J'ai vu une vedette...
kain a écritHa chanceuse! Karl et Marie-Annick! Je l'ai avais croisé une fois, et j'étais supeeeer contente, il se tenait la main hoho, j'suis rendu que je raconte tout plein de potins lol!
Faut pas potiner sur les artistes Québécois ici
Faut pas potiner sur les artistes Québécois ici

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Aujourd'hui, j'ai manqué me faire écrapoutir en vélo par Normand D'Amours (le comédien, pas le chanteur freak) qui a fait un stop très douteux à bord de son pick-up (genre dans le milieu de la rue) C'était pas loin du cégep Maisonneuve.
Au moins, il a été gentil quand je lui ai subtilement crié "ouin, méchant stop! "; il m'a dit un désolé sincère suivi de bonsoir... Au moins c'est pas un colon qui accélère et qui te crie que les bikes ne devraient pas être dans la rue!
Au moins, il a été gentil quand je lui ai subtilement crié "ouin, méchant stop! "; il m'a dit un désolé sincère suivi de bonsoir... Au moins c'est pas un colon qui accélère et qui te crie que les bikes ne devraient pas être dans la rue!
NainDeJardin a écritAujourd'hui, j'ai manqué me faire écrapoutir en vélo par Normand D'Amours (le comédien, pas le chanteur freak) qui a fait un stop très douteux à bord de son pick-up (genre dans le milieu de la rue) C'était pas loin du cégep Maisonneuve.
Haha! T'es hot de lui avoir dit ça!
Haha! T'es hot de lui avoir dit ça!