J'ai vu une vedette...
Melsy4 a écritJe viens de voir un des gars des Invincibles tout a l'heure.....
François Létourneaux
Il se promenait sur la rue Laurier avec sa conjointe (Je crois) et leur petit bébé!
François Létourneaux
Il se promenait sur la rue Laurier avec sa conjointe (Je crois) et leur petit bébé!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Béatrice_ a écrit
J'ai su après mon annonce que Simon Olivier fecteau n'est plus avec elle depuis novembre dernier. Un couple qui était ensemble depuis 6 ans. Il habite pas loin de chez moi, (J'habite sur Marie-Anne) sur la rue St-André. Je vois quelques fois India Desjardins, mais je pensais qu'ils étaient encore en couple. C'est vraiment triste !
Oui, c'est plate!
J'ai su après mon annonce que Simon Olivier fecteau n'est plus avec elle depuis novembre dernier. Un couple qui était ensemble depuis 6 ans. Il habite pas loin de chez moi, (J'habite sur Marie-Anne) sur la rue St-André. Je vois quelques fois India Desjardins, mais je pensais qu'ils étaient encore en couple. C'est vraiment triste !
Oui, c'est plate!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
La semaine passé, y a des policiers cadet qui sont passer faire un recencement a mon bureau....et qui je vois ti pas rentrer....Marilyne de loft Story! Je la regarde, je lui dit...ton visage me dit quelque chose...elle dit...ca se peut...je dis...Loft Story...pis a dit oui! Faque la, tout enervé, je part en arriere pis je dis a ma bosse qu il y a une fille de Loft Story en avant...faque ma boss part pis a regarde marilyne, pis a y dit: T etait pas dans star academie toi?!
Vraimment tres belle et tres gentille en personne!!
Vraimment tres belle et tres gentille en personne!!