J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Jocelyn Blanchard qui était porte-parole du festival jeunesse de Longueuil + les artistes qui jouaient sur scène.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
moi aussi j'ai vu paul cagelet vendredi! :P
j'ai aussi vu un monsieur qui jouait, semble-t-il, dans les poupées russes (mais j'écoutais pas ça!)... j'sais pas son nom... je sais qu'il fait aussi du théâtre parce qu'il était venu jaser avec sophie vajda pendant notre pause dîner...
j'ai aussi vu abeille gélinas, qui travaille dans une compagnie de location d'équipements cinématographqiues.
j'ai aussi vu un monsieur qui jouait, semble-t-il, dans les poupées russes (mais j'écoutais pas ça!)... j'sais pas son nom... je sais qu'il fait aussi du théâtre parce qu'il était venu jaser avec sophie vajda pendant notre pause dîner...
j'ai aussi vu abeille gélinas, qui travaille dans une compagnie de location d'équipements cinématographqiues.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jean Lajoie Le mec pas de cheveux du groupe Mentake. Plus big jai vu Fernando Alonso , Lewis Hamilton, Giancarlo Fisichella, Heikki Kovalainen, Felipe Massa, Kimi Raikkonen , Jenson Button, Rubens Barrichello, Nick Heidfeld, Robert Kubica, Ralf Schumacher, Jarno Trulli et Alexander Wurz. J'étais au Grand prix toute la fin de semaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
toaster a écrit
jason n'est plus avec marie-hélène jodoin de banzaï depuis pas très longtemps.
et oui, c'est très très très TRÈS possible que la fille que lucie08 ait vu soit mirianne brûlé! ;)
ouf je préfère Maxime Desbiens-Tremblay à Jason Roy-Léveillé Mais bon je les connais pas personnellement...
jason n'est plus avec marie-hélène jodoin de banzaï depuis pas très longtemps.
et oui, c'est très très très TRÈS possible que la fille que lucie08 ait vu soit mirianne brûlé! ;)
ouf je préfère Maxime Desbiens-Tremblay à Jason Roy-Léveillé Mais bon je les connais pas personnellement...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Moi j'ai vu Éric Lapointe en fin de semaine qui mangeait sur saint-denis qui qui avait l'air parti ben raide!!! Sérieusement, il était dans son monde en sacrament!!! IL était avec au moins 6 personnes , mais ils ne leur parlait pas, il restait accoté sur la rampe à côté de lui, comme si la rampe de soutenais pison aurait dit qu'il allait vomir en bas. Quand il est parti, sa nouvelle guidoune de service est venue le frencher à pleine bouche, pour montrer à tout le monde : Heille!!! Regardez!!! C'est moi qui frenche Éric Lapointe!!!! C'était pas super beau à voirrrrrrrr!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
babychoux a écritje suis aller prendre quelques verres hier ...Il avait Bruno Landry , sylvain marcel, julien de BiBi....Je me rappelle plus de son prénom....Canuel (éric ou nicolas ou je le sais pas ) et bien entendu éric lapointe
Nicolas Et là j'ai juste le goût de crier : «44X»
Nicolas Et là j'ai juste le goût de crier : «44X»
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
babychoux a écritje suis aller prendre quelques verres hier ...Il avait Bruno Landry , sylvain marcel, julien de BiBi....Je me rappelle plus de son prénom....Canuel (éric ou nicolas ou je le sais pas ) et bien entendu éric lapointe
Criffe Éric Lapointe yé pastout sti!!!!!!! Maudit Fouèrreux!!!!
Criffe Éric Lapointe yé pastout sti!!!!!!! Maudit Fouèrreux!!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau