J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Normand Canac-Marquis ce soir en roulant en vélo... Il se ressemble (!), n'est pas très grand (je travaille toujours sur mon oeuvre). Il marchait sur Roy. J'ai ensuite vu Gilbert Sicotte au Thai où j'ai mangé (miam!). Dans son cas, il est plus grand que je l'imaginais. Aucune différence avec son image publique; il semble bien sympathique...
NainDeJardin a écritJ'ai vu Normand Canac-Marquis ce soir en roulant en vélo... Il se ressemble (!), n'est pas très grand (je travaille toujours sur mon oeuvre). Il marchait sur Roy. J'ai ensuite vu Gilbert Sicotte au Thai où j'ai mangé (miam!). Dans son cas, il est plus grand que je l'imaginais. Aucune différence avec son image publique; il semble bien sympathique...
Le (Miam!) C'est tu pour Gilbert Sicotte ou pour le resto ou tu es allée?
Le (Miam!) C'est tu pour Gilbert Sicotte ou pour le resto ou tu es allée?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai vu Normand Canac-Marquis ce soir en roulant en vélo... Il se ressemble (!), n'est pas très grand (je travaille toujours sur mon oeuvre). Il marchait sur Roy. J'ai ensuite vu Gilbert Sicotte au Thai où j'ai mangé (miam!). Dans son cas, il est plus grand que je l'imaginais. Aucune différence avec son image publique; il semble bien sympathique...
J'ai toujours le goût de me sauver en courant quand je croise Gilbert Sicotte....souvenir de ma pire audition à vie...et c'est lui qui me jugeait!
Mais sinon, c'est vrai qu'il a l'air sympathique
J'ai toujours le goût de me sauver en courant quand je croise Gilbert Sicotte....souvenir de ma pire audition à vie...et c'est lui qui me jugeait!
Mais sinon, c'est vrai qu'il a l'air sympathique
-
- Magicien des Mots
salut je travail dans un hôtel Quality Suites Québec, je suis femme de chambre et on n'a eu de la très très grosse visite a notre hôtel.
Pink Floyd était a mon hôtel, il on été dans un petit hôtel pour ne pas être retracer et avoir la paix, (j'imagine des fans ou paprazzis)
Ma patronne avait un dossier avec des règlements a suivre, on n'avait pas le droit de leur parler, pas droit de demander des billets, pas droit de demander un autographe, pas droit de faire du bruit même les chambre a l'atour des chambres de Pink Floyd,
il fallait faire notre chambre la porte fermer...
c'était malade comment on fessait attention...
j'ai vue trois gars mais j'ai pas été capable de les reconnaître j'ai vue des filles blonde :P
en tout ils étaient 26 personnes
j'ai trouver dans une chambre un horaire ce qu'il vont faire aujourd hui, a quel heure il déjeune, dîner, souper, les "entracte"
les employer était folle raide et moi aussi non mais c'est quand mémé Pink Floyd, c'est pas n'importe qui, j'capote
il fallait que j'en parle --Message edité par NancyL1980 le 2007-10-27 17:11:48--
Pink Floyd était a mon hôtel, il on été dans un petit hôtel pour ne pas être retracer et avoir la paix, (j'imagine des fans ou paprazzis)
Ma patronne avait un dossier avec des règlements a suivre, on n'avait pas le droit de leur parler, pas droit de demander des billets, pas droit de demander un autographe, pas droit de faire du bruit même les chambre a l'atour des chambres de Pink Floyd,
j'ai vue trois gars mais j'ai pas été capable de les reconnaître j'ai vue des filles blonde :P
j'ai trouver dans une chambre un horaire ce qu'il vont faire aujourd hui, a quel heure il déjeune, dîner, souper, les "entracte"
les employer était folle raide et moi aussi non mais c'est quand mémé Pink Floyd, c'est pas n'importe qui, j'capote
il fallait que j'en parle --Message edité par NancyL1980 le 2007-10-27 17:11:48--
NancyL1980 a écritsalut je travail dans un hôtel Quality Suites Québec, je suis femme de chambre et on n'a eu de la très très grosse visite a notre hôtel.
il fallait que j'en parle
euhhh je voudrais pas péter ta bulle....mais c'est pas les membres de pink floyd....
c'est juste un groupe de cover de pink floyd! C'est un super groupe par contre...le meilleur dans leur genre mais c'a reste juste que c'est pas les vrai gars de pink floyd là --Message edité par babychoux le 2007-10-27 17:23:11--
il fallait que j'en parle
euhhh je voudrais pas péter ta bulle....mais c'est pas les membres de pink floyd....
c'est juste un groupe de cover de pink floyd! C'est un super groupe par contre...le meilleur dans leur genre mais c'a reste juste que c'est pas les vrai gars de pink floyd là --Message edité par babychoux le 2007-10-27 17:23:11--
-
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
c'est juste un groupe de cover de pink floyd! C'est un super groupe par contre...le meilleur dans leur genre mais c'a reste juste que c'est pas les vrai gars de pink floyd là
haaa zute, comment tu cet ca
c'est juste un groupe de cover de pink floyd! C'est un super groupe par contre...le meilleur dans leur genre mais c'a reste juste que c'est pas les vrai gars de pink floyd là
NancyL1980 a écrit
Premièrement......Depuis 1983...Pink floyd n'ont jamais rejoué ensemble sauf cette année au live aid...ils se sont réunis pour la cause!
Les gars de ton hôtel font partit de The Australian Pink Floyd..c'est eux qui donne les shows en fin de semaine!..ils sont vraiment bons et ils jouent partout dans le monde!
Je sors avec un grand fan de pink floyd --Message edité par babychoux le 2007-10-27 17:57:58--
Premièrement......Depuis 1983...Pink floyd n'ont jamais rejoué ensemble sauf cette année au live aid...ils se sont réunis pour la cause!
Les gars de ton hôtel font partit de The Australian Pink Floyd..c'est eux qui donne les shows en fin de semaine!..ils sont vraiment bons et ils jouent partout dans le monde!
Je sors avec un grand fan de pink floyd --Message edité par babychoux le 2007-10-27 17:57:58--
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
Je sors avec un grand fan de pink floyd
ha ok
Je sors avec un grand fan de pink floyd
ha ok
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ça serait trop longs de nommer tous les artistes que j'ai vus ce soir, mentionnons plutôt ceux à qui j'ai parlé
Dumaaaaas évidemment (3 fois plutôt qu'une!)
Louis-José Houuuude (qui m'a reconnuuuuuuuue iiiiiiiii! )
Pierre Lapointe (ben j'ai dit scusez en passant proche de lui )
Vincent Vallières (qui m'a été présentée et qui m'a gentiement fait la bise)
Annik Jean
Marie-Hélène de Mes Aieux
Alexandre des Trois Accords
DEE
Bon..mentionnons quelques visages que j'ai particulièrement vu de proche, tout de même:`
Richard Séguin
Xavier Caféïne
David de Simple Plan
Martin Rouette
Les Trois Accords au complet
Sébastien Lacombe
Mes Aieux au complet
Patrick Groulx
Rémiiiiiiiiiii-Pierre Paquin
Isabelle Boulay
Sylvain Cossette
Sébastien Plante
Ariane Moffat
Alex McMahon
Jean-Phi Goncalvez
Pascale Picard
Alain Dumas
Suzie et Annie Villeneuve
Émily Bégin
Cassiopée
Karkwa
Bon...c'pas mal JUSTE ça
Dumaaaaas évidemment (3 fois plutôt qu'une!)
Louis-José Houuuude (qui m'a reconnuuuuuuuue iiiiiiiii! )
Pierre Lapointe (ben j'ai dit scusez en passant proche de lui )
Vincent Vallières (qui m'a été présentée et qui m'a gentiement fait la bise)
Annik Jean
Marie-Hélène de Mes Aieux
Alexandre des Trois Accords
DEE
Bon..mentionnons quelques visages que j'ai particulièrement vu de proche, tout de même:`
Richard Séguin
Xavier Caféïne
David de Simple Plan
Martin Rouette
Les Trois Accords au complet
Sébastien Lacombe
Mes Aieux au complet
Patrick Groulx
Rémiiiiiiiiiii-Pierre Paquin
Isabelle Boulay
Sylvain Cossette
Sébastien Plante
Ariane Moffat
Alex McMahon
Jean-Phi Goncalvez
Pascale Picard
Alain Dumas
Suzie et Annie Villeneuve
Émily Bégin
Cassiopée
Karkwa
Bon...c'pas mal JUSTE ça
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aujourd'hui sur le plateau du film pour lequel je faisais de la figuration j'ai vu:
Benoît McGinnis (qui a été le plus adorables des adorables, m'invitant même à aller à sa générale de théâtre demain!)
Émile Proulx-Cloutier (il m'a fait des beaux sourires, j'ai figé et rougit comme une attardée)
Yves Jacques
Alexis Martin
Virginie Coosa
Jacques Parizeau
Et Sébastien Rose, le réalisateur...que j'adore!
Benoît McGinnis (qui a été le plus adorables des adorables, m'invitant même à aller à sa générale de théâtre demain!)
Émile Proulx-Cloutier (il m'a fait des beaux sourires, j'ai figé et rougit comme une attardée)
Yves Jacques
Alexis Martin
Virginie Coosa
Jacques Parizeau
Et Sébastien Rose, le réalisateur...que j'adore!