J'ai vu une vedette...
patapouet 2 a écritnon pas de marie-élaine,il y avait Garou,eric lapointe,pierre lapointe,chloe ste-marie,yves le chanteur de la botinne souriante,arianne moffat,normand brathwaith et sa fille,nanette workman et kim richardson
Ok merci!
Ok merci!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
patapouet 2 a écritla répétition était bien longue.De 3hrs a 4hrs 30 ils ont pratiqués la finale qui sera "quand les hommes vivront d'amour" tout juste avant le générique.Et lapointe va chanter sa toune des boys.Une bonne heure de répet juste pour une chanson vers 5hrs 30 ils se préparaient a pratiquer un medley de chanson.
Avoir su j'y serais teeeellement allée
Comment était mon beau Pierre?
Avoir su j'y serais teeeellement allée
Comment était mon beau Pierre?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
patapouet 2 a écritla répétition était bien longue.De 3hrs a 4hrs 30 ils ont pratiqués la finale qui sera "quand les hommes vivront d'amour" tout juste avant le générique.Et lapointe va chanter sa toune des boys.Une bonne heure de répet juste pour une chanson vers 5hrs 30 ils se préparaient a pratiquer un medley de chanson.
Ah ben! Je vais surement le suivre a la tele
babychoux a écrit
et il étais cute
Bitch en plus *insert smiley qui se tape le front*
Ah ben! Je vais surement le suivre a la tele
babychoux a écrit
et il étais cute
Bitch en plus *insert smiley qui se tape le front*
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai vu Madonna hier ... à son hôtel. Après le travail, j'ai fait un saut au St-James qui est à 5 minutes. Elle est sortie pas longtemps après que je sois arrivée.
Elle est sortie par la porte d'avant contrairement aux autres fois. Il y avait plusieurs personnes. J'ai réussi à me faufiler à l'avant et j'ai pu très bien la voir passer. Elle portait un vêtement sport mais "chic" mauve foncé et des lunettes fumées noires. Elle tenait dans ses mains un verre "Starbucks". Elle a regardé la foule souriante.
J'avais amené mon appareil photo et j'ai utilisé la fonction rafale ... j'ai réussi à avoir une seule bonne photo où on l'aperçoit. Les autres ne sont pas réussies.
J'ai bien hâte au show de ce soir!
Elle est sortie par la porte d'avant contrairement aux autres fois. Il y avait plusieurs personnes. J'ai réussi à me faufiler à l'avant et j'ai pu très bien la voir passer. Elle portait un vêtement sport mais "chic" mauve foncé et des lunettes fumées noires. Elle tenait dans ses mains un verre "Starbucks". Elle a regardé la foule souriante.
J'avais amené mon appareil photo et j'ai utilisé la fonction rafale ... j'ai réussi à avoir une seule bonne photo où on l'aperçoit. Les autres ne sont pas réussies.
J'ai bien hâte au show de ce soir!
Melsy4 a écritHier en allant faire l'épicerie avec mon chum j'ai vu DUMAS
Y doit etre beau en vrai lui. Je le trouve beau bonhomme.
Il a un beau sourire aussi!
3 fois le mot beau dans mon message... Pas pire hein?
Y doit etre beau en vrai lui. Je le trouve beau bonhomme.
Il a un beau sourire aussi!
3 fois le mot beau dans mon message... Pas pire hein?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
En passant Raphaelle si je me fis aux dernieres années ,il y a toujours la répétition officielle la journée meme au parc maisonneuve ,sa commence toujours vers 1hrs,si tu y vas avant tu risques de voir ton beau pierre de proche,sa vaut la peine de prendre une chance si tu habites pres du parc,j'ai deja pris des photos incroyables des colocs et de daniel boucher lors de la répet officielle le jour meme.J'imagine qu'ils pratiquent tous les jours qu'au show
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots