J'ai vu une vedette...
moumour a écritHier soir sur la rue St-Denis et ontario j'ai vue Elisabeth Blouin Brathwaite avec son chum main dans la main et pas très loin derière eux nous avons croisés Marie-Pier la beauté du banquier avec son chum également que je ne connais pas,elle est très jolie mais elle est assez fraiche pet comme ont dit en bon québecois,style regardez moi Elle est entrée au saint-Sulpice
Elyzabeth était seulement avec qu'un seul gars?
Elyzabeth était seulement avec qu'un seul gars?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
NainDeJardin a écritJ'ai vu Luc Guérin et Catherine Sénart dans le quartier latin ce soir... Ils sont très beaux mais un peu petits (de loin, j'ai estimé que Luc Guérin doit faire 5 pieds 6 ou 7 et sa blonde Catherine est un peu plus petite). Peu importe, ils ont l'air bien sympathiques!
J'ai pensé à toi hier soir j'ai assisté au gala de Marc Labrèche et il y avait un nain dans un numéro
J'ai pensé à toi hier soir j'ai assisté au gala de Marc Labrèche et il y avait un nain dans un numéro

- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Ça doit être celui que j'ai vu courir sur la piste cyclable board-walk...
Ça fait ma journée!
J'ai vu hier à Sucré Salé le moment dont tu parlais: Guy et son équipe qui courrait après des cyclistes
Ça doit être celui que j'ai vu courir sur la piste cyclable board-walk...
Ça fait ma journée!
J'ai vu hier à Sucré Salé le moment dont tu parlais: Guy et son équipe qui courrait après des cyclistes
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai vu Chantal Lacroix hier au carrefour Angrignon, les magasins allaient bientôt fermés alors elle courait pour aller au magasin, elle avait l'air fatiguée mais elle était très belle quand même
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad