J'ai vu une vedette...
Steph! a écrit
Je croise que tu te trompes parce que le personnage de Normand Daneau dans Grande Ourse s'appelle Émile Biron.
--
J'ai croisé Pierre Lebeau sur Mont-Royal et j'ai vu Pénélope de Ramdam (Éloïse Laflamme je crois ..) à un petit café-resto proche du métro Mont-Royal, elle travaille là! Ok c'est bon je suis pas folle!
Je croise que tu te trompes parce que le personnage de Normand Daneau dans Grande Ourse s'appelle Émile Biron.
--
J'ai croisé Pierre Lebeau sur Mont-Royal et j'ai vu Pénélope de Ramdam (Éloïse Laflamme je crois ..) à un petit café-resto proche du métro Mont-Royal, elle travaille là! Ok c'est bon je suis pas folle!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Enfin je peux écrire pleins de noms dans ce topic.
Aujourd'hui au salon du livre de Trois-Rivières, j'ai vu:
Jean-Marc Chaput
Claude Jasmin
Le père de Patrick Roy
Bryan Perro
Stéphane Dompierre
Patrick Sénécal
India Desjardins (elle est fort jolie )
Jacques Lacoursière
Tristan Demers
Et j'ai parlé, plutôt bégaillé, avec Benoit Dutrizac! Je vais faire une Nain de jardin de moi: je le croyais plus grand.
Aujourd'hui au salon du livre de Trois-Rivières, j'ai vu:
Jean-Marc Chaput
Claude Jasmin
Le père de Patrick Roy
Bryan Perro
Stéphane Dompierre
Patrick Sénécal
India Desjardins (elle est fort jolie )
Jacques Lacoursière
Tristan Demers
Et j'ai parlé, plutôt bégaillé, avec Benoit Dutrizac! Je vais faire une Nain de jardin de moi: je le croyais plus grand.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
pour ceux qui écoute kaboum sur téléquébec..j'ai vu l'un des acteur jean francois nadeau je crois.ma fille aurait été contente de le voir il est cute
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
*Raphaëlle* a écritJ'ai vu Claude Poissant au Archambault cet après-midi
En fait je le croise souvent dans divers endroits et chaque fois, je fige comme une attardée mentale
Toi qui aime Poissant et le théâtre tu iras voir le long métrage documentaire "Le lendemain de la fête" de Stéphan Miljevik. Le film sort à la fin du mois au Cinéma du Parc.
En fait je le croise souvent dans divers endroits et chaque fois, je fige comme une attardée mentale
Toi qui aime Poissant et le théâtre tu iras voir le long métrage documentaire "Le lendemain de la fête" de Stéphan Miljevik. Le film sort à la fin du mois au Cinéma du Parc.
Grosse journée de vedettes (Et j'ai été dehors p-ê une demi-heure dans toute ma journée )
J'ai vu un comédien (celui qui faisait l,autre chef dans Les Ex) avec son enfant beaucoup trop adorable sur Laurier.
En allant acheter des billets au théâtre d'Aujourd'hui j'ai vu Christan Bégin, René-Richard Cyr et Marie-Hélène Thibault.
Et sur Mont-Royal, j'ai croisé Richard Desjardins en revenant.
J'ai vu un comédien (celui qui faisait l,autre chef dans Les Ex) avec son enfant beaucoup trop adorable sur Laurier.
En allant acheter des billets au théâtre d'Aujourd'hui j'ai vu Christan Bégin, René-Richard Cyr et Marie-Hélène Thibault.
I wanna explode, watch me.
Steph! a écritGrosse journée de vedettes (Et j'ai été dehors p-ê une demi-heure dans toute ma journée )
C'est Richard Robitaille qui faisait l'autre cuisinier dans Les Ex.
C'est Richard Robitaille qui faisait l'autre cuisinier dans Les Ex.
HOLA a écritJ'ai pensé à Skarhet vendredi midi passé, car lors d'un dîner d'affaire j'ai vu le beau journaliste politique de TVA (je ne me rappelle plus son nom..)
Mes collègues et moi nous nous sommes toutes retournées.
Est-ce que tu parles d'alexis deschenes???? Le correspondant politique à québec
En tk si c'est lui....yé pas mal cute c'est vrai! --Message edité par marypeter le 2008-04-08 20:53:57--
Est-ce que tu parles d'alexis deschenes???? Le correspondant politique à québec
En tk si c'est lui....yé pas mal cute c'est vrai! --Message edité par marypeter le 2008-04-08 20:53:57--
HOLA a écritJ'ai pensé à Skarhet vendredi midi passé, car lors d'un dîner d'affaire j'ai vu le beau journaliste politique de TVA (je ne me rappelle plus son nom..)
Ah le beau Alexis!!! Ça fait longtemps que je ne me suis pas extasiée devant lui! Faut dire que comme je n'écoute pas les nouvelles à TVA ça ne m'aide pas!
Ah le beau Alexis!!! Ça fait longtemps que je ne me suis pas extasiée devant lui! Faut dire que comme je n'écoute pas les nouvelles à TVA ça ne m'aide pas!