de tes posts, ce qui peut bien te pousser à avoir autant de haine envers une artiste, laquelle en fait, ne fait pas partie de ta vie, en quoi peut-elle bien te déranger tant que cela???.

Je peux comprendre que c'est ton opinion, que je dois respecter l'opinion de tous, mais même si nous ne sommes pas d'accord sur ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, la manière qu'elle se comporte, comment peut-on avoir autant de haine envers une artiste????

Je sais pas, mais cela devient presque du harcèlement ton affaire.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Soleil47  a écrit

Je me demande, à chaque fois que je vois un de tes posts, ce qui peut bien te pousser à avoir autant de haine envers une artiste, laquelle en fait, ne fait pas partie de ta vie, en quoi peut-elle bien te déranger tant que cela???.

Je peux comprendre que c'est ton opinion, que je dois respecter l'opinion de tous, mais même si nous ne sommes pas d'accord sur ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, la manière qu'elle se comporte, comment peut-on avoir autant de haine envers une artiste????

C'est un peu la continuité du topic des potins du québec si on veut... Les messages que Danielle poste sur NS, j'en poste aussi sur Élisaputte, M-A-N, Marie-Èlène thibère, et bien d,autres.. c'est ça, le kiosque!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écrit

C'est un peu la continuité du topic des potins du québec si on veut... Les messages que Danielle poste sur NS, j'en poste aussi sur Élisaputte, M-A-N, Marie-Èlène thibère, et bien d,autres.. c'est ça, le kiosque!

Si tu avais suivi les discussions dans le Dome sur NS, tu comprendrais peut-être de quoi je veux parler.

Le Kiosque ne me dérange pas comme tel, c'est ce que j'ai toujours dis, c'est un kiosque de potins, mais il y a une limite acceptable, dans le cas de Danielle, j'appelle plus cela des potins...

Et lorsque j'ai écris dernièrement dans le kiosque, je n'ai pas dis que j'en avais contre la section des potins comme tel, c'était surtout le nombre de pages d'obstination (environ une quinzaine de pages) que je trouvais pénible à lire, le reste, vous pouvez bien potiner comme bon vous semble.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Soleil47  a écrit
Si tu avais suivi les discussions dans le Dome sur NS, tu comprendrais peut-être de quoi je veux parler.

Le Kiosque ne me dérange pas comme tel, c'est ce que j'ai toujours dis, c'est un kiosque de potins, mais il y a une limite acceptable, dans le cas de Danielle, j'appelle plus cela des potins...

Et lorsque j'ai écris dernièrement dans le kiosque, je n'ai pas dis que j'en avais contre la section des potins comme tel, c'était surtout le nombre de pages d'obstination (environ une quinzaine de pages) que je trouvais pénible à lire, le reste, vous pouvez bien potiner comme bon vous semble.

Tu n'est pas obligée de les lire si c'est si pénible, et Danielle a le droit de s'exprimer comme elle l'entend au sujet de n'importe quel artiste.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

merci nick
:up2: :hello:
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Soleil47  a écrit

Je t'approuve

J'aime bien potiner et bitcher mais ce que j'ai lu sur le dôme de la part de Danielle est très très loin du bitchage.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Matador  a écrit
[/size]

Tu n'est pas obligée de les lire si c'est si pénible, et Danielle a le droit de s'exprimer comme elle l'entend au sujet de n'importe quel artiste. Oui c'est vrai, tu as raison, je ne suis pas obligée de passer dans cette section pour y lire les potins, je peux très bien aller me faire voir ailleurs.

Mais je ne pense pas que de lire une quinzaine de pages ou des forumeurs s'obstinent au lieu d'y lire les potins fasse que cette section soit très visitée.

Eh oui! Danielle a droit à son opinion tout comme moi et bien d'autres.

Sur ce, je vais aller me faire voir ailleurs, tout comme d'autres l'ont fait.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »