J'ai vu une vedette...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai vu le gars qui fait le chum d'Hélena dans Providence. Il est petit!
J'ai aussi croisé la fille qui jouait dans 4 et demi pis qui fesait la technicienne vétérinaire. Ben elle est pareille comme dans 4 et demi!
Yan Rompré
(Oui, je sais Skarhet, tu savais que j'écrirais de quoi )
La fille de 4 et demi..., Annick Beaulne, ça se peut tu?
J'ai aussi croisé la fille qui jouait dans 4 et demi pis qui fesait la technicienne vétérinaire. Ben elle est pareille comme dans 4 et demi!
Yan Rompré
(Oui, je sais Skarhet, tu savais que j'écrirais de quoi )
La fille de 4 et demi..., Annick Beaulne, ça se peut tu?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
toaster a écritje l'ai pas encore vu mais je la verrai dimanche!!!
paris hilton sera a montréal et mon amie a gagné des billets pour qu'on aille la rencontrer au party qu'elle organise! haha!
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Pariss à Montréal???
J'exige que tu me vende DONNE tes billets. Sur-le-champ, dit-il.
paris hilton sera a montréal et mon amie a gagné des billets pour qu'on aille la rencontrer au party qu'elle organise! haha!
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Pariss à Montréal???
J'exige que tu me vende DONNE tes billets. Sur-le-champ, dit-il.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
NainDeJardin a écritJ'ai vu le gars qui fait le chum d'Hélena dans Providence. Il est petit!
C'est vrai qu'elle est pareille Je l'ai servie l'an dernier au resto où je travaillais. Elle a pas changé. Elle est gentille
C'est vrai qu'elle est pareille Je l'ai servie l'an dernier au resto où je travaillais. Elle a pas changé. Elle est gentille
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier, j'ai vu Audrey Benoit, l'ancien mannequin devenue écrivaine en passant sur la piste cyclable Cherrier. Elle marchait tout en parlant dans son cell. La conversation semblait tellement intense!
Elle fait chier (lire elle est belle) mais elle est pas mal plus petite que je pensais...
Coudonc, j'trouve toutes vedettes petites?
Elle fait chier (lire elle est belle) mais elle est pas mal plus petite que je pensais...
Coudonc, j'trouve toutes vedettes petites?
La grande vedette à mon cégeppppppp!
Luc Cochon dans son costume de Super Cochon qui se déshabillait
Luc Cochon dans son costume de Super Cochon qui se déshabillait
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
pas moi mais mon amie a vue Jason Roy-Léveillée hier dans un des bar ici a Rivière-du-Loup jalousie intense
a matin a lhotel ou je travaillais au congrès des chambres de commerce on a eu droit a une belle heure de pistacle ak Alain Choquette
mais kan même bin jalouse davoir manquer le bo Jason et pour ceux qui le demaderait nah sa blonde était pas la hihi
a matin a lhotel ou je travaillais au congrès des chambres de commerce on a eu droit a une belle heure de pistacle ak Alain Choquette
mais kan même bin jalouse davoir manquer le bo Jason et pour ceux qui le demaderait nah sa blonde était pas la hihi
-
- Modeste Jacasseur
Cet été j'ai eu Colette Provencher comme cliente
Je l'ai pas toute suite reconnu les cheveux attachés platte platte sur sa tete, la face toute pleine de rougeur , pas maquillé ..
J'ai vraiment pensé que je me trompais au début.. mais j'ai reconnu sa voix
Je l'ai pas toute suite reconnu les cheveux attachés platte platte sur sa tete, la face toute pleine de rougeur , pas maquillé ..
J'ai vraiment pensé que je me trompais au début.. mais j'ai reconnu sa voix
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Hier, a ca manque a ma culture. Serge Postigo, Kain, Denise Filiatrault, la troupe de Neuf, Martin Petit, tous les invites de cette semaine bref!
Ah et aussi, le decor de Une grenade avec ca?
Ah et aussi, le decor de Une grenade avec ca?
Blogue - Statut: Étudiant
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine