J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
bienvenue dans le club
quand je la voit trasher comme une malade et qu'elle se prend pour une rockstar parce qu'elle connais la toune qui joue quand je la vois au tap................c'a fais très show-off et je connais la musique parce que je travaille là dedans
J'imagine très bien ça après l'avoir vu faire des espèces de move de danse assis sur sa chaise en se pensant super hot (on est au boudoir, ne l'oublions pas, tout le monde jase relax sauf elle qui fait son show)!. Elle s'est même levé pour faire une stépette à un moment donné, sans doute parce qu'elle trouvait qu'elle ne flashait pas assez!
Bref, assez gossante!
bienvenue dans le club
quand je la voit trasher comme une malade et qu'elle se prend pour une rockstar parce qu'elle connais la toune qui joue quand je la vois au tap................c'a fais très show-off et je connais la musique parce que je travaille là dedans
J'imagine très bien ça après l'avoir vu faire des espèces de move de danse assis sur sa chaise en se pensant super hot (on est au boudoir, ne l'oublions pas, tout le monde jase relax sauf elle qui fait son show)!. Elle s'est même levé pour faire une stépette à un moment donné, sans doute parce qu'elle trouvait qu'elle ne flashait pas assez!
Bref, assez gossante!
BettyElms a écritWilfred cette après-midi, sur Peel... Stéphane Bureau coin Mont-Royal/St-Laurent hier pis Caroline Néron en char (c'est pas elle qui conduisait) sur Ste-Cath pas loin de Musique plus m'semble.
Ah pis Cate Blanchett, y'a quelques semaine, au Vieux Port.
Hein t'as vu Cate Blanchett? Raconte-moi dont ça dans le détail 2-3 fois, c'est tellement la première fois que j'en entend parler
Ah pis Cate Blanchett, y'a quelques semaine, au Vieux Port.
Hein t'as vu Cate Blanchett? Raconte-moi dont ça dans le détail 2-3 fois, c'est tellement la première fois que j'en entend parler
- Spirullette
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
«Belle-maman comment ça va? Racontez-moi donc votre vie dans le détail 2-3 fois!» Scusez, j'ai pas pu pas remarquer la structure de phrase album du peuplienne
«Belle-maman comment ça va? Racontez-moi donc votre vie dans le détail 2-3 fois!» Scusez, j'ai pas pu pas remarquer la structure de phrase album du peuplienne
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Kalouma a écritCate blanchette vie au québec?
Ah non! Fallait pas en reparler! Betty va revenir nous écoeurer avec ça encore!
Ah non! Fallait pas en reparler! Betty va revenir nous écoeurer avec ça encore!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés