Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Je suis en total accord avec toi Strophe
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Idem pour moi.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Un journaliste du Saguenay a dit à l'émission de Denis Lévesque que ce Lévis Guay, à part ce fils de 14 ans qu'il a d'une première union, a aussi une autre fille d'une 2e union qui s'est terminée comme sa dernière, il a quitté femme et fillette sans avertissement. Et voilà que le scénario se répète avec sa troisième famille...pas très fiable ce monsieur!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Strophe  a écrit
Euh... c'est que cette femme là a investit plus de 300 000$ pour permettre à Nathalie de présenter son spectacle. C'est la productrice du spectacle. Selon le contrat, Nathalie devait faire 60 spectacles, elle en a fait 6. Elle a su par les médias que Nathalie mettait fin à la tournée et qu'elle s'en allait vivre à l'étranger avec son mari (avec lequel elle a deux enfants de 4 et 8 ans). En prenant la fuite, sans même laisser un numéro de téléphone. Ils sont partis en détournant illégalement les fonds des 2 derniers spectacles 80 000$ + 83 000$. La dame se retrouve dans la merde financièrement (elle avait même hypothéqué sa maison pour financer le spectacle), émotivement, sa plus vieille se fait harceler à l'école parce que son &?&?%$ de père va se mettre la face avec Nathalie sur le cover du magazine La Semaine...

Il aurait fallu qu'elle perde tout, qu'elle ramasse sa famille à la cuillère, qu'elle ne poursuive pas et qu'elle laisse les deux tourtereaux filer avec le cash illégalement pour vivre la belle vie ?

Bref, si c'est ça, tu peux aussi me surnommer Madame Cash... parce que je t'assure que dans le même contexte, moi aussi je m'arrangerais pour me faire rembourser.

J'en reviens juste pas de cette histoire !!! Qu'est-ce qui passe par la tête de Nathalie pour faire ÇA !  C'est une femme qui a beaucoup souffert dans la vie donc, elle devrait être plus sensible que ça... Laissez moi vous dire que le petit Monsieur est autant sinon plus à blâmer que Nathalie car c'est SA femme, SES enfants, SA business, ect.. Je pense sérieusement que Nathalie a un problème entre les 2 oreilles (et je ne dis pas ça méchament), elle est très vulnérable comme personne et elle s'est laissé embarquer dans cette histoire.... c'est malheureux! Elle vient de briser sa réputation, sa crédibilité, ect... Je connais très bien certaine personne qui l'on beaucoup aidé et ils doivent être sur le CUL présentement!  
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Nathalie fait encore le front du magazine la semaine. Pour une fille qui voulait vivre sa vie tranquille loin des medias elle aime sa faire les fronts. On dirait meme qu'elle les cherche.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Strophe  a écrit
Euh... c'est que cette femme là a investit plus de 300 000$ pour permettre à Nathalie de présenter son spectacle. C'est la productrice du spectacle. Selon le contrat, Nathalie devait faire 60 spectacles, elle en a fait 6. Elle a su par les médias que Nathalie mettait fin à la tournée et qu'elle s'en allait vivre à l'étranger avec son mari (avec lequel elle a deux enfants de 4 et 8 ans). En prenant la fuite, sans même laisser un numéro de téléphone. Ils sont partis en détournant illégalement les fonds des 2 derniers spectacles 80 000$ + 83 000$. La dame se retrouve dans la merde financièrement (elle avait même hypothéqué sa maison pour financer le spectacle), émotivement, sa plus vieille se fait harceler à l'école parce que son &?&?%$ de père va se mettre la face avec Nathalie sur le cover du magazine La Semaine...

Il aurait fallu qu'elle perde tout, qu'elle ramasse sa famille à la cuillère, qu'elle ne poursuive pas et qu'elle laisse les deux tourtereaux filer avec le cash illégalement pour vivre la belle vie ?

Bref, si c'est ça, tu peux aussi me surnommer Madame Cash... parce que je t'assure que dans le même contexte, moi aussi je m'arrangerais pour me faire rembourser.

Je m'arrangerais peut-être pour collecter l'assurance vie dudit mari
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Masabi01  a écritNathalie fait encore le front du magazine la semaine. Pour une fille qui voulait vivre sa vie tranquille loin des medias elle aime sa faire les fronts. On dirait meme qu'elle les cherche.
Depuis le temps, elle a dû faire pas mal de "front" avec tous les "amours de sa vie"...

Il y a longtemps c'était Dean Brisson, Marc-André Coallier, Benoit Gagnon (je pense), et ensuite son gros mariage quétaine avec le père de sa fille... et juste depuis 3 ans il y en a eu au moins 3... Jamais 6 sans 7... ou 8.....

url=https://lilypie.com][/url]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jvous mettrez tous les revues qui parlent de NATHALIE demain!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

nick11f  a écritJvous mettrez tous les revues qui parlent de NATHALIE demain!  

Merci Nick
Image

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écrit
Depuis le temps, elle a dû faire pas mal de "front" avec tous les "amours de sa vie"...

Il y a longtemps c'était Dean Brisson, Marc-André Coallier, Benoit Gagnon (je pense), et ensuite son gros mariage quétaine avec le père de sa fille... et juste depuis 3 ans il y en a eu au moins 3... Jamais 6 sans 7... ou 8.....

Benoit Gagnon? c'était pas plutôt un genre de journaliste sérieux d'enquête dont j'oublie le nom?    
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

nick11f  a écritJvous mettrez tous les revues qui parlent de NATHALIE demain!  

t'es un amour Nick
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

jojo3couleurs  a écrit

Benoit Gagnon? c'était pas plutôt un genre de journaliste sérieux d'enquête dont j'oublie le nom?    
En effet je crois que c'était plutôt Benoit Johnson.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

puce28  a écrit En effet je crois que c'était plutôt Benoit Johnson.

T'as raison, je viens de me rappeler. Je ne voulais pas partir de fausses rumeurs!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Strophe:

Je suis d'accord avec se que tu dis.
Je dis juste que de sortir et raconter le tout a la radio et journaux... sonne plus comme vengance.

Je suis loins d'être d'accord avec le Monsieur en question...
Il est vrai que nous ne connaissons pas (son côté de médaille) mais c'est pas une raison de se crisser de ses enfants...

Hier, à Denis Levesque il y avait (par téléphone) le père de la fille de Nathalie, Il n'a pas condamné Nathalie... Il veut juste des nouvelle de sa fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans ... Il veut savoir si elle est heureuse et bien entouré...

Les enfants Eve et le fils de Monsieur, ont un prof privé pour leurs education scolaire

(Parfois, je me dis SI j'avais le cash.......... Peut-être que je partirais aussi.....Je m'exilerai peut-être dans un autre pays.)

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Le pere d'eve a signé un papier comme quoi il renonce a tous ses droits sur elle. Donc il a pas a se faire plus fin qu'un autre la-dedans. Il avait juste a garder ses droits sur elle si il voulait la voir tant que ca.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Masabi01  a écritLe pere d'eve a signé un papier comme quoi il renonce a tous ses droits sur elle. Donc il a pas a se faire plus fin qu'un autre la-dedans. Il avait juste a garder ses droits sur elle si il voulait la voir tant que ca.

Il avait surtout eu 3 ans pour manifester son intérêt de voir sa fille...
Image

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ce qu'il veut avant tout, c'est avoir des *nouvelles* de sa fille. Même si l'a pas vu pendant 3 ans, il avait des nouvelles d'elle régulièrement.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est sur, mais bon. Elles sont parties depuis une semaine seulement. Il ne devait surement pas parler à sa fille à chaque semaine. Il semblent avoir des nouvelles de sa fille par le biais de son avocat. L'attachement ne doit pas être fort.

Image

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il est peut-être normal pour un père de s'inquiéter du sort de sa fille quand on s'aperçoit que sa mère semble vouloir faire le vide autour d'elle. Elle lui a fait signé une renonciation  prétextant que  c'était le désir de sa fille de ne plus revoir son père.

Suite aux évènements, je pense que le père est en droit de se questionner.

Il n'est pas un père présent, mais rien ne dit que c'est ce qu'il désire. --Message edité par Grain de sel le 2008-05-02 13:33:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Grain de sel  a écritIl est peut-être normal pour un père de s'inquiéter du sort de sa fille quand on s'aperçoit que sa mère semble vouloir faire le vide autour d'elle. Elle lui a fait signé une renonciation sous prétextant que  c'était le désir de sa fille de ne plus revoir son père.

Suite aux évènements, je pense que le père est en droit de se questionner.

Il n'est pas un père présent, mais rien ne dit que c'est ce qu'il désire.

Vu sous cet angle, tu as biens raison.
Image

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »