J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Whisper a écritJ'ai croisé Pierre Lapointe hier soir (plutôt ce matin on s'entend, à 4 h 00 AM au Chenoy's de Gatineau
Moi et ma chum on a été le voir pour un autographe (et nous étions vraiment en tab...de pas avoir de caméra)
On a pas marché jusqu'à la voiture. On a flotté.
Je l'aime
La chaaaaaaaance!!! Dis moi touuuuuuuut! Comment il était? Dis dis dis!!!
Moi et ma chum on a été le voir pour un autographe (et nous étions vraiment en tab...de pas avoir de caméra)
On a pas marché jusqu'à la voiture. On a flotté.
Je l'aime
La chaaaaaaaance!!! Dis moi touuuuuuuut! Comment il était? Dis dis dis!!!
J'ai vu ma voisine avec le comédien Guillaume Champoux (Benoit dans la Promesse) au cinéma Beaubien le 3 avril dernier pendant la projection du film Caramel (plate film en tout cas). Ils s'embrassaient. Elle ne m'a pas vu ou elle a fait semblant de ne pas me voir. --Message edité par Beatrice_ le 2008-06-29 17:51:53--
J'habite dans le Plateau (non je suis pas fendante parce que je reste là lol) et je vois souvent Danny Turcotte, Dumas avec sa blonde Mélanie Brunelle, Pierre Brassard, Simon-Olivier Fecteau (il était accompagné d'une femme blonde, pas India Desjardins). Puisque je suis nouvellement inscrite au forum, si je vois d'autres artiste, j'irai les ajouter. lol.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Béatrice_ a écritJ'habite dans le Plateau (non je suis pas fendante parce que je reste là lol) et je vois souvent Danny Turcotte, Dumas avec sa blonde Mélanie Brunelle, Pierre Brassard, Simon-Olivier Fecteau (il était accompagné d'une femme blonde, pas India Desjardins). Puisque je suis nouvellement inscrite au forum, si je vois d'autres artiste, j'irai les ajouter. lol.
Bienvenue Béatrice!
Bienvenue Béatrice!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
Bienvenue Béatrice!
Merci Merci !
Je viens d'arriver du vidéotron sur Mont-Royal et j'ai vu Le chanteur, je me souviene plus de son nom...sa blonde c'est Marie-Eve Janvier.
Finalement, je sais l'âge de Guillaume champoux, je viens te trouver ça dans un moteur de recherche. Il est né le 10 décembre 1973. Donc, pas besoin de chercher !
Bienvenue Béatrice!
Merci Merci !
Je viens d'arriver du vidéotron sur Mont-Royal et j'ai vu Le chanteur, je me souviene plus de son nom...sa blonde c'est Marie-Eve Janvier.
Finalement, je sais l'âge de Guillaume champoux, je viens te trouver ça dans un moteur de recherche. Il est né le 10 décembre 1973. Donc, pas besoin de chercher !
Béatrice_ a écritJ'habite dans le Plateau (non je suis pas fendante parce que je reste là lol) et je vois souvent Danny Turcotte, Dumas avec sa blonde Mélanie Brunelle, Pierre Brassard, Simon-Olivier Fecteau (il était accompagné d'une femme blonde, pas India Desjardins). Puisque je suis nouvellement inscrite au forum, si je vois d'autres artiste, j'irai les ajouter. lol.
SO Fecteau n'est plus avec India depuis qq mois déjà...
SO Fecteau n'est plus avec India depuis qq mois déjà...
Béatrice_ a écrit
Merci Merci !
Jean-Francois Breau
Et bienvenue --Message edité par Melou le 2008-06-16 20:16:04--
Merci Merci !
Jean-Francois Breau
Et bienvenue --Message edité par Melou le 2008-06-16 20:16:04--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bienvenue Béatrice_
Moi, c'est Raph, la fan la plus finie de Dumas au mooooonde
Bienvenue Béatrice_
Moi, c'est Raph, la fan la plus finie de Dumas au mooooonde
Raphaelle en tant que fan finie de Dumas c'est pour toi,
Vendredi on a fait un BBQ à la maison et il y avait plusieurs filles de mon programme d'étude, et il y en a une qui nous a avoué....
Qu'elle avait déjà frenché avec Dumas !!!!
Vendredi on a fait un BBQ à la maison et il y avait plusieurs filles de mon programme d'étude, et il y en a une qui nous a avoué....
Qu'elle avait déjà frenché avec Dumas !!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Patate13 a écrit
Pour vrai?
J'ai su après mon annonce que Simon Olivier fecteau n'est plus avec elle depuis novembre dernier. Un couple qui était ensemble depuis 6 ans. Il habite pas loin de chez moi, (J'habite sur Marie-Anne) sur la rue St-André. Je vois quelques fois India Desjardins, mais je pensais qu'ils étaient encore en couple. C'est vraiment triste !
Pour vrai?
J'ai su après mon annonce que Simon Olivier fecteau n'est plus avec elle depuis novembre dernier. Un couple qui était ensemble depuis 6 ans. Il habite pas loin de chez moi, (J'habite sur Marie-Anne) sur la rue St-André. Je vois quelques fois India Desjardins, mais je pensais qu'ils étaient encore en couple. C'est vraiment triste !