J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Je croirait jamais qu'un jour je posterait dans ce topic mdr, mais dimanche dernier j'ai vue Véronique Claveau de la deuxieme cuvée de Star Académie au Marché de Québec, elle promenait son chien et a passé juste a coté de nous. C'est pas le plus chic des vedettes Qc mais bon, sa compte pareil

You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'ai servi dimanche passé Bruni Surin avec sa fille, again.
ftpixiedust.blogspot.com
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu Frédéric Pierre (je crois que c'est  son nom), en train de jogger sur Sherbrooke...

J'l'aime bien lui, pis j'le trouve bon dans pas mal otut ce qu'il fait, mais je dois le dire.... J'M'ENNUIE DE LANA!!!!    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Bof , j'ai vus les 3 accords avec pépé au bar à latuque il y a de ca genre 3 semaines.. j'ai été carrément répugné par 2 d'entre eux... au pire quand tu sais pas boire tu bois pas ?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Kalouma  a écritBof , j'ai vus les 3 accords avec pépé au bar à latuque il y a de ca genre 3 semaines.. j'ai été carrément répugné par 2 d'entre eux... au pire quand tu sais pas boire tu bois pas ?  

Des détails!!!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

J'ai vu dans le métro le comédien qui faisait le chum d'Alex dans 3 fois rien.  Il est très grand et lisait le devoir.    
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

mmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir  ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Kalouma  a écritmmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir  ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!

Eh ben!     J'les ai vus à quelques reprises pis ils ne semblaient pas se prendre pour des veudettes; ils étaient ben relax!  Remarque que ça fait 1 an la dernière fois...  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Peut etre que c'était la seule fois aussi !!! et ce n'était que seulement 2 d'entre eux alors hehe ! :P
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Kalouma  a écritmmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir  ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!

AH non sont ocmme ca! ya une fille que j'ai vu a un s how qui disait qu'elle avaient toutes ses billets gratisss pour leurs shows..
On se demandait ben pkoi pis maintenant je sais aek ki elle sest frotté :P ahah! jniaise la :P
Mais peut etre pas tant que ca :P

player
Nouveau Né du Forum

Message par player »

Ben moi jen vu Angelina Jolie a mtl, elle tournais un film proche du parc Lafontaine...
Elle est gentille, pis elle prend le temps de parler avec ses fans
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

NainDeJardin  a écrit

Bon le fan club qui débarque avec ses gros sabots!         Tu peux lâcher tes majuscules de grand drame épouvantable de l'avoir appelé le roux!  Franchement!      

J'en reviens pas de voir comment les fans s'en font pour des pacotilles!      

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

NainDeJardin  a écritJ'ai vu dans le métro le comédien qui faisait le chum d'Alex dans 3 fois rien.  Il est très grand et lisait le devoir.      

Il essayait de faire intello ?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

player  a écritBen moi jen vu Angelina Jolie a mtl, elle tournais un film proche du parc Lafontaine...

MAAAAAAAAA ANGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE                

Tu l'as vu pour vrai ????????? quand ?
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai vu les denis drolet hier au spectrum --Message edité par steven le 2007-03-17 12:59:20--

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ce midi, j'ai vu Dany Dubé au St-Hubert à St-Janvier.  Dany est analyste sportif à TVA.  Il paraît très bien.

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

player  a écritBen moi jen vu Angelina Jolie a mtl, elle tournais un film proche du parc Lafontaine...
Wowwww
Je veux la voir moi aussi  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu l'autobus de Mario Dumont sur l'autoroute 15 ce matin...

...

...

...

Ben quoi????
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

jojo3couleurs  a écritj'ai vu l'autobus de Mario Dumont sur l'autoroute 15 ce matin...

...

...

...

Ben quoi????  

Moi itou et j'ai vu Dumont (en vrai) passer à côté de moi.

Bof...

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Dumas en show ce soir ...
Mais bon, comme c'est pas par hasard, je vais parler de l'autre...j'étais assise à côté de Dany Laferrière dans le bus et j'lui ai dit quelques mots et lui ai serré la pince...pas pu me retenir
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »