J'ai vu une vedette...
J’ai eu une nuit productive A commencer par Alfa Rococo à leur show et David Savard (woooww) et Olivier Aubin en animation. Là y’avait JF Soucy. Puis j’ai vu entrer François Bernier et Antoine Mongrain. Je me suis dit: “Ca y est, les personnalités de Vrak sont toutes là” Puis qui je vois ensuite? Stéphane Bellanvance!! Pis ensuite Marc St-Martin!!! Maudit que j’aurais voulu y dire que je le trouve hot!! Et finalement, un comédien dont le nom m’échappe vraiment, et où je l’ai vu aussi d’ailleurs. Mais je sais trop que je le connais >_<
Bref, c'était drole.
Bref, c'était drole.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai vu Daniel Bélanger au Café Crème rue Fleury. Je trouve ça vraiment étonnant comme hasard parce qu'aujourd'hui j'avais la chanson de L'audition dans la tête. J'avais peur de me mettre à chanter malgré moi : «Brille le soleil brille, bleu le ciel est bleu, demain sera fait de mieux.»
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
trinitycb a écrit
Si je les connais tous, est-ce que c'est un signe que je vois beaucoup de trop de théâtre et d'impro??
Je l'ai connais tous aussi (DAH)
Mais je vois pas d'impro et de théâtre lool
Quoique, y'a juste pour Marc là!
Les autres, c'est la télé, surtout Vrak TV (Moi c'est sûrement trop de ce canal) Pis Olivier et David, ben comme ils ont dit, ce sont les « 2 crottés des Lavigueur »
Si je les connais tous, est-ce que c'est un signe que je vois beaucoup de trop de théâtre et d'impro??
Je l'ai connais tous aussi (DAH)
Mais je vois pas d'impro et de théâtre lool
Quoique, y'a juste pour Marc là!
Les autres, c'est la télé, surtout Vrak TV (Moi c'est sûrement trop de ce canal) Pis Olivier et David, ben comme ils ont dit, ce sont les « 2 crottés des Lavigueur »
Bon.... !! Moi qui vois jamais de vedettes à Trois-Rivières... j'avais une "vedette" drette en arrière de moi (collé là) dans la file d'attente au zoo de Granby aujourd'hui !!
C'était Philippe Femiuh (ça c'écrit tu de même??), avec un enfant et une... "femme-fille" disons...
Il faisait à peu près -120 avec le vent, et elle était habillée comme si elle s'en allait veiller, et non marcher dehors dans un zoo l'hiver. Donc, après 10 min d'attente, ils ont changé d'idée et s'en sont retourné chez-eux... j'trouve ça plate pour le p'tit gars (me semble que c'était un p'tit gars mais pas trop sur avec l'habit d'hiver).
Voici mon grooooos potin !
C'était Philippe Femiuh (ça c'écrit tu de même??), avec un enfant et une... "femme-fille" disons...
Il faisait à peu près -120 avec le vent, et elle était habillée comme si elle s'en allait veiller, et non marcher dehors dans un zoo l'hiver. Donc, après 10 min d'attente, ils ont changé d'idée et s'en sont retourné chez-eux... j'trouve ça plate pour le p'tit gars (me semble que c'était un p'tit gars mais pas trop sur avec l'habit d'hiver).
Voici mon grooooos potin !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Ah et j'ai oublié de dire que j'ai vu Ariane pis caline, j'oublie toujours la demande en mariage de Pepsi
Flocon, ouain, c'est poche pour l'enfant ça
Flocon, ouain, c'est poche pour l'enfant ça
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Daniel Boucher samedi passé à Montréal en lumières dans le vieux port. Il était avec son petit gars et s'obstinait avec. J'ai entendu: "tsé, c'est une heure bizarre, y'a encore des enfants mais pas mal plus d'adultes..." Ça ressemblait à un popa qui en avait sa claque et qui voulait partir sans créer un drame...
Il ressemble vraiment beaucoup à mon ex...
Il ressemble vraiment beaucoup à mon ex...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Steph! a écritEn tk, j'veux pas m'venter mais, Sophie Cadieux m'a souhaité bonne fête en m,appellant par mon prénom Et des becs de l,animateur de Pseudo Radio !
hihihi et aussi Frank et Girard.
L'as-tu frenchée pour moi au moins!?
hihihi et aussi Frank et Girard.
L'as-tu frenchée pour moi au moins!?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine