Plus que quelques jours pour Patrick Swayze ...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Voyons Rachel, tu n'as rien scrappé. Le topic parle de cancer...Tu as bien fait de raconter cette histoire qui te peine... et c'est normal, tu connais bien ces gens. C'est triste de mourir à cet âge. Je comprends que les parents vivent cette grosse épreuve difficilement...ça leur sera sûrement bénéfique de faire ce voyage surtout que l'entreprise est entre bonnes mains.

J'oubliais...bon rétablissement à toi. Ça fait si mal, j'en ai fait déjà. Prends soin de toi, c'est long à guérir. --Message edité par joanna le 2008-04-12 21:39:31--
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

joanna  a écritVoyons Rachel, tu n'as rien scrappé. Le topic parle de cancer...Tu as bien fait de raconter cette histoire qui te peine... et c'est normal, tu connais bien ces gens. C'est triste de mourir à cet âge. Je comprends que les parents vivent cette grosse épreuve difficilement...ça leur sera sûrement bénéfique de faire ce voyage surtout que l'entreprise est entre bonnes mains.

J'oubliais...bon rétablissement à toi. Ça fait si mal, j'en ai fait déjà. Prends soin de toi, c'est long à guérir.  
merci Joanna oui je les connais depuis 76 j'ai commence a travaillerpour eux en 76 mais a ce moment la c'est celui qui a perdu son fils qui etait le patron, mais depuis quelques annees il a passer "le flambeau" a son plus vieux celui qui s'occupe maintenant de l'entreprise, et j'espere sincerement que ca vas leur faire du bien, car il y a quelques mois la mere du garcon deceder m'a dit que son mari souhaitait "partir" avant son fils pour justement ne pas le voir mourir mais

et oui ca fait ecoeuramment mal une entorse lombaire, je me le suis faite le 24 Mars au matin et shitt que je ne souhaite pas ca a personne, je suis ca drowwe en ce moment depuis ce temps j'ai jamais pris autant de medicaments de toute ma vie batard, et ca ete faite au travail, c'est beaucoup moins pire qu'avant mais encore, je ressens encore de la douleur de temps en temps, MAIS on va survivre meme si c'est long   --Message edité par rachel le 2008-04-12 22:36:02--
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

joanna  a écritRechute                                    

Aux dernières nouvelles, la santé de Patrick Swayze se serait détériorée et l’émission de télévision dans laquelle il tournait, The Beast, est momentanément arrêtée. L’acteur ne se sentait vraiment pas bien et on ne sait toujours pas ce qui arrivera avec le rôle qu’il interprétait.

Swayze combat un cancer du pancréas depuis le printemps dernier. En juillet, il était en rémission après avoir subi une série de traitements, mais au grand désespoir de tous, l’acteur a continué à fumer comme un engin.

C'est quoi le rapport entre les poumons et le pancréas? A moins d'un cancer généralisé y a rien de lié, et puis si c'était effectivement généralisé ben coudonc c'est certainement plus la peine d'arrêter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rechute                                    

Aux dernières nouvelles, la santé de Patrick Swayze se serait détériorée et l’émission de télévision dans laquelle il tournait, The Beast, est momentanément arrêtée. L’acteur ne se sentait vraiment pas bien et on ne sait toujours pas ce qui arrivera avec le rôle qu’il interprétait.

Swayze combat un cancer du pancréas depuis le printemps dernier. En juillet, il était en rémission après avoir subi une série de traitements, mais au grand désespoir de tous, l’acteur a continué à fumer comme un engin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna  a écritRechute                                    

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vraiment plate tout ça.  Il semblait aller beaucoup mieux.  Je suis triste de cette nouvelle.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Voici une photo de lui qui date de septembre.  Il a vraiment changé.
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

moi aussi je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est triste comme nouvelle  
Image
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Carnie  a écritVoici une photo de lui qui date de septembre.  Il a vraiment changé.
OMG ! C'est trop triste de le voir comme ça. Je souhaite qu'il ne souffre pas trop.
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

C'est triste comme nouvelle

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Beltane  a écrit OMG ! C'est trop triste de le voir comme ça. Je souhaite qu'il ne souffre pas trop.

C'est assez frappant en effet.     Moi ça m'a chaviré car je l'aime bien. En plus c'est un des seuls artiste de Hollywood à qui la célébrité n'a pas monté à la tête et qui est resté avec la même épouse depuis maintenant plusieurs années.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Je croyais qu'il avait recommencé à tourner.J'avais lu quelque part qu'il semblait presque guéri à ce que j'avais pu lire .Je suis peinée si ce n'est pas le cas,mais le cancer quel horreur!!!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Le ministre Bechard a le meme cancer et il reprend la
campagne electorale... Ca semble bien aller pour lui.

Patrick je pensais moi aussi que ca allait mieux...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

je truove ça bien triste  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

oh my god

j'aime pas ca le voir maigre comme ca!

j'espère que ca va bien et il souffre pas trop
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'ai lu que Patrick allait mieux...changez le titre du topic svp,cé  trop défaitiste .... :-(
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi aussi j'ai lu ça ce matin, ils disent même qu'il travaille 12 heures par jour, mais si j'ai bien compris, il a encore des traitements de chimio.  

J'ai dû mal comprendre parce que des traitements de chimio pis travailler 12 heures par jour, me semble que ça va pas ensemble.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

voici un article du vendredi 31 octobre 2008

La série télévisée The Beast, — qui aura une saison 2 — sera diffusée en début d'année 2009 sur la chaîne américaine A&E Series, et qui met en scène le comédien Patrick Swayze, 56 ans (Point Break, Ghost, RoadHouse), dans le rôle d'un agent du FBI un peu bourru, vétéran du Vietman, ayant pour partenaire un jeune inspecteur qu'il doit former, nous offre un Patrick Swayze en pleine forme, comme le prouvent ces images prises lors du tournage ! L'acteur de Dirty Dancing, qui a subi récemment une chimiothérapie pour son cancer du pancréas, paraît plus affûté que jamais, avec toujours cette même classe qui le caractérise.Cependant, la star américaine, dont le cancer a été diagnostiqué en janvier dernier, a déclaré cette semaine au New York Times : "Je vais assez bien pour travailler. Je n'ai pas changé... Oui, j'ai changé ! Que suis-je en train de dire ? Je passe à travers un véritable champ de bataille. La chimiothérapie, c'est l'enfer !"Patrick a déjà mis en boîte la moitié des douze épisodes de la première saison de cette nouvelle série policière.

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Carnie  a écritMoi aussi j'ai lu ça ce matin, ils disent même qu'il travaille 12 heures par jour, mais si j'ai bien compris, il a encore des traitements de chimio.  

J'ai dû mal comprendre parce que des traitements de chimio pis travailler 12 heures par jour, me semble que ça va pas ensemble.

Ça dépend des médicaments utilisés et du protocole propre à chacun.

Y'a des médicaments, comme le cisplatine, qui ne font pas perdre les cheveux et rendent moins malade que d'autres. Certains médicaments sont administrés en intraveineuse une fois par semaine ou une fois par 3 semaines, d'autres le sont en injection aux 2 semaines, ou en continu pendant 2 jours...  selon qu'on utilise un ou plusieurs médicaments (polychimiothérapie)  Difficile à dire dans le cas de Swayze.

En continu, j'imagine que c'est comme Martin Giroux avait, je crois. Me semble qu'il recevait ses traitement de chimio pendant qu'il était à Ste-Adèle pour Star Académie.  Il semblait suffisamment en forme pour être là et suivre les autres malgré ses traitements.

Je connais le cisplatine et celui-là est par intraveineuse, branché pendant 7 heures (1hre cisplatin, 6hres soluté), UNE fois par semaine. Ça affaiblit beaucoup moins que certains traitements de chimio.  Pas de nausée extraordinaire, pas de vomissement, pas de perte de cheveux...  Mais faut aussi tenir compte de la constitution de l'individu au départ,  son moral, etc.  ça joue beaucoup dans la balance.

Pour ceux qui s'intéressent aux détails:
http://www.medix.free.fr/sim/chimiother ... ncreas.php

D'autres protocoles de traitement détaillés:  (ex: J15 = Jour 15, etc.):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_pancr%C3%A9as

http://www.oncolor.org/referentiels/dig ... saurus.htm

. --Message edité par BooGGY le 2008-11-17 11:22:35--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »