J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

hihi on veut une réponse souplait !
Image
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Pitchounette_xxx  a écrit

Tu aurais dû parler à Will et Denise car ils ne sont vraiment pas gênants au contraire !!!  Et ils aiment ça en plus !!!  

Je les connais personnellement.

Chanceuse toi
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai bien hâte de savoir quelle chanceuse connait Wilfred et Denise ! Wow !

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

V'là pas longtemps j'ai vu Howie des Backstreet Boys à Musique plus et j'ai une photo avec lui...il est vraiment sympathique et pas du tout tête enflée!

J'ai vu aussi Brian Littrell des Backstreet Boy à Musique Plus! Très gentil et très drôle aussi!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Emmanuelle  a écritJ'ai bien hâte de savoir quelle chanceuse connait Wilfred et Denise ! Wow !

Ben moi j'irais pas dire que je connais Will et Denise car je ne l'ai jamais rencontrée (Denise) mais je peux me vanter de connaitre sa mère (à Denise)  

ca compte tu comme une veudette ca ??    

ben non j'niaise là...moi aussi j'peux faire ca dire que j'connais telle ou telle personne   (mais c'est vrai)   --Message edité par amethyste le 2006-07-06 20:15:56--
Image
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

lolll ame
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je suis maintenant aussi cool que Aquanaute!!!!

oui oui, j'ai vu Manolo et Sélina à la caisse rapide de mon épicerie  

C'est ironique, ça arrive le jour même que je dis a Colargol que je rencontre JAMAIS de veudette a Monrial  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Intégrale  a écritje suis maintenant aussi cool que Aquanaute!!!!

C'est ironique, ça arrive le jour même que je dis a Colargol que je rencontre JAMAIS de veudette a Monrial    

hahahaha. LEur as tu dit: "C'EST DE L'INCEEEESTE"?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Aquanaute  a écrit

hahahaha. LEur as tu dit: "C'EST DE L'INCEEEESTE"?

non, j'aurais du!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Intégrale  a écritje suis maintenant aussi cool que Aquanaute!!!!

tu m'as menti...?  

Moi, j'ai vu une pseudo-vedette, et c'était des plus bizarres... la fille vient de L.A., mais une vraie pitoune de L.A. là... Les babines collagènées, les seins siliconés, affirme rester proche de chez Jessica Simpson (pis qu'est ben fine) et sa fille fait de l'acting à Hollywood...

J'AURAIS PÛ LUI TOUCHER PIS C'AURAIT ÉTÉ COMME SI J'AVAIS TOUCHÉ DES VEUDETTES DE HOOOOOLLYWOOD!!!!

(j'ai l'air sarcastique de même, mais c'est pas le but... ou enfin, si peu... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Au Festival de Jazz tantot j'ai vu l'ancien entraineur
du Canadien Michel Therrien...

J'pensais voir plus de veudettes que ca... Pourtant je
jettais un oeil partout partout...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Moi j'ai pas vraiment vu une vedette, mais quand j'étais femme de chambre y'a de cela a peu près 1 an et demi j'ai fait la chambre de André Momorency. Bien qu'il peignait de magnifique toiles dans sa chambre, j'peux vous dire que c'était sale en bibitte la dedans... et que dire des ex....ments que j'ai du nettoyé à côté de sa toilette...    Dégeullasse..... Si c'est ça être une "veudette" j'passe mon tour!  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai aperçu Dany Turcotte sur St-Denis ce soir!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

colargol  a écrit

tu m'as menti...?  

Moi, j'ai vu une pseudo-vedette, et c'était des plus bizarres... la fille vient de L.A., mais une vraie pitoune de L.A. là... Les babines collagènées, les seins siliconés, affirme rester proche de chez Jessica Simpson (pis qu'est ben fine) et sa fille fait de l'acting à Hollywood...

J'AURAIS PÛ LUI TOUCHER PIS C'AURAIT ÉTÉ COMME SI J'AVAIS TOUCHÉ DES VEUDETTES DE HOOOOOLLYWOOD!!!!

(j'ai l'air sarcastique de même, mais c'est pas le but... ou enfin, si peu... ) J'ai aussi vu la chose... et c'était tout un numéro !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Strophe  a écrit  J'ai aussi vu la chose... et c'était tout un numéro !  

Mais elle était sympatique quand même... elle avait même l'air gênée pauv' tite...

Je crois qu'elle ne devait pas trop se sentir dans son élément...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'ai vu Jean-Philipe Pearson qui joue entre autre dans Horloge Biologique. Il sortait d'un party privé de vedettes organisés dans le cadre du festival Juste pour rire. Mais comme mes lunettes voient pas assez loin, j'ai pas pu identifier d'autres vedettes!  
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Spirullette  a écritJ'ai vu Jean-Philipe Pearson qui joue entre autre dans Horloge Biologique. Il sortait d'un party privé de vedettes organisés dans le cadre du festival Juste pour rire. Mais comme mes lunettes voient pas assez loin, j'ai pas pu identifier d'autres vedettes!    

en parlant de party privé de veuuuudettes du domaine de l'humour, j,ai vu la semaine passée à celui organisé à l'Impériale pour ceux qui participaient au Rire Bleu ici à Qc.....Dan Bigras et Mahée Payement......bras dessus-dessous, ils sortent ensembles......ça surprend font un drôle de couple.......mais bon c,est peut-être connu depuis longtemps dans les revues à potins......mais moi je ne le savais pas.....  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tuberale  a écrit

en parlant de party privé de veuuuudettes du domaine de l'humour, j,ai vu la semaine passée à celui organisé à l'Impériale pour ceux qui participaient au Rire Bleu ici à Qc.....Dan Bigras et Mahée Payement......bras dessus-dessous, ils sortent ensembles......ça surprend font un drôle de couple.......mais bon c,est peut-être connu depuis longtemps dans les revues à potins......mais moi je ne le savais pas.....    

Mahée sortait pas avec le gars de l'équipe des jaunes de l'année passée à Ma maison Rona ?? ça avait fait la grosse manchette des journeaux à potins y'a 1 mois ou 2.. Julien Ferrari je crois .

Peut-être sont-ils simplement de grands amis !  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

tuberale  a écrit

J'y étais à ce party et Ils ne sortent pas ensemble du tout mais vraiment pas là...Mahée est toujours avec le gars de MA MAISON RONA...Elle et Dan sont tout simplement de bons amis...pas plus, pas moins... --Message edité par *ChNaGa* le 2006-07-07 13:55:22--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »