J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ahh moi aussi!!! y parait que Louison Danis va remplacer celle qui fait la mère de Caroline... tsé la freak la!!! Ouais jai hate de woèr sa!
I wanna explode, watch me.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Grosse soirée de veudettes aux francos!  J'ai vu la gang des 3 accords au show de la loi des cactus (un bon band dans lequel joue 2 gars d'une de mes collègues), Martin Giroux qui disait que le show en question était bon accoté sur le bar Molson Dry (vive les commandites aux Francos) en jasant au cellulaire...

J'ai aussi vu Nicolas Fauteux (un chroniqueur musique qui a fait des chroniques à Flash) portant un trepied avec son équipe.

J'ai vu Alain Simard dans la foule puis revu et revu les 3 accords (on dirait qu'ils étaient partout) au show de Dionysos (un excellent groupe français; je cours demain m'acheter le disque).

Commentaires: le chanteur des 3 accords est vraiment pétard, le reste du groupe a l'air très sympathique et sur le party...

Martin Giroux est plus cute en personne; pas le genre de gars sur lequel je me garrocherais mais charmant...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cool nain!! ..............J'ai pris repos des francos ce soir

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritcool nain!! ..............J'ai pris repos des francos ce soir

Demain Dionysos rejoue...  J'te jure; c'est à voir!  Méchant bon show!

J'pense que je vais y retourner si jamais ça te tente; c'est à 23h au Spectrum (12,50$)

Voici la descrïption du groupe sur le site des francos:

Dionysos, que d’aucuns considèrent comme la plus puissante formation rock en France actuellement s’amène aux Francos (après une absence de trois ans) présenter les pièces de Monsters in Love, un cinquième album foisonnant, comme à l’accoutumée, de bouillonnante créativité musicale. Au programme, ambiances cinématographiques, tendresse poétique et rage explosive harmonisées… de ukulélé ! Suivra le rock corrosif de Galaxie 500, qui s’arrête pour une première fois à Montréal depuis la sortie de leur second album. Attention, ça va chauffer !

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhh cool!!!! Je note ça!! On peux acheter les billets sur place???

Demain je vais aller voir antoine gratton....je l'aime bien lui

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritahhh cool!!!! Je note ça!! On peux acheter les billets sur place???

Demain je vais aller voir antoine gratton....je l'aime bien lui

J'imagine... Si jamais ça te tente d'y aller et de me voir, on peut se donner un rendez-vous quelque part...  C'est quand le shos d'Antoine?  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

le show....est à l'extérieur et c'est gratuit

Des Petits Chanteurs du Mont-Royal à la musique funky-groovy ou au « rock-Motown » de son dernier album, Antoine Gratton est sans cesse en évolution, ouvert sur la musique et le monde. De fameux complices tels Éloi et Jonathan Painchaud, Coral Egan, Martin Léon et Manuel Gasse, se frotteront au dynamisme et à l’enthousiasme contagieux du chanteur.

à 21h et à 23h.......

Pour le spectacle....Je vais être avec des amies...Je vais les consulter avant ..........Mais moi c'a m'intéresse...J'aime bien découvrir des groupes d'ailleurs

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritle show....est à l'extérieur et c'est gratuit

Des Petits Chanteurs du Mont-Royal à la musique funky-groovy ou au « rock-Motown » de son dernier album, Antoine Gratton est sans cesse en évolution, ouvert sur la musique et le monde. De fameux complices tels Éloi et Jonathan Painchaud, Coral Egan, Martin Léon et Manuel Gasse, se frotteront au dynamisme et à l’enthousiasme contagieux du chanteur.

à 21h et à 23h.......

Pour le spectacle....Je vais être avec des amies...Je vais les consulter avant ..........Mais moi c'a m'intéresse...J'aime bien découvrir des groupes d'ailleurs

Ça me semble sympa!  

En tout cas, si tu veux convaincre tes amies, je peux te dire que ce show est parmi les meilleurs que j'ai vus de ma vie pis j'en ai vus en maudit des show...     Ils sont déchaînés!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'adore les show déchaînés

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritJ'adore les show déchaînés

Moi aussi!  En plus, ils sont déchaînés en cravate!          
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils sont tu cutes ?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritils sont tu cutes ?

Dur à dire; j'étais loin sur le côté et avec mon ex   !  Le chanteur semble agréable mais assez petit, y'a au moins deux autres gars qui ont l'air ben correct mais je ne pouvais pas les yeuter convenablement d'ou j'étais...    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Sophie Cadieux au show de Pierre Lapointe...
Ainsi que mon metteur en scène favori, Claude Poissant.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ah ouais jai vu robin aubert (léo dans radio-enfer) mardi... y passait devant le metropolis pendant que jattendais pour aller voir malajube!!! yetais bin concentrer sur cqui disait! lol
I wanna explode, watch me.
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

J'ai vu Corneille mercredi... il se stationnait en parallèle avec sa Porsche sur la rue St-Denis quelque part entre Mont-Royal et Rachel si je me rappelle bien.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Anne-O-Nyme  a écritJ'ai vu Corneille mercredi... il se stationnait en parallèle avec sa Porsche sur la rue St-Denis quelque part entre Mont-Royal et Rachel si je me rappelle bien.

a t-il encore une porche noir?
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

babychoux  a écrit

a t-il encore une porche noir?

Je vais te dire, j'ai pas remarqué la couleur, on passait en auto et j'ai juste eu le temps de voir que c'était lui au volant!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Une chose certaine, elle n'était pas vert lime ou bleu électrique, sinon je l'aurais remarqué.  
Marizou
Illustre Pie

Message par Marizou »

Hey ! Hey!

Je viens de piquer une jasette avec Mélanie Ménard.  Elle est venue tourner un film dans ma région et je lui est donné un tour guidé à l'oral des attractions et choses a faire dans mon pti coin de pays.  Elle est super sympatique, vraiment contente de ma rencontre.

♪ ♪ Mon Acadie, toi si jolie tu es si belle ! ♪ ♪
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

CORNEILLE  roule en PORSHE

ouin payant les crédits d impots....

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »