J'ai vu une vedette...
et bien hier j'ai vu....bon perte de mémoire pour le prénom.
dans 4 et demi la fille qui sortait avec le vétérinaire la...pis ils ont eu un beau bébé bon ben la comédienne super sympathique et un beau sourire...elle était dans le rayon des jouets chez wal mart ou je travail dans ce rayon
dans 4 et demi la fille qui sortait avec le vétérinaire la...pis ils ont eu un beau bébé bon ben la comédienne super sympathique et un beau sourire...elle était dans le rayon des jouets chez wal mart ou je travail dans ce rayon
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écriten marchant sur st-denis....on a vu james Hyndman ensuite sur mt-royal.....Anne Cassabone....
et ensuit pour clôre la journée!!!!!!!!!! David Usher et sa ptite fille dans un café sur mt-royal....à deux table de nous!!!!!!!! godddddddddddddddddddddd
je me comprenais plus
Babychoux, quelle belle signature, la madame dauphin
et ensuit pour clôre la journée!!!!!!!!!! David Usher et sa ptite fille dans un café sur mt-royal....à deux table de nous!!!!!!!! godddddddddddddddddddddd
je me comprenais plus
Babychoux, quelle belle signature, la madame dauphin
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
zazotte a écritBen moi en fait... j'ai pas vraiment vu une veudette... mais j'ai vu et toucher la chemise que portait Brad Pitt dans le film Babel..... Bon c'est pas la mer à boire... mais c'est quand même la chemise que Brad Pitt a porté pour jouer dans son film......
Si je voyais un jour Brad Pitt dans la rue jpense que Jperdrais connaissance
Si je voyais un jour Brad Pitt dans la rue jpense que Jperdrais connaissance
Stéphanie Bédard mardi et hier pcq jai été au concours 3 pistoles en chansons et stait elle la marraine.. jvous dit.. est vraiment plus que gentille
et le bbbooo Étienne Drapeau hier au même événement car lui était le parrain les 2 on faite une toune delvis haha stait ddroolleeeee
pis jai itou vu lanimatrice... une fille de che nous Mariepier mais sa jpense ca sa vous fait passss grand chose hihi.. en personne est super sympathique et vrm drole haha!
et le bbbooo Étienne Drapeau hier au même événement car lui était le parrain les 2 on faite une toune delvis haha stait ddroolleeeee
pis jai itou vu lanimatrice... une fille de che nous Mariepier mais sa jpense ca sa vous fait passss grand chose hihi.. en personne est super sympathique et vrm drole haha!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau