J'ai vu une vedette...
- *Estrella*
- Magicien des Mots
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'ai rencontré à Lachine, Marie-Johanne boucher (pas une grosse veuuudette)
Elle jouait dans Virginie.
Ben sti, je pensais pas dire ça mais elle est encore plus laide en personne et tellement snob.
Quant à son chum...........dégueulasse, il a l'air d'un itinérant.
Grosse barbe style Denis Drolet mazis encore pire et les cheveux laine d'acier..........un vrai beau couple
Elle jouait dans Virginie.
Ben sti, je pensais pas dire ça mais elle est encore plus laide en personne et tellement snob.
Quant à son chum...........dégueulasse, il a l'air d'un itinérant.
Grosse barbe style Denis Drolet mazis encore pire et les cheveux laine d'acier..........un vrai beau couple
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Steph! a écritspas une grossew vedette mais j'ai pris le bus avec un nouvel animateur de Musique Plus ...de MP6 jpense. Assez cute
Chanceuse !!
Mets-en qu'il est cute !!
J'écoute MP6 seulement pour lui quasiment
Ah pour les chroniques de Mathilde aussi haha
Je trouve que MusiquePlus a bien fait en les engageant ces deux-là
Chanceuse !!
Mets-en qu'il est cute !!
J'écoute MP6 seulement pour lui quasiment
Ah pour les chroniques de Mathilde aussi haha
Je trouve que MusiquePlus a bien fait en les engageant ces deux-là
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Très en retard mais bon Je suis allée au match de la coupe Grey le 23 novembre. J'étais assis 6 rangés devant Mike Komisarek quand je m'en suis rendue compte je ne pouvais m'empêcher de regarder toujours vers l'arrière et de nienser a mon chum,pfffff j'en reviens pas il gagne des millions par année et il est assis derrière nous on est hot pas a peut près!
C'étais 4 billets que mon beau-père nous a donné en cadeau a 250$ du billets Et on a eu les bracelets aussi pour aller sur le terrain a la mi-temps.Ou Andrée Watters a chanter 1 chanson j'ai bien dit 1
C'étais 4 billets que mon beau-père nous a donné en cadeau a 250$ du billets Et on a eu les bracelets aussi pour aller sur le terrain a la mi-temps.Ou Andrée Watters a chanter 1 chanson j'ai bien dit 1
-
- Caïd de la Causette
En fin de semaine:
Sergei Kostitsyn et les joueurs du Canadiens sur la glace samedi soir.
Le nouvel élu du PQ François Rebello.
Peut-être Sophie Prégent. La madame lui ressemblait, mais je ne suis pas certaine.
Un acteur donc j'ignore le nom, je ne sais pas dans quoi il joue, mais je l'ai vu récement dans une pub. Il était au métro Jean-Talon.
Sergei Kostitsyn et les joueurs du Canadiens sur la glace samedi soir.
Le nouvel élu du PQ François Rebello.
Peut-être Sophie Prégent. La madame lui ressemblait, mais je ne suis pas certaine.
Un acteur donc j'ignore le nom, je ne sais pas dans quoi il joue, mais je l'ai vu récement dans une pub. Il était au métro Jean-Talon.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Caïd de la Causette