J'ai vu une vedette...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Dans un bar sur le plateau Mont-Royal cette hiver, j'ai croisé Jean-René Dufort...il sortait et moi je rentrais. Au mois de décembre, Daniel Thomas et Élise Guilbaut sur Saint-Denis
Aussi, Laurent Paquin dans un magasin de motos proche de chez nous, très sympathique! Hélene Bourgeois Leclerc , deux fois encore sur le plateau..une fois sur une terasse et l'autre elle faisait de la marche rapide avec une amie. Et je sais pas si vous le connaissez, mais le contre-bassiste de La volée de Castor, Frédéric Beauséjour au coin de Saint-Denis/Mont-Royal --Message edité par Myrica le 2007-07-24 02:05:10--
Aussi, Laurent Paquin dans un magasin de motos proche de chez nous, très sympathique! Hélene Bourgeois Leclerc , deux fois encore sur le plateau..une fois sur une terasse et l'autre elle faisait de la marche rapide avec une amie. Et je sais pas si vous le connaissez, mais le contre-bassiste de La volée de Castor, Frédéric Beauséjour au coin de Saint-Denis/Mont-Royal --Message edité par Myrica le 2007-07-24 02:05:10--
Sacha Bourque rue Saint-Denis hier...en sandales avec des grosses lunettes fumées. --Message edité par Débidé le 2007-07-25 13:34:13--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Quand j'étais petite, mon prof de piano c'était la mère de Roy Dupuis..pis à chaque semaine, quand la leçon était terminée, Roy et moi on bouffait des chips en attendant que ma mère vienne me chercher. Il avait genre 19 ans dans ce temps là...Pis pendant les concerts, on attendait tous notre tour dans une pièce et lui et son frère nous faisaient faire des jeux pour qu'on pense à autre chose et qu'on soit pas stressés
Ils vivaient dans un petit appartement et il devait y avoir au moins 10 chats..y'en avait partout..ils dormaient sur le piano pendant mes cours
Si j'avais su qu'il deviendrait une vedette! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 13:54:09--
Ils vivaient dans un petit appartement et il devait y avoir au moins 10 chats..y'en avait partout..ils dormaient sur le piano pendant mes cours
Si j'avais su qu'il deviendrait une vedette! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 13:54:09--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jme suis mariée en 2000 en jamaique et à l'hôtel où nous étions, il n'y avait que 3 couples de francophones alors on était toujours ensemble. Un de ces couples était Donald Beauchamp (directeur des communications du canadien de montréal) et sa femme qui est la soeur de Benoit Johnson qui faisait Salut Bonjour week end dans ce temps là.
On a eu plein de scoops et potins sur le Canadien. Ils étaient vraiment trop cool..lui qui a l'air toujours sérieux lors des conférences de presse du canadien, en vrai c'est un bout en train, on a ri comme c'est pas possible. Comme ca arrive souvent avec les amitiés de vacances, on s'est promis de garder contact mais à part quelques emails dans les premiers mois, on a fini par se perdre de vue
On a eu plein de scoops et potins sur le Canadien. Ils étaient vraiment trop cool..lui qui a l'air toujours sérieux lors des conférences de presse du canadien, en vrai c'est un bout en train, on a ri comme c'est pas possible. Comme ca arrive souvent avec les amitiés de vacances, on s'est promis de garder contact mais à part quelques emails dans les premiers mois, on a fini par se perdre de vue
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau