J'ai vu une vedette...
zanzan a écritCitation :J'ai encore croisé le beau Éric Bernier pas très loin de chez moi.
C'était ou que tu l'as vu ??
Parce que je l'ai vu l'autre fois sur ma rue (brebeuf) mais je suis pas sûre à 100% que c'était lui... J'espere!!!
Sur Papineau et il a tourné sur Laurier!
C'était ou que tu l'as vu ??
Parce que je l'ai vu l'autre fois sur ma rue (brebeuf) mais je suis pas sûre à 100% que c'était lui... J'espere!!!
Sur Papineau et il a tourné sur Laurier!
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Hier soir au show de Coldplay (ayoye! quel show!), j'ai vu:
- Julie St-Pierre d'Énergie
- Claudine Prévost
- Patricia Paquin
- Celui qui fait JF dans Ramdam (je crois qu'il était avec Myrianne Brûlé)
- Antoine Bertrand et celle qui tient le rôle de Mélissa dans les Hauts et les bas de Sophie Paquin (ils semblaient former un couple!). Mais ils n'étaient pas au show comme tel, juste autour du Centre Bell.
- Mahée Paiement avec un comédien dont je ne me rappelle plus le nom (ils avaient l'air "ensemble")
- André Robitaille et sa conjointe Martine Francke
- Claudine Prévost
- Patricia Paquin
- Antoine Bertrand et celle qui tient le rôle de Mélissa dans les Hauts et les bas de Sophie Paquin (ils semblaient former un couple!). Mais ils n'étaient pas au show comme tel, juste autour du Centre Bell.
- Mahée Paiement avec un comédien dont je ne me rappelle plus le nom (ils avaient l'air "ensemble")
- André Robitaille et sa conjointe Martine Francke
fullifr a écritHier soir au show de Coldplay (ayoye! quel show!), j'ai vu:
- Claudine Prévost
- Patricia Paquin
- Mahée Paiement avec un comédien dont je ne me rappelle plus le nom (ils avaient l'air "ensemble")- André Robitaille et sa conjointe Martine Francke
Ben la faut leur demander On veux le savoir nous autres
ben non je blague
- Claudine Prévost
- Patricia Paquin
- Mahée Paiement avec un comédien dont je ne me rappelle plus le nom (ils avaient l'air "ensemble")- André Robitaille et sa conjointe Martine Francke
Ben la faut leur demander On veux le savoir nous autres
ben non je blague