J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Wenceslas  a écritJ'ai vu Jason Roy Léveillée au bistro L'Adresse, sur Sherbrooke hier soir. Il a mangé du saumon.
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.

T'aurais dû le frencher intensément pour moi!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Guy A lepage dans sa belle Lexus sur Marianne ...je veux pas faire ma langue sale mais on dirait qu'il se jouait dans le nez
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Masabi01  a écritPas un joueur de hockey ca Stéphane Richer? Tu voulais peut-etre dire Guy Richer    

Tu as raison, je suis allée voir sa photo, c'est Guy Richer
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hier soir

France Castel , Alexandre DEsilet , Gaston l'heureux , Luc de la rocheliere , Urbain desbois
le hasard n'existe pas
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

zanzan  a écritGuy A lepage dans sa belle Lexus sur Marianne ...je veux pas faire ma langue sale mais on dirait qu'il se jouait dans le nez
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

zanzan  a écritGuy A lepage dans sa belle Lexus sur Marianne ...je veux pas faire ma langue sale mais on dirait qu'il se jouait dans le nez
Serait-il de la même famille de René Charles?

*voir l'avatar *

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Guy A. Lepage ce matin sur Mont-Royal et Guy Nantel aussi
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Pierre Lebeau au Café Dépot au coin de Papineau....

J'avais tellement le goût de crier Méo lol
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'ai vu Marc Déry frenché une autre femme qu'Elise Marquis dans un Bar...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Hier soir j'ai vu Benoit Langlais et un autre comédien dont je ne me souviens jamais à la table à côté de nous au resto Les folies sur Mont-Royal.

Et pendant que je fumais une cigarette dehors, Maripier d'Occupation Double est passée avec son amie blonde toute frisée qui avait elle aussi passé dans l'émission pendant la soirée des meilleurs amis.

Et on a recroisé Maripier au Diable Vert quand on est sortis plus tard. Y'avait aussi Cindy d'Occupation Double qui était barmaid.
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Ultimate_Diva  a écritJ'ai vu Marc Déry frenché une autre femme qu'Elise Marquis dans un Bar...

QUOI! On veut des détails!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ultimate_Diva  a écritJ'ai vu Marc Déry frenché une autre femme qu'Elise Marquis dans un Bar...

Ouin, c'est pas super subtil son affaire pour tromper sa blonde...  

Déjà, frencher dans un bar si t'es pas connu et t'es en couple, c'est risqué (le monde est petit) mais quand en plus t'es connu...  
Béatrice_
Stagiaire

Message par Béatrice_ »

Vous vous souvenez quand je vous aie raconté l'histoire qu'il y a eu une liaison pendant très longtemps avec une femme de l'outaouais ?  C'est ma collègue de travail qui m'avait raconté cette histoire quand j'ai travaillé quelques mois à Gatineau.  Marc Déry participait même aux réunions familiales de cette fille-là.  Et pourtant il était en couple avec Élyse Marquis...merde c'est un courailleux !

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Béatrice_  a écrit

Vous vous souvenez quand je vous aie raconté l'histoire qu'il y a eu une liaison pendant très longtemps avec une femme de l'outaouais ?  C'est ma collègue de travail qui m'avait raconté cette histoire quand j'ai travaillé quelques mois à Gatineau.  Marc Déry participait même aux réunions familiales de cette fille-là.  Et pourtant il était en couple avec Élyse Marquis...merde c'est un courailleux !

un t* du c* comme on dit.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi je l'ai vu souvent frencher des filles au diable vert...il y a quelques années
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

babychoux  a écritmoi aussi je l'ai vu souvent frencher des filles au diable vert...il y a quelques années

ma aller me mettre en ligne
Ben nn....maudit courailleux.....flush moi ça Élyse
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

titine  a écrit

ma aller me mettre en ligne
Ben nn....maudit courailleux.....flush moi ça Élyse

Elle doit être au courant, y'a pas l'air de se forcer pour se cacher mettons...  

Peut-être qu'ils sont open pis qu'elle fait la même chose de son bord?  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

NainDeJardin  a écrit

Elle doit être au courant, y'a pas l'air de se forcer pour se cacher mettons...  

Peut-être qu'ils sont open pis qu'elle fait la même chose de son bord?  

sérieux... sont peut etre pu ensemble pi ont le sait pas haha
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Anyway,pour sortir avec une vedette,faut a priori ne pas etre jaloux,car celles-ci se font toujours luncher(draguer)...Et comme les artistes,a force d'etre adulés voient leur égos grossir...ils cedent éventuellement !
Personnellement,j'me suis deja fait luncher (draguer) par Martin Petit,Sylvain Laroque(wash...),Stéphane E.Roy,Pierre-Francois Legendre,Charles Biddle et Guillaume Latendresse,alors qu'ils sont tous en couple!

Arretons d'en etre surpris! lollllllllll

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »