J'ai vu une vedette...
en me rendant au métro berri hier.....j'ai vu les gars des loco locass
sébastiiiiiiiiiiennnnnn ricard god
je suis sortit dimanche....il avait lapointe et sa marie-pierre, stéphanie bédard de SA, cassiopée ( la chanteuse qui est la sosie de isabelle boulay mais en style trash), le chanteur mathieu provencal qui à chanter une toune de joe cocker et c'étais mallllllllaaaddddeeeee! wow!!! et il avait aussi phillipe berghella --Message edité par babychoux le 2007-07-31 10:58:25--
je suis sortit dimanche....il avait lapointe et sa marie-pierre, stéphanie bédard de SA, cassiopée ( la chanteuse qui est la sosie de isabelle boulay mais en style trash), le chanteur mathieu provencal qui à chanter une toune de joe cocker et c'étais mallllllllaaaddddeeeee! wow!!! et il avait aussi phillipe berghella --Message edité par babychoux le 2007-07-31 10:58:25--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écriten me rendant au métro berri hier.....j'ai vu les gars des loco locass
je suis sortit dimanche....il avait lapointe et sa marie-pierre, stéphanie bédard de SA, cassiopée ( la chanteuse qui est la sosie de isabelle boulay mais en style trash), le chanteur mathieu provencal qui à chanter une toune de joe cocker et c'étais mallllllllaaaddddeeeee! wow!!! et il avait aussi phillipe berghella arrwww Sébastien Ricard chanceuse!
je suis sortit dimanche....il avait lapointe et sa marie-pierre, stéphanie bédard de SA, cassiopée ( la chanteuse qui est la sosie de isabelle boulay mais en style trash), le chanteur mathieu provencal qui à chanter une toune de joe cocker et c'étais mallllllllaaaddddeeeee! wow!!! et il avait aussi phillipe berghella arrwww Sébastien Ricard chanceuse!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Skarhet a écritLundi aux francos, j'ai vu Alexandre Goyette ( ), Caroline Dhavernas, une Moquette Coquette, Sébastien Ricard ( et merci à Débidé de me l'avoir spotté), Biz aussi, mais c'est moins trippant.
Ben oui hein!
Dédidé la yeule ouverte et les yeux tout grands : HEEEEEEEEEEIIIIIIIIIN!!!!!!!!! (discrètement quand même )
Skarhet : Quoi?
Débidé : Regarde!
Skarhet : Hein quoi? Ah, Loco locass. Ça te fait réagir tant que ça?
Débidé : Ben, oui!
Skarhet : Hé! C'est Sébastien Ricard!
Tssss!
Pis à part ça ben j'ai vu le même monde que Skarhet, ça me tente pas de me répéter! --Message edité par Débidé le 2007-08-01 19:46:51--
Ben oui hein!
Dédidé la yeule ouverte et les yeux tout grands : HEEEEEEEEEEIIIIIIIIIN!!!!!!!!! (discrètement quand même )
Skarhet : Quoi?
Débidé : Regarde!
Skarhet : Hein quoi? Ah, Loco locass. Ça te fait réagir tant que ça?
Débidé : Ben, oui!
Skarhet : Hé! C'est Sébastien Ricard!
Tssss!
Pis à part ça ben j'ai vu le même monde que Skarhet, ça me tente pas de me répéter! --Message edité par Débidé le 2007-08-01 19:46:51--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai croisé Philippe B. (le guitariste de Pierre Lapointe* ainsi qu'un auteur-compositeur-interprète) sur Sainte-Catherine...
Et évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de dire "Ouéééé Philippe B., tu rock!!!!"
T'as oublié de mentionner qu'on a aussi croisé Francine Grimaldi sur Ste-Cath!
Et évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de dire "Ouéééé Philippe B., tu rock!!!!"
T'as oublié de mentionner qu'on a aussi croisé Francine Grimaldi sur Ste-Cath!
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon, c'a l'air que je suis Trin
Les gars du groupe André après le show D'Alfa R. J'ai eu un bel accueil de la part de Max, ça m'a vraiment surprise
Les gars du groupe André après le show D'Alfa R. J'ai eu un bel accueil de la part de Max, ça m'a vraiment surprise
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups