J'ai vu une vedette...
Wenceslas a écritJ'ai vu Jason Roy Léveillée au bistro L'Adresse, sur Sherbrooke hier soir. Il a mangé du saumon.
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.
T'aurais dû le frencher intensément pour moi!!!
Il était avec un couple de personnes plus âgées (genre ses parents mais j'ai pas pu en entendre plus sur leur lien).
Il était aussi avec sa blonde, une brunette dont j'arrive pas à trouver le nom mais qui est aussi connue. Elle disait à la dame en face d'elle que c'était la première fois qu'elle se retrouvait sans rien devant elle depuis "Le retour". Quelqu'un sait c'est quoi son nom à elle? Je suis pas capable de mettre la main dessus!
Alors voilà pour mes potins.
T'aurais dû le frencher intensément pour moi!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Hier soir j'ai vu Benoit Langlais et un autre comédien dont je ne me souviens jamais à la table à côté de nous au resto Les folies sur Mont-Royal.
Et pendant que je fumais une cigarette dehors, Maripier d'Occupation Double est passée avec son amie blonde toute frisée qui avait elle aussi passé dans l'émission pendant la soirée des meilleurs amis.
Et on a recroisé Maripier au Diable Vert quand on est sortis plus tard. Y'avait aussi Cindy d'Occupation Double qui était barmaid.
Et pendant que je fumais une cigarette dehors, Maripier d'Occupation Double est passée avec son amie blonde toute frisée qui avait elle aussi passé dans l'émission pendant la soirée des meilleurs amis.
Et on a recroisé Maripier au Diable Vert quand on est sortis plus tard. Y'avait aussi Cindy d'Occupation Double qui était barmaid.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ultimate_Diva a écritJ'ai vu Marc Déry frenché une autre femme qu'Elise Marquis dans un Bar...
Vous vous souvenez quand je vous aie raconté l'histoire qu'il y a eu une liaison pendant très longtemps avec une femme de l'outaouais ? C'est ma collègue de travail qui m'avait raconté cette histoire quand j'ai travaillé quelques mois à Gatineau. Marc Déry participait même aux réunions familiales de cette fille-là. Et pourtant il était en couple avec Élyse Marquis...merde c'est un courailleux !
Vous vous souvenez quand je vous aie raconté l'histoire qu'il y a eu une liaison pendant très longtemps avec une femme de l'outaouais ? C'est ma collègue de travail qui m'avait raconté cette histoire quand j'ai travaillé quelques mois à Gatineau. Marc Déry participait même aux réunions familiales de cette fille-là. Et pourtant il était en couple avec Élyse Marquis...merde c'est un courailleux !
Béatrice_ a écrit
un t* du c* comme on dit.
un t* du c* comme on dit.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Anyway,pour sortir avec une vedette,faut a priori ne pas etre jaloux,car celles-ci se font toujours luncher(draguer)...Et comme les artistes,a force d'etre adulés voient leur égos grossir...ils cedent éventuellement !
Personnellement,j'me suis deja fait luncher (draguer) par Martin Petit,Sylvain Laroque(wash...),Stéphane E.Roy,Pierre-Francois Legendre,Charles Biddle et Guillaume Latendresse,alors qu'ils sont tous en couple!
Arretons d'en etre surpris! lollllllllll
Personnellement,j'me suis deja fait luncher (draguer) par Martin Petit,Sylvain Laroque(wash...),Stéphane E.Roy,Pierre-Francois Legendre,Charles Biddle et Guillaume Latendresse,alors qu'ils sont tous en couple!
Arretons d'en etre surpris! lollllllllll