J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

2 semaines passées, c'était ma semaine de veudettes

J'ai vu Annie Blanchard, Wilfred et Jean Francois Breau et tous à Caraquet
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai vu celui qui fait la guétar sur Étrange et Baiser salé de Dobacaracol    Mais j'ai pas de photos à l'appui

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Y'a quelques annees au Parc Maisonneuve pour La fete des
enfants, on etait juste a cote de celui qui joue dans Les
poupees russes ( Il joue le role de l'ami de Jean-Louis, celui
qui a le petit resto...). Il etait venu voir le spectale
d'Annie Brocoli avec sa fille.

Nous l'avions aussi vu a la rencontre annuelle de notre
association d'adoption ca il a adopte comme nous...

Meme association d'adoption que Guylaine Tremblay aussi mais elle
on ne l'a jamais croisee.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'ai croisé Pierre Bruno sur la rue de Lanaudière hier. Je l'ai reconnu à des mètres! Il fait très... Pierre Bruno!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

BettyElms  a écritJ'étais assise juste derrière Maxim Roy hier, au match des célébrités à la Coupe Rogers. Frédérick De Grandpré jouait contre Louis Morissette (d'ailleurs, j'avais cru lire quelques part que Maxim n'était plus avec Frédérik... ça l'air que c'est faux!)

Véronique Cloutier était là aussi, mais de l'autre côté du court. Je l'ai croisé en partant.

On a croisé Dumas aussi... mais encore une fois, je l'ai juste vu de dos.

Pis ben côté tennis, à part ben des joueuses que j'connais pas vraiment, j'ai vu Martina Navratilova s'entrainer, Anastasia Myskina jouer avec une p'tite puce de 10-11 ans pis Martina Hingis jouer son match!

Sinon, face à face avec Richard Petit la semaine passé. Il avait l'air de repeindre son appartement sur le plateau (ou celui de sa blonde, j'sais pas trop en fait, mais y peinturait, bon!)

Frederick vient de confirmer a la radio qu'il est seulement
ami avec son ex Maxim Roy...  

Il ne sont pas revenus ensemble.   --Message edité par Pico82 le 2006-08-18 12:14:33--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pico82  a écrit

Frederick vient de confirmer a la radio qu'il est seulement
ami avec son ex Maxim Roy...  

Il ne sont pas revenus ensemble.    

Merci.... j'avoue que quand j'me relis, j'trouve que j'suis sauté aux conclusions pas mal vite.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

BettyElms  a écrit

Merci.... j'avoue que quand j'me relis, j'trouve que j'suis sauté aux conclusions pas mal vite.

Ah pas grave! Ca arrive.

Au moins quand on peut se le faire confirmer par la personne
de vive voix c'est le fun!  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai croisé Réal Bossé sur St-Laurent hier
Kaboom
Manitou de la Parlotte

Message par Kaboom »

Croisé Claude Despins (comédien) la semaine passée à Rimouski...Pas laid pantoute le monsieur hihihi
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'viens de parler avec Cate Blanchettttttttttttttt!!!!!!!!!

Estic que j'vous bat tous!!!!!!!

J'capote, hahaha!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BettyElms  a écritJ'viens de parler avec Cate Blanchettttttttttttttt!!!!!!!!!

Estic que j'vous bat tous!!!!!!!

J'capote, hahaha!

Tu y as dit quoi???????? Quoi?????

Svp, dis-moi que tu y as dit une connerie digne de Betty
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

tipet  a écrit

Hahaha! T'es malade! J'voulais pas passer pour une freak!

Ahhhh! J'l'ai tu dis que j'capote!? C'est une actrice que j'adooooore en plus!

Ça risque d'être long et over-détaillé, donc skippez si ça vous intéresse pas.

J'me promenais au Vieux-Port, arrive sur un coin, j'vois une fille, de blanc vêtu, p'tite robe d'été, lunettes soleil, et vraiment dans le vent. Tropppppp pose de vedettes, mais c'était comme pas voulu, ça juste adoné que le vent a pogné dans sa robe à ce moment là. J'écoutais ma musique, fec j'y porte pas trop attention, mais n'empêche qu'elle me disait de quoi quand même. Elle était avec son mari et leur 2 p'tits gars. En passant près d'eux, j'allume, pis j'me dis qu'elle ressemble franchement à Cate Blanchett, mais sans plus. J'pensais pas que c'était vraiment elle, pis elle était blonde alors que Cate est habituellement plus foncé, voir rousse.

J'décide d'arrêter ma musique, pis j'me rends ben compte qu'ils parlent anglais, pis que c'est carrément elle. Pas assez convuincu (J'veux dire cr***, c'est Cate Blanchett!) je décide de rôder autour quelques instants. (Bon ok, oui, j'ai semi-stalké Cate Blanchett)

Pis bon, je fini par me rendre à l'évidence que c'est vraiment elle. J'savais que j'regretterais si j'allais pas la voir, mais en même temps, sti que j'étais gènée! En plus que j'savais que j'devais sortir mon anglais pour l'occasion!

Mais bon... j'me suis décidée! J'me suis dis que j'avais tellement rien à perdre. Fec j'suis allée la voir! Elle était avec sa famille, tranquille. J'sais même pas si quelqu'un d'autre s'est rendu compte que Cate Blanchett était dans la place à part moi.

Suuuuuper gentille. J'avais déjà entendu dire qu'elle était supposément snob, mais pas du tout! C'est clair qu'elle aurait peut-être réagis autrement si j'lui avais crié des "Cate! Cate!!!!" à des mètres de distance pis que j'm'étais mise à pelurer dans ses bras tout en lui demandant de prendre 45 photos, mais là, elle avait l'air ben correct avec le fait que j'aille lui parler!

C'que je lui ai dit!? Euh... le basic là... que j'voulais pas la déranger, mais que j'lui souhaitais un bon séjour à Montréal et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle m'a dit que y'avait aucun problème, que j'la dérangeais pas du tout, et que ça lui faisait plaisir... beau sourire et tout, ça avait l'air sincère!

Fec j'y souhaite une bonne fin de journée, j'repars... pis jme dis "cliss! j'veux une preuve que je l'ai rencontré pour ma soeur!"

Fec j'y retourne.

C'était très drôle... J'étais comme: "I'm sorry again..." avec une face de fille qui sait qu'elle est crissement gossante. J'lui ai demandé si elle voulais écrire un p'tit mot dans mon livre (j'avais un livre avec moi, c'est la seule chose que j'avais sur laquelle écrire). J'lui ai dit que c'était vraiment pas mon genre, mais que là, il le fallait.

Elle m'a dit "Suuure! No problem, I can do it!".

Elle m'a demandé de quoi parlait mon livre, bla bla bla... j'lui ai demandé si elle avait de la famille ici (vu l'origine française de Blanchett) pis fouilles moi pourquoi, mais le fait que j'venais d'arriver à Montréal est arrivé sur le sujet... (J'veux dire, elle s'en sacres-tu pas!??? Pourquoi j'lui ai parlé de ça!?) hahaha mais bon. Elle m'a demandé d'où je venais... ce genre de chose. Pis c'est à peu près ça!

Très gentille, généreuse de son temps et super belle! Maudit que j'suis contente d'être allée lui parler finalement!

La morale de cette histoire: Osez, bâtard!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Wow,Betty,effectivement,c'est pas n'importe qui,Cate Blanchett Je suis sur que tu as fais ça avec classe J'aime beaucoup cette actrice moi aussi!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

on veut un scan du p'tit mot qu'elle t'a écrit !!!  
Please!!  ;)

Mais c'Est vraiment cool ta rencontre...   --Message edité par Fannie le 2006-08-19 20:20:34--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Fannie  a écriton veut un scan du p'tit mot qu'elle t'a écrit !!!  
Please!!  ;)

Mais c'Est vraiment cool ta rencontre...    

Haha! Ok, mais mon scanner est pas branché... j'vais tenter de prendre une photo... d'ailleurs, vous allez m'aider, parce que j'suis pas certaine de bien lire ce qu'elle m'a écrit!

C'est juste un p'tit mini mot là!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

miki  a écritWow,Betty,effectivement,c'est pas n'importe qui,Cate Blanchett Je suis sur que tu as fais ça avec classe J'aime beaucoup cette actrice moi aussi!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

je me suis demandé la même chose enfin pas la connerie

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Oups! Mon amie vient de me téléphoner et elle passe me chercher dans quelques minutes! J'dois partir! J'vous mets le p'tit mot en revenant, promis!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

t'es mieux!!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est super BettyElms ta rencontre!!  

Je suis contente pour toi!    
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »