J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Je le vois passer....Je me dis qu'il lui ressemble et que je vais mieux checker à son retour. Il repasse et s'installe avec une fille devant moi.... Je me dis qu'il est ben trop maigre pour être lui. Fac j'dit à mon chum: C'pas lui, mais y'est crissement cute pareil.... Finalement y se met à parler à la fille.... Tsé, c'est un accent que pas deux gars de même peuvent avoir.

Donc en gros, bah y'était vraiment cute.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Daffney  a écritJe le vois passer....Je me dis qu'il lui ressemble et que je vais mieux checker à son retour. Il repasse et s'installe avec une fille devant moi.... Je me dis qu'il est ben trop maigre pour être lui. Fac j'dit à mon chum: C'pas lui, mais y'est crissement cute pareil.... Finalement y se met à parler à la fille.... Tsé, c'est un accent que pas deux gars de même peuvent avoir.

Donc en gros, bah y'était vraiment cute.
Cré Frank, c'est vrai que son accent est vraiment cute

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai encore croisé David LaHaye sur Mont-Royal
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'en ai rencontré pas mal.

Mais mon plus beau souvenir restera José Gaudet  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Oh la la! Gang de chanceux!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu une femme qui ressemblait étrangement à Michèle Richard cet après-midi sur Ste-Cath!
Mais je suis pas certaine que c'était vraiment elle...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Aquanaute  a écritJ'ai vu une femme qui ressemblait étrangement à Michèle Richard cet après-midi sur Ste-Cath!
Mais je suis pas certaine que c'était vraiment elle...

Avait-elle un manteau de fourrure? Avait-elle de grosses lunettes fumées? Avait-elle un chien? Avait-elle une bouteille d'alcool à proximité? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, c'était bel et bien michou
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Pepsi  a écrit

Avait-elle un manteau de fourrure? Avait-elle de grosses lunettes fumées? Avait-elle un chien? Avait-elle une bouteille d'alcool à proximité? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, c'était bel et bien michou

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi j'ai vu le sosie à Janine Sutto coin Édouard-Montpetit et Côte des Neiges! Quoi que ça pourrait bien être elle je l'ai déjà vue dans le coin
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

j'ai vu Annie Villeneuve au salon du livre dimanche!!!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

Surtout ... sentait-elle la vieille guidouneeee ??  

Demandait-elle aux gens de se pousser à l'arrivée de sa Majestueuse présence ?????  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Benoit Brunet à la Cage aux Sports du Centre Bell

Yan Perreault dans le Centre Bell...assis tout près de moi pour le match...

Ronald Corey assis deux rangées plus bas que moi...

Encore au Centre Bell...Michel Villeneuve (110%) et Youppi...un près de l'autre...je n'ai pas pu faire la différence...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Emmanuelle  a écrit

Surtout ... sentait-elle la vieille guidouneeee ??  

Demandait-elle aux gens de se pousser à l'arrivée de sa Majestueuse présence ?????    

Non, mais elle ne s'est pas tassée pour me laisser passer à droite d'Elle... tsss...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Aquanaute  a écrit

Non, mais elle ne s'est pas tassée pour me laisser passer à droite d'Elle... tsss...
Bah non wayons !    

À quoi t'as pensé???????
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Moi j'ai vu Jean-Pierre Masson peut de temps avant sa mort, en me rendant en Gaspésie dans une halte routière. Il s'étais stationné à coté de moi.

J'ai aussi vu Paul Newman dans les années 70 un certain hiver dans mon patelin. Il étais venu faire de la course auto sur glace, j'étais à 2-3 pieds de lui. --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-24 12:30:54--
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Moi et mon épouse ont viens juste de parler (3-4 minutes) à Marie-Josée Taillefer, très gentille et chaleureuse cette femme!

Elle se préparais à faire son émission sur la bouffe à un certain MétroPlus dans mon coin. --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-24 12:30:10--
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

J'ai croisé Christiana de Loft Story 3 hier à Place Laurier. C'est pas vraiment une vedette mais bon. Elle magasinait au Aldo Accessoires. Elle était à ce centre d'achats-là pour une séance d'autographes plus tard en soirée, donc c'est pas particulièrement génial au fond !!   --Message edité par Little_Angel le 2006-11-24 15:06:01--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Hier j'ai vu Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine au bar La Quicaillerie sur Rachel, à côté de la Banquise. Comme par hasard, c'Est un bar de la Compagnie Larrivée-Cabot (La compgnie qui produit les disques des Cowboys Fringants).

Il y avait aussi un gars qui jouait dans Un Monde à Part, je sais pas son nom, il jouait le coloc de Jade et Guillaume.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben aujourd'hui j'ai croisé 3 vedettes qui ont marqués la jeunesse de plusieurs !! Cétait pas un hasard, mais ctait l'fun !

Marie Eykel alias Passe-Partout
Jacques L'Heureux alias Passe-Montagne
Claire Pimparé alias Passe-Carreau

ILs sont vraiment sympathiques !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Aquanaute  a écritHier j'ai vu Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine au bar La Quicaillerie sur Rachel, à côté de la Banquise. Comme par hasard, c'Est un bar de la Compagnie Larrivée-Cabot (La compgnie qui produit les disques des Cowboys Fringants).

Il y avait aussi un gars qui jouait dans Un Monde à Part, je sais pas son nom, il jouait le coloc de Jade et Guillaume.

Dumas aussi se tient à la Quincaillerie...

Quand est-ce qu'on y va?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »