J'ai vu une vedette...
jojo3couleurs a écrit
Barbusci a une blonde??
mon monde s'écroule!
Oui....pis sont teeeellement cutes ensemble!
Hier, j'ai vu tout plein de veuudettes à la première média de la pièce Les Mondes Possibles... Céline Bonnier, Nathalie Claude, Pascale Montpetit, Francine Grimaldi (présente à chaque première! ) , Louise Turcot, Pierre Curzi, Serge Postigo et tout plein de critiques de théâtre!
Et sur scène, Paul Ahmarani, Denis Bernard, Patrice Coquereau, Steve Laplante et Catherine-Amélie Côté
Barbusci a une blonde??
mon monde s'écroule!
Oui....pis sont teeeellement cutes ensemble!
Hier, j'ai vu tout plein de veuudettes à la première média de la pièce Les Mondes Possibles... Céline Bonnier, Nathalie Claude, Pascale Montpetit, Francine Grimaldi (présente à chaque première! ) , Louise Turcot, Pierre Curzi, Serge Postigo et tout plein de critiques de théâtre!
Et sur scène, Paul Ahmarani, Denis Bernard, Patrice Coquereau, Steve Laplante et Catherine-Amélie Côté
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ho!Ho!
Ca faisait hyper longtemps que j'avais vu une vedette. J'ai vu Éric Salvail au show à Mado hier...! C'est tout!
Ca faisait hyper longtemps que j'avais vu une vedette. J'ai vu Éric Salvail au show à Mado hier...! C'est tout!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad