J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Luny a écritJe viens de voir Yves P Pelletier au Mikes de Chicoutimi en mangeant... j'ai resté bin bête s'pas une habitude de voir des veudettes ici!
Et j'oubliais j'ai vu le bonhomme bleu laid, Vas y hier...ahaha!!! Grosse semaine
Il est au Saguenay pour le festival Regard sur le court métrage!
Et j'oubliais j'ai vu le bonhomme bleu laid, Vas y hier...ahaha!!! Grosse semaine
Il est au Saguenay pour le festival Regard sur le court métrage!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
J'ai vu Marjo hier en spectacle à Longueuil. Elle est très généreuse et elle a de l'énergie qui rendrait jaloux une fille de 20 ans!!! Elle nous a offert notamment plusieurs tounes de Corbeau et j'en revenais pas de la voir aller!
J'ai eu la chance de lui parler après le show et elle a autographié un album pour moi. Un beau souvenir
Merci à ma copine Estelle qui m'avait offert en juin ce beau cadeau d'anniversaire
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Y'avais PODZ juste devant moi dans la ligne pour le popcorn, au quartier latin! J'ai voulu lui parler mais finalement j'ai pas osé...trop gênée.
J'ai aussi croisé Karen Elkin (je crois...sa face me disait quelque chose, mais je ne sais pas si c'est bien cette comédienne là...en tout cas elle lui ressemble!)
J'ai aussi croisé Karen Elkin (je crois...sa face me disait quelque chose, mais je ne sais pas si c'est bien cette comédienne là...en tout cas elle lui ressemble!)
I wanna explode, watch me.
Steph! a écritY'avais PODZ juste devant moi dans la ligne pour le popcorn, au quartier latin! J'ai voulu lui parler mais finalement j'ai pas osé...trop gênée.
CHANCEUSE!!! Je suis trop jalouse!!!! Moi aussi je veux voir Podz!
CHANCEUSE!!! Je suis trop jalouse!!!! Moi aussi je veux voir Podz!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu Yannick Marjot qui tournait une capsule pour son émission régionale (tellement palpitante! ) dans... les vestiaires du Énergie-Cardio.
Je sors de ma douche (avec juste une serviette), je vais à ma case et là y'a Yannick entouré de son équipe de tournage. Ils me voient et me demandent si j'ai besoin d'aller à ma case. Moi je dis "Ben.." pis je regarde ma serviette. Pis ils me disent que si je veux me changer à côté d'eux j'ai beau, qu'on me voit pas dans l'angle de la caméra.
J'ai pris mes affaires le temps de le dire pis j'ai retourné ou les douches pour me changer!
Je sors de ma douche (avec juste une serviette), je vais à ma case et là y'a Yannick entouré de son équipe de tournage. Ils me voient et me demandent si j'ai besoin d'aller à ma case. Moi je dis "Ben.." pis je regarde ma serviette. Pis ils me disent que si je veux me changer à côté d'eux j'ai beau, qu'on me voit pas dans l'angle de la caméra.
J'ai pris mes affaires le temps de le dire pis j'ai retourné ou les douches pour me changer!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau