J'ai vu une vedette...
Myrica a écritJ'ai vu Gilbert Sicotte sur Saint-Denis, proche de la cinémathèque de l'ONF
Ce sont deux salles différentes chacun sur le coin de rue: la Cinémathèque Québécoise sur Maisonneuve et le cinéma ONF sur St-Denis.
J'ai vu Gilbert Sicotte à la projection des films au cinéma ONF, Louise Portal était là également. Sinon en après-midi j'ai croisé Emmanuel Bilodeau, sa fille, Édith Cochrane et leur nouveau ti-bébé (malheureusement caché dans sa poussette).
En soirée j'ai vu Rémi-Pierre Paquin, Martin Dubreuil, Rosalie Julien, Louis-David Morasse, Jean-François Rivard (le réalisateur des Invincibles), Ricardo Trogi (réalisateur de Québec-Montréal et de Horloge Biologique)...
Note à Débidé: Maxiiiiiiiiiiiime était absent pour cause de tournage au Chili
Ce sont deux salles différentes chacun sur le coin de rue: la Cinémathèque Québécoise sur Maisonneuve et le cinéma ONF sur St-Denis.
J'ai vu Gilbert Sicotte à la projection des films au cinéma ONF, Louise Portal était là également. Sinon en après-midi j'ai croisé Emmanuel Bilodeau, sa fille, Édith Cochrane et leur nouveau ti-bébé (malheureusement caché dans sa poussette).
En soirée j'ai vu Rémi-Pierre Paquin, Martin Dubreuil, Rosalie Julien, Louis-David Morasse, Jean-François Rivard (le réalisateur des Invincibles), Ricardo Trogi (réalisateur de Québec-Montréal et de Horloge Biologique)...
Note à Débidé: Maxiiiiiiiiiiiime était absent pour cause de tournage au Chili
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit
Note à Débidé: Maxiiiiiiiiiiiime était absent pour cause de tournage au Chili Ah Mais tout ce que j'ai envie de dire c'est : «Martin Dubreuiiiiiiiiiil!!!!!!!!» avec les bras qui s'agitent dans les airs Pis en plus, t'as vu Vladimiiiiiiiiir!!!!!!
Raph :
Note à Débidé: Maxiiiiiiiiiiiime était absent pour cause de tournage au Chili Ah Mais tout ce que j'ai envie de dire c'est : «Martin Dubreuiiiiiiiiiil!!!!!!!!» avec les bras qui s'agitent dans les airs Pis en plus, t'as vu Vladimiiiiiiiiir!!!!!!
Raph :
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Steph! a écritY'avait encore le beau dude de Ramdam, Thomas, à la LIM ce soir!
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.
Et aussi, comme presque tous les dimanche, Sophie Cadieux, Guillaume Girard et Alexandre Goyette, entre autres.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
Wilfreddddddd
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine