J'ai vu une vedette...
J'ai encore manqué Jean Leloup... oupstre... Leclerc.... dans mon building de bureau aujourd'hui... faque vu que je suis frue, j'ajoute un potin...
Il était à la machine à liqueur et s'est acheté un FRUITOPIA!!!!!!!! La saveur choisie reste un mystère (enfin, peut-être pas tant que ça, j'pense qu'y'en a juste une )
Non mais... ça fesse comme potin, hein?
Il était à la machine à liqueur et s'est acheté un FRUITOPIA!!!!!!!! La saveur choisie reste un mystère (enfin, peut-être pas tant que ça, j'pense qu'y'en a juste une )
Non mais... ça fesse comme potin, hein?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anne-Marie Losique au Centre-Ville. Elle m'a fait sursauter
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écritJ'viens tout juste de croiser Priscilla de Loft Story à la fruiterie derrière chez moi
J'aurais aimé l'aborder, mais j'ai pas osé ..
Je l'avais beaucoup aimée dans l'émission, pitchez-moi pas de tomates
Chanceusssssssssssssse!
Chanceusssssssssssssse!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mimi_11 a écritDimanche Au Galeries de la Capitale, Jai Vu le petit Francis Le petit garçon au yeux bleus Qui a chanter avec Céline Dion à L`école des fans( je sais pas si vous savez de qui je parle lol). Y`était tout Mignon
Francis Bernier?
crime qu'il a une belle voix lui
Francis Bernier?
crime qu'il a une belle voix lui
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Emmanuelle a écritJ'viens tout juste de croiser Priscilla de Loft Story à la fruiterie derrière chez moi
Moi, elle me laisse un peu froide mais avec ce que j'ai lu plus haut, me semble que tu lui aurait fait du bien si tu avais osé
Moi, elle me laisse un peu froide mais avec ce que j'ai lu plus haut, me semble que tu lui aurait fait du bien si tu avais osé
Je reviens tout juste du salon du livre qui se tient à Rouyn-Noranda cette année, ici en région ça change de ville à chaque année. Tout ça pour dire que j'ai vu Jason Roy-Léveillée. Je ne suis pas une fan de la télésérie Ramdam, mais je me rapelle de lui comme le fils du célèbre Pierre Lambert.
La vie est belle, profitez-en !!!
-
Damoisellle
- Stagiaire
Aujourd'hui, j'ai vu quelques artistes dans le cadre de la journée de Levée de Fond pour OES.
J'ai vu Étienne Drapeau, JF Prud'homme, Eric Hoziel, Deano Clavet, Corneliu, Audrey DeMontigny, Stéphanie Bédard, Jennifer Silencieux, Meggie et Elizabeta de loft Story.
Et j'ai également vu des artistes à L'Autiste Show dont:
Martin Deschamps, Boom Desjardins, Emmanuel Auger, Sacha Bourque, Marc-André Niquet, Véronique Bannon, Leonardo Fuica, Étienne Drapeau, Richard Robitaille etc
J'ai vu Étienne Drapeau, JF Prud'homme, Eric Hoziel, Deano Clavet, Corneliu, Audrey DeMontigny, Stéphanie Bédard, Jennifer Silencieux, Meggie et Elizabeta de loft Story.
Et j'ai également vu des artistes à L'Autiste Show dont:
Martin Deschamps, Boom Desjardins, Emmanuel Auger, Sacha Bourque, Marc-André Niquet, Véronique Bannon, Leonardo Fuica, Étienne Drapeau, Richard Robitaille etc
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau