J'ai vu une vedette...
Matyeu a écritMoi j'ai servi Pauline Marois au St-hubert à Baie-Comeau!! Pis elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon énergie et j'avais l'air d'une personne pleine de projets (ok, elle essayait pt juste de gagner mon vote, mais c'est pas grave, elle a été fine pareil!)
Je sais pas si j'aurais pu me retenir de pas vomir dans son assiette
Je sais pas si j'aurais pu me retenir de pas vomir dans son assiette
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritHier aux enregistrements de Bons Baisers de France j'ai vu:
France Beaudoin, Vincent Graton, Paul Houde, Patrice l'Écuyer, Fabienne Larouche ( ), Mario Dumont (double ), Gaston Lepage...et la crème Pierre Lapointe et Dumaaas ouiain...pierre et dumas en meme temps...tu devais avoir chaud là
France Beaudoin, Vincent Graton, Paul Houde, Patrice l'Écuyer, Fabienne Larouche ( ), Mario Dumont (double ), Gaston Lepage...et la crème Pierre Lapointe et Dumaaas ouiain...pierre et dumas en meme temps...tu devais avoir chaud là
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu, tout en m'étouffant presque de rire (y'a sincèrement fallut que je me morde l'intérieur de la joue pour pas rire) Guy A.Lepage sur St-Denis: il portait une suuuperbe camisole noire aux motifs orange, un short beige et promenait son tout petit petit petit caniche brun...a lifetime experience! haha!
*Raphaëlle* a écritJ'ai vu, tout en m'étouffant presque de rire (y'a sincèrement fallut que je me morde l'intérieur de la joue pour pas rire) Guy A.Lepage sur St-Denis: il portait une suuuperbe camisole noire aux motifs orange, un short beige et promenait son tout petit petit petit caniche brun...a lifetime experience! haha!
Y'avait de quoi rire
Y'avait de quoi rire
J'ai vu Paul Gendron à la Banque Nationale à Longueuil dernièrement..
J'ai aussi vu Jean Guy Bouchard à côté de ladite Banque!!
Et... derrière la même Banque.. j'ai vu le policier qui avait passé au Banquier! Le gars qui avait demandé sa blonde en mariage dans la première émission..! :P
Hein hein... J'suis quasi une star moi aussi pour fréquenter cette banque :P --Message edité par blossom le 2007-06-15 21:31:45--
Et... derrière la même Banque.. j'ai vu le policier qui avait passé au Banquier! Le gars qui avait demandé sa blonde en mariage dans la première émission..! :P
Hein hein... J'suis quasi une star moi aussi pour fréquenter cette banque :P --Message edité par blossom le 2007-06-15 21:31:45--
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
bLoSsOm a écritJ'ai vu Paul Gendron à la Banque Nationale à Longueuil dernièrement..
Hein hein... J'suis quasi une star moi aussi pour fréquenter cette banque :P
Le première photo, c'est pas François L'Écuyer qu'il s'appelle?
Raph, ton histoire de Guy A. Lepage : toutes mes félicitations pour avoir réussi à contrer le rire!
Hein hein... J'suis quasi une star moi aussi pour fréquenter cette banque :P
Le première photo, c'est pas François L'Écuyer qu'il s'appelle?
Raph, ton histoire de Guy A. Lepage : toutes mes félicitations pour avoir réussi à contrer le rire!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»