J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écritJ'ai vu Michel Girouard cet après-midi à ma job...

C'est cheveux sont encore pire en vrai.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Débidé  a écrit

J'te jure.

Là, j'ai vraiment appliqué le conseil de ma soeur, pis j,ai ris de lui dans ma tête.

Non sérieux, j'étais comme: "Ayoye!!! "
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai l'impression d'avoir vu Jean Leloup aller chez un de mes voisins, mais je ne suis pas sûre à 100% que c'était lui.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

BettyElms  a écrit

J'te jure.

Là, j'ai vraiment appliqué le conseil de ma soeur, pis j,ai ris de lui dans ma tête.

Non sérieux, j'étais comme: "Ayoye!!! "
Le «dans ma tête est quand même important hein!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Euh bon comme j'ai pas le goût d'aller me coucher et qu'hier j'ai vu un court métrage avec une actrice que j'ai vue en février, ça me donne le goût de vous le raconter!

J'étais au festival Regard sur le court métrage au Saguenay à l'auditorium Dufour du cégep de Chicoutimi. J'étais assise avec mon amie pis notre prof entre avec une fille. Pis là après un p'tit bout je dis à mon amie : «*** check qui c'est qui est avec ***!!!!!!!!!!!» Y avait Geneviève Brouillette juste à côté de notre prof! Bon ok d'habitude je suis vraiment pas groupie de même, mais faut dire que j'ai vu Nuit de noces plein de fois et qu'on l'avait regardé la veille en plus et mon amie trippe vraiment sur Rumeurs

Ça fait que les films finissent pis ont avait une question à poser à notre prof par rapport à un poste qu'on avait vu dans un générique, ça fait qu'on y demande. Pis là ben j'avais la porte juste trop grande ouverte, je pouvais pas rien dire, ça fait que je me lance : «Je trouve ça vraiment culcul de faire ça, mais j'ai vu ce film-là juste trop fois : "Fuck! C'est ta soeur! -Chut! Fais pas de bruit! A va s'en aller!"» Sur le coup, elle cherchait de quoi je parlais et finalement elle allume : «Ah! Pierrette!» (ladite soeur, c'est le personnage de Pierrette Robitaille) Là mon prof la regarde avec une face qui comprend pas, elle dit que c'est dans Nuit de noces. Je me sens déjà moins mal, elle savait de quoi je parlais! Ça fait qu'elle me dit : «Ah ben tu fais ma journée!» Moi j'étais comme : «Hein! Pour vrai?»
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu Dany Turcotte tantôt, au coin de Rosemont et St-Michel...

Comme je trouve que c'est une drôle de place à se tenir, j'ai comme un mini-doute, mais si c'était pas lui, il était trop pareil!  

Ah non... je doute pas... mais bonyenne, kossé il faisait là?    Accoté dans la vitre du dépanneur (mettons)... C'pas un gars du Plateau ça anyway?  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

BettyElms  a écritJ'ai vu Michel Girouard cet après-midi à ma job...

C'est cheveux sont encore pire en vrai.

Pour l'avoir déjà croisé dans un centre d'achat du centre-ville (avec son petit chien dans les bras)je te crois !!!
IL était TRÈS bronzé et c'est tout à fait vrai que ses cheveux "ne se peuvent pas " !!!

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

joanna  a écritPeut-être pas une grosse vedette mais ça fait 3 fois que je vois Marcel Bouchard sur la piste cyclable qui mène aux Chutes montmorency. Deux fois à vélo et l'autre en patins à roues alignées.

Ah ce qu'il est beau et tout un beau body.  Ça paraît qu'il enseigne l'éducation physique. Il est plus beau en personne que dans sa chronique à Salut Bonjour week-end. Ahhhh! beau bonhomme pour vrai.

si tu l'avais vu dans la vingtaine! wow
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Qui est varda
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kalouma  a écritQui est varda

La noire sur cette photo. Elle était VJ a Musique plus il y a de ça quelques années. Elle avait aussi animé avec Marie-Claude Brazeau l'émission ''je regarde moi non plus''.

http://www.canalvie.com/grille/_img_emi ... _varda.jpg
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Hier j'ai croisé Mario Jean et Gabrielle DesTroisMaisons sur Mont-Royal.  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai vue jean airoldi au centre ville de tois-rivières il ya 2 semaines environ...pas trop laid le ptit monsieur
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Skarhet  a écritJ'ai l'impression d'avoir vu Jean Leloup aller chez un de mes voisins, mais je ne suis pas sûre à 100% que c'était lui.

C'était peut-être Jean Leclerc?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Red Ketchup  a écrit

C'était peut-être Jean Leclerc?

Aussi... Ou peut-être Massoud al Rachid?
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je vien de me souvenir... Il y a 2 ans a la st jean dans ma ville , L'ancien drummeur du groupe québécois LES BB était venu jouer avec un autre groupe... Et la moi je ne le savais pas... Donc nous somme à la petite cantine lorsque tout à coup il se pointe derrière nous... Première réaction de mes amis : Merde il a dont ben l'air drogué lui!Elles ne savent pas dut tout que c'est Le batteur des bb. ... Je les regarde et leur dit : C'est le drummeur des bb...  Mais tsé quand on parle pas fort pour ne pas se faire entendre mais que finalement tout le monde entend... c'est ce qui M'est arrivé et la j'étais vraiment gêné de le regarder puisqu'il était derrière nous donc il avait probablement tout entendu! haha
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai vu Claudine Prévost au boudoir hier (bar sur Mont-Royal).  Elle était avec son chum et un ami.  Elle était super cernée.

Elle semble être un peu du genre show-off fatigante...  En tout cas, je faisais juste la regarder de loin et elle me tapait sur les nerfs!       --Message edité par NainDeJardin le 2006-09-08 14:15:21--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écritJ'ai vu Claudine Prévost au boudoir hier (bar sur Mont-Royal).  Elle était avec son chum et un ami.  Elle était super cernée.

Elle semble être un peu du genre show-off fatigante...  En tout cas, je faisais juste la regarder de loin et elle me tapait sur les nerfs!        

bienvenue dans le club  

quand je la voit trasher comme une malade et qu'elle se prend pour une rockstar parce qu'elle connais la toune qui joue quand je la vois au tap................c'a fais très show-off et je connais la musique parce que je travaille là dedans     --Message edité par babychoux le 2006-09-08 14:33:59--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Claudine Prévost... La femme la plus fidèle sur terre.. Ex-aequo avec josée bournival..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

http://www.ckoi.com/animateur/claudine_prevost.php

Allez à la question : Ce que tu fais pour lâcher ton fou? lol

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Mais cristi qu'elle a de beaux cheveux..à mon avis bien sur

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »