J'ai vu une vedette...
Je croirait jamais qu'un jour je posterait dans ce topic mdr, mais dimanche dernier j'ai vue Véronique Claveau de la deuxieme cuvée de Star Académie au Marché de Québec, elle promenait son chien et a passé juste a coté de nous. C'est pas le plus chic des vedettes Qc mais bon, sa compte pareil
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
mmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Kalouma a écritmmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!
Eh ben! J'les ai vus à quelques reprises pis ils ne semblaient pas se prendre pour des veudettes; ils étaient ben relax! Remarque que ça fait 1 an la dernière fois...
Eh ben! J'les ai vus à quelques reprises pis ils ne semblaient pas se prendre pour des veudettes; ils étaient ben relax! Remarque que ça fait 1 an la dernière fois...
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
Kalouma a écritmmm comment dire , le chanteur ( avec les lunettes ) dansait comme un défoncé avec une jeune fille de genre 15 ans... et puis l'autre avait l'air à courailler d'Aplomb ( cheveux noir ) tandis que simon et les cehveux long ( alexandre je crois ) ainsi que le drummeur et pépé eux ont rien fait de tout ca ils étaient simplement assi a boire leur bière relax .. ca me purge le monde qui couraille simplement pacequ'ils sont connu!
AH non sont ocmme ca! ya une fille que j'ai vu a un s how qui disait qu'elle avaient toutes ses billets gratisss pour leurs shows..
On se demandait ben pkoi pis maintenant je sais aek ki elle sest frotté :P ahah! jniaise la :P
Mais peut etre pas tant que ca :P
AH non sont ocmme ca! ya une fille que j'ai vu a un s how qui disait qu'elle avaient toutes ses billets gratisss pour leurs shows..
On se demandait ben pkoi pis maintenant je sais aek ki elle sest frotté :P ahah! jniaise la :P
Mais peut etre pas tant que ca :P
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine