J'ai vu une vedette...
-
- Stagiaire
*Raphaëlle* a écritDavid Boutin est encore venu à ma job
C,était siii drôle de voir mon frère me faire des regards complices et David Boutin qui nous a TELLEMENT vus se lancer des regards
je suis jalouze !
C'est mon rêve de rencontrer David Boutin J'avais espoir de le croiser cet été quand mon boss m,a dit qu'il venait des fois au Marché Jean-Talon... Ah maudit que j'aurais été aux anges Enfin...
C,était siii drôle de voir mon frère me faire des regards complices et David Boutin qui nous a TELLEMENT vus se lancer des regards
je suis jalouze !
C'est mon rêve de rencontrer David Boutin J'avais espoir de le croiser cet été quand mon boss m,a dit qu'il venait des fois au Marché Jean-Talon... Ah maudit que j'aurais été aux anges Enfin...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
melou a écritÀ la première Montréalaise de Kain hier, j'ai vu dans la salle Steve Provost, David Tremblay, Francois Babin, Jean-Francois Bastien et Mathieu Gaudet.
Ahhhhhhh je t'ai manqué
J'ai pas mal vu les mêmes que toi a part François Babin...
J'ai aussi vu Audrey de Montigny et Guy Carbonneau , j'étais toute surprise de le voir a un spectacle de Kain
Ahhhhhhh je t'ai manqué
J'ai pas mal vu les mêmes que toi a part François Babin...
J'ai aussi vu Audrey de Montigny et Guy Carbonneau , j'étais toute surprise de le voir a un spectacle de Kain
Ah oui, puis la semaine passé je suis entré avec mon panier d'épicerie dans la comédienne de Providence qui fait Héléna : Sonia Vigneault
J'ai croiser aussi Lynda Johnson (Rumeurs) aussi, et souvent Pascale Bussières.
Et mardi soir dernier, j'ai été mangé au PIED DE COCHON et j'étais assise a coté de la comédienne qui a joué dans "Un monde a part" celle qui avait une aventure avec un gars d'internet la... avec ses beau grand cheveux frisés... Je ne sais pas du tout son nom
Et le serveur qui m'a servi ressemblait étrangement a MAXIME de Loft Story 2. Tout le long du repas, moi et mon amie on se posait la question et lorsqu'on a reçu la facture, c'était écrit "Vous avez été servis par MAXIME"
Disons que ça se pourrait bien que ça soit lui
J'ai croiser aussi Lynda Johnson (Rumeurs) aussi, et souvent Pascale Bussières.
Et mardi soir dernier, j'ai été mangé au PIED DE COCHON et j'étais assise a coté de la comédienne qui a joué dans "Un monde a part" celle qui avait une aventure avec un gars d'internet la... avec ses beau grand cheveux frisés... Je ne sais pas du tout son nom
Et le serveur qui m'a servi ressemblait étrangement a MAXIME de Loft Story 2. Tout le long du repas, moi et mon amie on se posait la question et lorsqu'on a reçu la facture, c'était écrit "Vous avez été servis par MAXIME"
Disons que ça se pourrait bien que ça soit lui
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur