J'ai vu une vedette...
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
**MiSs SaBoU** a écritPour ma part,
En quittant le travail hier soir, je prends l'ascenceur, les portes s'ouvrent au 12e, et Entre dans l'ascenceur nul autre que RÉAL BÉLAND...gros air bête et tignasse foutrement négligée!! cpas grave, je l'eume pareil!!
justement on m'a dit qu'il fait dur et il a l'air malpropre surtout les cheveux
En quittant le travail hier soir, je prends l'ascenceur, les portes s'ouvrent au 12e, et Entre dans l'ascenceur nul autre que RÉAL BÉLAND...gros air bête et tignasse foutrement négligée!! cpas grave, je l'eume pareil!!
justement on m'a dit qu'il fait dur et il a l'air malpropre surtout les cheveux
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
hienr en show matin matte
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendredi: Daniel Gadouas, Antoine Bertrand, Frédéric Blanchette et David Boutin dans un bar.
Samedi: Maxime Côté-LeFlaguais au théâtre (comme spectateur, pas sur la scène)
Dimanche au salon du livre: Patrick Drolet , David Boutin (encore!), Pierre-Karl Péladeau , Marie Laberge, les deux matantes de Bye bye Maison, Jean-François Aubé, Daniel Brière, Martin Héroux...
Ah oui j'oubliais Ken Dryden!! --Message edité par Skarhet le 2008-11-23 15:28:08--
Samedi: Maxime Côté-LeFlaguais au théâtre (comme spectateur, pas sur la scène)
Dimanche au salon du livre: Patrick Drolet , David Boutin (encore!), Pierre-Karl Péladeau , Marie Laberge, les deux matantes de Bye bye Maison, Jean-François Aubé, Daniel Brière, Martin Héroux...
Ah oui j'oubliais Ken Dryden!! --Message edité par Skarhet le 2008-11-23 15:28:08--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine