J'ai vu une vedette...
Hier, je suis allée voir la pièce de théâtre Là, donc j'ai vu tous les comédiens de la pièce.
Dans le métro, on a vu Jennifer Silencieux.
Pour aller voir la pièce, il y avait Michel Côté, mais je l'ai pas vu.
En revenant, dans le métro, il y avait Nathan de LS
Grosse soirée
Dans le métro, on a vu Jennifer Silencieux.
Pour aller voir la pièce, il y avait Michel Côté, mais je l'ai pas vu.
En revenant, dans le métro, il y avait Nathan de LS
Grosse soirée
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Et vouala !!! jvous en met juste trois pcq bon....en mettre plus ca fais rien donc .... et sont kan même flou pcq on pouvait po mettre le flash.. mais jtait en première rangée fak jai ai gagné en passant héhéhé !!! en fait.. ma tante a gagné les billets et a mes a donner... et pour le nombre de personne quon était (300-400) stait un mooodiiittt bon show !!! y gagne a être connu !... prochaine fois qui revient il fera salle comble jen suis certaine.. ya faite des niaiseries en maudit hihihi!
Je n'ai pas souvent vu de vedettes mais la seule que je me souvienne est Maman Dion. Comment ne pas l'oublier...je l'ai même vu en brassière . C'était à l'institut de cardiologie. J'attendais dans une minuscule salle d'attente (5 ou 6 places). Soudain elle est entrée avec le frère de Céline (je sais pas son nom mais ma mère qui était avec moi n'a pas manquée de s'exclamer ).
Elle ne s'est même pas assise et le personnel est venue la chercher tout de suite pour son examen. On m'a ensuite appelé et en me rendant j'ai jetté un simple coup d'oeil à ma droite et elle était là pas mal dévêtue (les salles d'examen n'avait que de simple rideaux qui n'étaient même pas tirés).
Elle ne s'est même pas assise et le personnel est venue la chercher tout de suite pour son examen. On m'a ensuite appelé et en me rendant j'ai jetté un simple coup d'oeil à ma droite et elle était là pas mal dévêtue (les salles d'examen n'avait que de simple rideaux qui n'étaient même pas tirés).
Jaelle a écritJe n'ai pas souvent vu de vedettes mais la seule que je me souvienne est Maman Dion. Comment ne pas l'oublier...je l'ai même vu en brassière . C'était à l'institut de cardiologie. J'attendais dans une minuscule salle d'attente (5 ou 6 places). Soudain elle est entrée avec le frère de Céline (je sais pas son nom mais ma mère qui était avec moi n'a pas manquée de s'exclamer ).
Té chanceuse
Té chanceuse
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
melou a écritCe soir, j'étais au lancement à Dave et j'ai vu Étienne Drapeau, Stéphane Mercier, JF Bastien, Martin Rouette, Émily Bégin, Jennifer Silencieux, Bruno Labrie, Dave bien évidemment, Jasmin Roy et d'autres que je dois surement oublier...
Suzie Villeneuve, Mike Gauthier, Michel Francoeur, Jimmy Wild, etc
Suzie Villeneuve, Mike Gauthier, Michel Francoeur, Jimmy Wild, etc
Blogue - Statut: Étudiant
Skarhet a écritJ'ai vu Benoît Gouin hier dans mon quartier
«Michel Gauvin Mike Gauvin» J'ai pas pu m'en empêcher
«Michel Gauvin Mike Gauvin» J'ai pas pu m'en empêcher
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»