J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Y'avait 600 filles qui était là parce qu'elles voulaient Nick Carter hier, alors prends un numéro
Mais... Qu'est-ce qui te dit qu'il veut pas....
Un gars Pétage de bulle solide --Message edité par Pepsi le 2008-08-06 21:13:54--
Y'avait 600 filles qui était là parce qu'elles voulaient Nick Carter hier, alors prends un numéro
Mais... Qu'est-ce qui te dit qu'il veut pas....
Un gars Pétage de bulle solide --Message edité par Pepsi le 2008-08-06 21:13:54--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Non, on pouvait pas lui parler.
Le seul vrai "contact" que j'ai eu avec lui c'est un signe de la main. Il a répondu à mon "peace" en m'en faisant un...
C'est niaiseux, mais ça a complètement fait ma soirée
Ca doit !!! JE suis bien contente pour toi !! Elle est vraimment cool la photo !!
Non, on pouvait pas lui parler.
Le seul vrai "contact" que j'ai eu avec lui c'est un signe de la main. Il a répondu à mon "peace" en m'en faisant un...
C'est niaiseux, mais ça a complètement fait ma soirée
Ca doit !!! JE suis bien contente pour toi !! Elle est vraimment cool la photo !!
Je viens tout juste de voir Paul Cagelet au supermarché Métro sur Laurier...il était habillé comme la chienne à Jacques mais il avait l'air bien comique. Un petit enfant le regardait bizarre alors il lui a parlé...c'était mignon!
Je me demande comment une grosse voix peut sortir d'un aussi petit corps!!!
Je me demande comment une grosse voix peut sortir d'un aussi petit corps!!!
Dimanche je pense, à job, y a un monsieur et une madame qui viennent vers moi. Le monsieur me demande quelque chose et pendant ce temps-là je vois la madame pis j'allume que : hein! c'est Lise Watier! Je l'avais pas reconnue tout de suite haha!
Mardi, j'ai encore vu Vladimiiiiiiiiiir!!!!!!! Mais il est pas passé à ma caisse par contre. Et, juste avant de puncher out, j'ai vu Simon Durivage. --Message edité par Débidé le 2008-08-07 18:20:09--
Mardi, j'ai encore vu Vladimiiiiiiiiiir!!!!!!! Mais il est pas passé à ma caisse par contre. Et, juste avant de puncher out, j'ai vu Simon Durivage. --Message edité par Débidé le 2008-08-07 18:20:09--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
maya213 a écritHier soir au show de radiohead : Pierre Lapointe m'a frôlé! , le chanteur de arcade fire faisait la file à côté de moi pour les toilettes, et les cowboys fringuants toujours aux toilettes
Pierre Lapoiiiiiiiiiiiinte Chanceuse
T,aurais dù y dire "J'ai une amie qui veut des enfants de toi"
Pierre Lapoiiiiiiiiiiiinte Chanceuse
T,aurais dù y dire "J'ai une amie qui veut des enfants de toi"