J'ai vu une vedette...
Myr!am a écritJ'ai entrevu Bruno Labrie hier. Il est venu voir des jeunes de 6e année dans une école primaire à Lachute.
D'ailleurs, il va même faire une spectacle bénéfice au profit du bain linguistique avec Valérie et David au cours des prochaines semaines.
Bienvenue à lui !
Hein!
Quand? Quoi? Comment? Mais où est donc car ni or? Étre ou ne pas être?
Ta yeule SanD
Cool! Fak David fait encore de la musique!! Fun à savoir
D'ailleurs, il va même faire une spectacle bénéfice au profit du bain linguistique avec Valérie et David au cours des prochaines semaines.
Bienvenue à lui !
Hein!
Quand? Quoi? Comment? Mais où est donc car ni or? Étre ou ne pas être?
Ta yeule SanD
Cool! Fak David fait encore de la musique!! Fun à savoir
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bon, aujourd'hui on a visité le CDI à Radio-Canada et on a assisté à l'enregistrement de La fosse aux lionnes, je vais essayé de me rappeler tout le monde.
Guy A. Lepage, André Ducharme, Michel Rivard, Joane Prince, Raymond Cloutier, Ricardo Larrivée, Pascale Nadeau, Julie Daoust, Olivier Gervais-Courchesne, Josée Deschênes, Jean-René Dufort, Caroline Proulx, Marie-Soleil Michon, Johane Despins, Suzanne Lévesque et Julien Poulin. Me semble que c'est tout!
Guy A. Lepage, André Ducharme, Michel Rivard, Joane Prince, Raymond Cloutier, Ricardo Larrivée, Pascale Nadeau, Julie Daoust, Olivier Gervais-Courchesne, Josée Deschênes, Jean-René Dufort, Caroline Proulx, Marie-Soleil Michon, Johane Despins, Suzanne Lévesque et Julien Poulin. Me semble que c'est tout!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
J'ai vu James Hydman, Benoît Brière, Jean-François Blanchard, Paul Essiembre, Éveline Gélinas, Noémie Godin-Vigneau, Frédéric-Antoine Guimond, Sara Hanlay, Claude Laroche, Jean-Michel Le Gal, Magalie Lépine-Blondeau, Gareth Potter, Jean-Louis Roux et Nicolas Van Burek, au TNM dans Don Juan
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Me souviens pu quand mais me souviens des places.... mais ça fait longtemps que j'en ai pas revus.
Tony Conte au Centre d'achats Rockland
Marc-André Coallier au Camp Papillon (j'avais 12 ans genre)
François Chénier pis sa blonde Catherine Lachance proche de l'hôtel des Gouverneurs de Montréal
Richard Martineau au IMAX Les Ailes du Vieux-Port de Montréal, c'était en octobre, j'allais voir le film Le château hanté
Claudette Dion au Nickel's de la Plaza St-Hubert
Sylvain Marcel au coin d'une rue quelconque (je l'ai vu ben vite, y jasait avec une fille, je passais là en taxi)
Les Backstreet Boys (je les ai vus passer vite comme l'éclair, pis y'en a 2 que j'ai manqués)
à l'hôtel Marriott de Montréal
Je crois que j'ai oublié personne.... je n'ai parlé à aucune de ces vedettes, sauf à Claudette Dion (ça fait une bonne dizaine d'années), je l'ai trouvée sympathique.
Tony Conte au Centre d'achats Rockland
Marc-André Coallier au Camp Papillon (j'avais 12 ans genre)
François Chénier pis sa blonde Catherine Lachance proche de l'hôtel des Gouverneurs de Montréal
Richard Martineau au IMAX Les Ailes du Vieux-Port de Montréal, c'était en octobre, j'allais voir le film Le château hanté
Claudette Dion au Nickel's de la Plaza St-Hubert
Sylvain Marcel au coin d'une rue quelconque (je l'ai vu ben vite, y jasait avec une fille, je passais là en taxi)
Les Backstreet Boys (je les ai vus passer vite comme l'éclair, pis y'en a 2 que j'ai manqués)
à l'hôtel Marriott de Montréal
Je crois que j'ai oublié personne.... je n'ai parlé à aucune de ces vedettes, sauf à Claudette Dion (ça fait une bonne dizaine d'années), je l'ai trouvée sympathique.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai croisé le beau Stéphane Archambault de mes Aieux sur Ste-Catherine dans le village ce midi... Ça fait plusieurs fois que je le croise dans ce bout et c'est toujours un plaisir pour les yeux!
J'en prend note. Lorsque je vais à Montréal, j'espère toujours le rencontrer. Un jour, je le rencontrerai, oh oui! --Message edité par Moumousse le 2007-02-03 09:38:13--
J'en prend note. Lorsque je vais à Montréal, j'espère toujours le rencontrer. Un jour, je le rencontrerai, oh oui! --Message edité par Moumousse le 2007-02-03 09:38:13--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Mon fantasme de secondaire 2 ou 3 hier, Benoît Langlais dans un resto du Plateau. Il était avec le gars qui faisait Lou, le chum d'Émilie dans Watatatow... mais son nom m'échappe... Je pense que c'est Luc Chapdelaine.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritMon fantasme de secondaire 2 ou 3 hier, Benoît Langlais dans un resto du Plateau. Il était avec le gars qui faisait Lou, le chum d'Émilie dans Watatatow... mais son nom m'échappe... Je pense que c'est Luc Chapdelaine.
exact.....ils se tiennent ensemble ;)
est-ce que c'étais chez eldorado??? ou p-e les folies?? ils sont très souvent là --Message edité par babychoux le 2007-02-03 11:51:32--
est-ce que c'étais chez eldorado??? ou p-e les folies?? ils sont très souvent là --Message edité par babychoux le 2007-02-03 11:51:32--
Aquanaute a écritMon fantasme de secondaire 2 ou 3 hier, Benoît Langlais dans un resto du Plateau. Il était avec le gars qui faisait Lou, le chum d'Émilie dans Watatatow... mais son nom m'échappe... Je pense que c'est Luc Chapdelaine.
je me suis faite cruiser par Benoit Langlais , j'étais en secondaire un
Je l'ai recroiser il y a un an peut-être et franchement ... j'ai été déçue
le hasard n'existe pas
babychoux a écrit
est-ce que c'étais chez eldorado??? ou p-e les folies?? ils sont très souvent là
Au Barbare...
Pis c'était full faque on est allé manger ailleurs
est-ce que c'étais chez eldorado??? ou p-e les folies?? ils sont très souvent là
Au Barbare...
Pis c'était full faque on est allé manger ailleurs
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
jujube02 a écrit
Chaque fois qu'on (Raph et moi) est dans la même pièce que lui (ce qui est arrivé souvent), il nous fixe de manière assez intense et pas super agréable!
Espèce de cruiseur!
Chaque fois qu'on (Raph et moi) est dans la même pièce que lui (ce qui est arrivé souvent), il nous fixe de manière assez intense et pas super agréable!
Espèce de cruiseur!
trinitycb a écrit
Espèce de cruiseur!
je l,ai rencontré sur un plateau et je l,ai trouvé un peu beaucoup au dessus de ses affaires
Espèce de cruiseur!
je l,ai rencontré sur un plateau et je l,ai trouvé un peu beaucoup au dessus de ses affaires
le hasard n'existe pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine