J'ai vu une vedette...
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Je viens de voir André-Phillippe Gagnon à mon épicerie (IGA) à stoneham ( c'est à Québec)
Et le 7 décembre pas grosse vedettes mais j'ai vus les lofteurs suivant
KK
Shawn
KIm
David
Marie-Eve
JP
Nathan
André
Christianna
Mélissa
Et le 7 décembre pas grosse vedettes mais j'ai vus les lofteurs suivant
KK
Shawn
KIm
David
Marie-Eve
JP
Nathan
André
Christianna
Mélissa
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
J'ai vu Bobby Beshro au Flash Café à Québec il y a 2-3 semaines. J'étais à Montréal cette fin de semaine et j'ai croisé le gars qui fait Thomas dans Ramdam au Winners de Boucherville ainsi que Marie Eykel dans une tabagie sur l'avenue Mont-Royal devant la boutique Farfelu. Ah oui ! J'ai aussi vu Normand L'Amour au Madrid. Il est là souvent de ce que j'ai compris... Mon dieu que j'ai ri ! Il a maintenant 100 albums et 6 DVD sur sa vie. Ça dure 12 heures et il y a 148 chansons différentes. O.o
Melsy4 a écritMon chum reste a coté de chez DUMAS donc je le croise souvent.
Comme on va le voir en show vendredi, on chantait du DUMAS hier en sortant de chez lui pour aller a l'épicerie et voila tu pas qu'il passe devant nous... hihihihihi C'était comique!!!
Oh boy ! Arrête, des plans pour que Raph et Trin viennent faire du camping sur ton balcon !
Comme on va le voir en show vendredi, on chantait du DUMAS hier en sortant de chez lui pour aller a l'épicerie et voila tu pas qu'il passe devant nous... hihihihihi C'était comique!!!
Oh boy ! Arrête, des plans pour que Raph et Trin viennent faire du camping sur ton balcon !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritMon chum reste a coté de chez DUMAS donc je le croise souvent.
Awwwwww Il a du faire l'un de ces sourires absolument délicieux???
Awwwwww Il a du faire l'un de ces sourires absolument délicieux???
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine