J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Martin Draiville sur Ste-Catherine aujourd'hui... J'ai été déçue de voir qu'il ne sortait pas d'un garde-robe avec un enthousiasme débordant en disant "Ah ben, ma toé!"
À vrai dire, il semblait un tantinnet poqué Pis là, vous devez attendre que je vous parle de sa grandeur... Ben, au grand étonnement général, il est plutôt petit!
À vrai dire, il semblait un tantinnet poqué Pis là, vous devez attendre que je vous parle de sa grandeur... Ben, au grand étonnement général, il est plutôt petit!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour ton information Nain, et au cas où tu le saurais pas:
Pierre Lapointe est très grand 6 pieds et 1 genre.
Dumas aussi, 5 pieds et 11 à 6 pieds genre.
Louis-José Houde est plus grand qu'il en a l'air, environ 5 et 9 5 et 10.
Vincent Vallières est pas mal petit, environ 5 et 7, ça m'a surprise, je m'en souvenais pas.
Vincent Vallières est pas mal petit, environ 5 et 7, ça m'a surprise, je m'en souvenais pas.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
zanzan a écritJe suis toujours surprise quand je vois Louis-José Houde. Je trouve qu'il parait plus grand sur scène ou à la tivi qu'en personne. Comme Raphaelle, je dirais qu'il n'est pas plus grand que 5'10. Je me suis deja mesurée avec lui et il est...parfait pour moi awwww
Moi c'est l'inverse en fait, je croyais qu'il mesurait pas plus que 5 et 7, je le trouve donc grand avec son 5 et 10...et tellement plus musclé en personne...miam
Moi c'est l'inverse en fait, je croyais qu'il mesurait pas plus que 5 et 7, je le trouve donc grand avec son 5 et 10...et tellement plus musclé en personne...miam
miam mets-en
Je me souviens pas pourquoi on parlait de grandeur, mais je me rappelle qu'il m'avait dit que Patrick Groulx, lui, il n'est pas grand...5'7-5'8 je crois bien...
Eille à cause de toi je me suis attardée à Dumas quand il jouait à l'Adisq....yé comme pas mal sex lui, je l'avais jamais remarqué!!
Je me souviens pas pourquoi on parlait de grandeur, mais je me rappelle qu'il m'avait dit que Patrick Groulx, lui, il n'est pas grand...5'7-5'8 je crois bien...
Eille à cause de toi je me suis attardée à Dumas quand il jouait à l'Adisq....yé comme pas mal sex lui, je l'avais jamais remarqué!!
*Raphaëlle* a écritPour ton information Nain, et au cas où tu le saurais pas:
C'est drôle pour Vincent car a la soirée après le gala, il est passé a coté de Nestle et Nestle m'a justement fait la remarque.
"Yé ben petit lui"
C'est drôle pour Vincent car a la soirée après le gala, il est passé a coté de Nestle et Nestle m'a justement fait la remarque.
"Yé ben petit lui"
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritPour ton information Nain, et au cas où tu le saurais pas:
Je prends des notes! Pour Pierre Lapointe, je le savais et j'en avais même fait la réflexion ici (la fille a une idée fixe, pour ne pas dire une fixation); je l'ai vu récemment au party pour la fête d'une amie (avec son chum, le gars au cheveux long)...
Je prends des notes! Pour Pierre Lapointe, je le savais et j'en avais même fait la réflexion ici (la fille a une idée fixe, pour ne pas dire une fixation); je l'ai vu récemment au party pour la fête d'une amie (avec son chum, le gars au cheveux long)...
Myrica a écritÉmile Maillot..ça me dit quelque chose ce nom-là..c'est tu lui qui jouait le frère de Charlotte, dans le monde de Charlotte?
Ouep!
Ouep!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Vendredi je faisais de l'emballage dans une épicerie quelconque pour amasser des fonds...
J'ai emballé l'épicerie de Wilfred vendredi. Et j'ai échappé sa baguette de pain cassée sur le comptoir.
J'ai aussi emballé celle de Mireille Deyglun.
J'ai emballé l'épicerie de Wilfred vendredi. Et j'ai échappé sa baguette de pain cassée sur le comptoir.
J'ai aussi emballé celle de Mireille Deyglun.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen