J'ai vu une vedette...
-
- Illustre Pie
Re: J'ai vu une vedette...
Tous les comédiens de Tout sur moi, Stéphane Lapointe et Stéphane Bourguignon au Gainsbar pour le visionnement des 2 premiers épisodes de Tout sur moi!!!
(Et Macha m'a reconnu, j'me peux pu!!!)

I wanna explode, watch me.
François-Étienne Paré à l'épicerie cette semaine...
Tellement cute!! Et fucking ben trop grand :O haha

I wanna explode, watch me.
Aux galeries rive-nord:
Véronique Bannon et Marc-André Niquet avec leur petit bébé.
Jean-François Arel de décor ta vie
Chanceuse, le beau Jean-François Arelmanonam a écrit : Aux galeries rive-nord:

Comment s'appelait le gars de Occupation Double 4 qui sortait avec Alex? Sébastien, ça se peut tu?
Je crois que je l'ai vu cette semaine au Wal-Mart(ne me jugez pas, je vais jamais là!!) et on dirait qu'il travaille pour une cie de produits de beauté car il faisait les allées avec un laptop...en gros complet et tout. Disons que ça clashait dans le Wal-Mart!!!
Je crois que je l'ai vu cette semaine au Wal-Mart(ne me jugez pas, je vais jamais là!!) et on dirait qu'il travaille pour une cie de produits de beauté car il faisait les allées avec un laptop...en gros complet et tout. Disons que ça clashait dans le Wal-Mart!!!
Re:
tartiflette a écrit : J'ai rencontré à Lachine, Marie-Johanne boucher (pas une grosse veuuudette)
Elle jouait dans Virginie.
Ben sti, je pensais pas dire ça mais elle est encore plus laide en personne et tellement snob.
Quant à son chum...........dégueulasse, il a l'air d'un itinérant.
Grosse barbe style Denis Drolet mazis encore pire et les cheveux laine d'acier..........un vrai beau couple

mais tellement drole

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Re:
moi aussi je lai vu devant le complexe Desjardins a Mtl ya kkes annees et y avait lair de la meme chose**MiSs SaBoU** a écrit : Pour ma part,
En quittant le travail hier soir, je prends l'ascenceur, les portes s'ouvrent au 12e, et Entre dans l'ascenceur nul autre que RÉAL BÉLAND...gros air bête et tignasse foutrement négligée!! cpas grave, je l'eume pareil!!

Louis François Marcotte qui sortait de son resto *bave*
Je suis restée sur le trottoir à l'admirer pendant qu'il faisait entrer son chien dans son pick-up!

Je suis restée sur le trottoir à l'admirer pendant qu'il faisait entrer son chien dans son pick-up!
*bave aussi*Skarhet a écrit : Louis François Marcotte qui sortait de son resto *bave*![]()
![]()
![]()

Skarhet a écrit : Louis François Marcotte qui sortait de son resto *bave*![]()
![]()
![]()
Il sort avec Patricia Paquin asteur
Re: Re:
sophie_L a écrit : [...]
moi aussi je lai vu devant le complexe Desjardins a Mtl ya kkes annees et y avait lair de la meme choseet je laime pu depuis

Sylvie Boucher
Claude Prégent
Maxime Gaudet
Sophie Paradis
Evelyne Gélinas
Jean Dominic Leduc et cie
Jean Francois Mercier
Guy a lepage
Claude Prégent
Maxime Gaudet
Sophie Paradis
Evelyne Gélinas
Jean Dominic Leduc et cie
Jean Francois Mercier
Guy a lepage
le hasard n'existe pas
Ce n'est pas une vraie vedette, mais j'ai vu Christian de Occupation Double, hier au centre bell

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai servi Claudine Mercier Samedi apres-midi a ma job 
Super fine cette femme la

Super fine cette femme la

Non, il n'est pas très grand, je ne pense pas qu'il dépasse 5pi 5, il était à la quincaillerie de ma ville la semaine dernière pour présenter mur design.Carnie a écrit : [...]
Chanceuse, le beau Jean-François ArelPar exemple, y a pas l'air très grand, est-ce que je me trompe?