J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Ma Chéliiiiii m'ennuie d'elle et je pensais la revoir bientôt, mais ça marchera pas, crime de crime
Pointe toi n'importe quand à M+, au moins, tu vas la voir Si c'est pour faire une sortie, ben je sais pas quoi te dire...
roche a écrit
ahhhhhhhhhh bin oui hein moi aussi jai au vue
pis jai aussi vue sand
pis hier au show de marie-mai...marie-mai et ses musicien et julie snyder avec pierr-karl(et ses lunette fumé a 9h le soir )
T'auras tu un autre nick ailleurs par hasard
Est-ce que t'as aussi vu les clips de Spice Girls qui passaient à Musimax
Ma Chéliiiiii m'ennuie d'elle et je pensais la revoir bientôt, mais ça marchera pas, crime de crime
Pointe toi n'importe quand à M+, au moins, tu vas la voir Si c'est pour faire une sortie, ben je sais pas quoi te dire...
roche a écrit
ahhhhhhhhhh bin oui hein moi aussi jai au vue
pis jai aussi vue sand
pis hier au show de marie-mai...marie-mai et ses musicien et julie snyder avec pierr-karl(et ses lunette fumé a 9h le soir )
T'auras tu un autre nick ailleurs par hasard
Est-ce que t'as aussi vu les clips de Spice Girls qui passaient à Musimax
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
melou a écrit
Oui roche a un autre nick ailleurs
Je l'ai démasquée
Oui roche a un autre nick ailleurs
Je l'ai démasquée
Blogue - Statut: Étudiant
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je suis allée au gala Karv ce soir ( VrakTv ) alors j'ai vu un paquet de veudettes
Charles Lafortune, Patrick Huard, Guylaine Tremblay, Guillaume Latendresse, Mariloup Wolf, Guillaume Lemay-Thivierge, Réal Bossé, Guy Jodoin, Marc Gagnon, Mitsou, Andrée Waters, et plein d'autres acteurs d'émission pour ados ....
En passant, j'ai 27 ans Je suis une grande ado
Charles Lafortune, Patrick Huard, Guylaine Tremblay, Guillaume Latendresse, Mariloup Wolf, Guillaume Lemay-Thivierge, Réal Bossé, Guy Jodoin, Marc Gagnon, Mitsou, Andrée Waters, et plein d'autres acteurs d'émission pour ados ....
En passant, j'ai 27 ans Je suis une grande ado
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
étienne drapeau et 2 jours de suite hihihi et je le revois demain èa l'expo québec
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Etienne Drapeau aussi, hier à Expo Quebec...
Je me dois de dire plus de détails : Il est vraiment beau, bronzé, dents blanches, sexy, poli, propre de sa personne, chante bien, joue surtout bien de la guitare....mais.... j`ai trouvé qu`il se prenait un ptit peu trop pour un autre. Tsé, il se donne un genre, tsé veux dire.
Mon chum lui dit que c`est à cause qu`il serait timide....
Je me dois de dire plus de détails : Il est vraiment beau, bronzé, dents blanches, sexy, poli, propre de sa personne, chante bien, joue surtout bien de la guitare....mais.... j`ai trouvé qu`il se prenait un ptit peu trop pour un autre. Tsé, il se donne un genre, tsé veux dire.
Mon chum lui dit que c`est à cause qu`il serait timide....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
moi au contraire cette fois j'lai trouvé simple il a réussi èa mette le public de son bord ce soir
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci