J'ai vu une vedette...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Hier au show de ma soeur au Kola Note a Montréal, j'ai vu Antoine Gratton (il était juge pour les finissants du programme préuniversitaire ou technique en musique pop -- il donne un pourcentage sur leur notes finales je crois) et Valérie Boivin (elle a fait les back vocals pour 3 tounes de son amie Sandra)
J`ai vu Yves Corbeil....la Roue de Fortuine était à Rouyn la semaine passé, samedi.
Sti....Yves Corbeil, un vrai ptit gars....sauf ridé. Gentil mais....bof finalement, il se prends pour n autre je crois, pis il ne sait pas qui est l`autre.
Sti....Yves Corbeil, un vrai ptit gars....sauf ridé. Gentil mais....bof finalement, il se prends pour n autre je crois, pis il ne sait pas qui est l`autre.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
babychoux a écritalors....bilan de ma soirée.....je vais faire ça court.....je suis brûler......alors j'ai vu lapointe .....ensuite j'ai vu mon fantasme.....dany bédar .....ahhhh!!!! ensuite....il y a vais louis-josé houde, stéphane fallu et pleins de petits humoriste pas trop connu ......audrey benoît....et euhhh sylvain marcel!!
alors.....voila....je vais me coucher
Dany Bédar ! hummmm chanceuse !
alors.....voila....je vais me coucher
Dany Bédar ! hummmm chanceuse !
le hasard n'existe pas
*ChNaGa* a écrit
hihi!! C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout et TELLEMENT talentueuse !!! La seule chose, j,ai eu comme de la peine après l,avoir vu car elle marchait la tête baissée, une grosse casquette sur la tête, des grosses lunettes de soleil, ect...comme un déguisement et tout le monde la reconnaissait quand même....Je trouvais ça triste d'être si petite, si jeune et de devoir presque se cacher pour marcher en ville...Ça doit être diificile de vivre comme ça...Faut dire qu'à New York, il y a tellement de vedettes qu'elles se font pas mal mopins tannés qu'ailleus..Il y a maintenant presque plus de vedettes à New York qu'à Los Angeles héhé!!
Moi aussi je suis allé à Los Angeles pendant 2 semaines, sans jamais voir une seule vedette...
Heu c'est vrai que c'est plate de devoir se cacher comme ca
meme si jeune... Et moi aussi je l'aime beaucoup cette
jeune actrice!
hihi!! C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout et TELLEMENT talentueuse !!! La seule chose, j,ai eu comme de la peine après l,avoir vu car elle marchait la tête baissée, une grosse casquette sur la tête, des grosses lunettes de soleil, ect...comme un déguisement et tout le monde la reconnaissait quand même....Je trouvais ça triste d'être si petite, si jeune et de devoir presque se cacher pour marcher en ville...Ça doit être diificile de vivre comme ça...Faut dire qu'à New York, il y a tellement de vedettes qu'elles se font pas mal mopins tannés qu'ailleus..Il y a maintenant presque plus de vedettes à New York qu'à Los Angeles héhé!!
Moi aussi je suis allé à Los Angeles pendant 2 semaines, sans jamais voir une seule vedette...
Heu c'est vrai que c'est plate de devoir se cacher comme ca
meme si jeune... Et moi aussi je l'aime beaucoup cette
jeune actrice!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Skarhet a écritAAAAAhhhhhhhhh!!!! J'ai vu Pierre Lapointe sur St-Denis plus tôt ce soir!!! Sérieux vous auriez du me voir m'étirer le cou de ma terrasse pour le suivre du regard!
Mais il était accompagné d'un autre mec...
CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! PIEEERREEEEEE
Dans quel coin?
Mais il était accompagné d'un autre mec...
CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! PIEEERREEEEEE
Dans quel coin?
Les derniers artistes "connus" que j'ai vu, en dehors de spectacle, c'est Louison Denis et Mathieu Gaudet.
Ils donnaient des formations au Rendez-vous Panquébécois.
J'ai vu l'actrice à la fin de son atelier entourée de gens. Photos par-ci, autographe par-là. Les gens ont eu l'air de vraiment apprécié son atelier.
Mathieu, lui, est sorti de son local et se fesait prendre en photo. Y'était ben comique. Quand on a dû partir, lui suivait le groupe.
Ensuite, je l'ai recroisé à l'école où on couchait. C'est le fun de voir qu'il se promenait sur les sites.
Ils donnaient des formations au Rendez-vous Panquébécois.
J'ai vu l'actrice à la fin de son atelier entourée de gens. Photos par-ci, autographe par-là. Les gens ont eu l'air de vraiment apprécié son atelier.
Mathieu, lui, est sorti de son local et se fesait prendre en photo. Y'était ben comique. Quand on a dû partir, lui suivait le groupe.
Ensuite, je l'ai recroisé à l'école où on couchait. C'est le fun de voir qu'il se promenait sur les sites.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Pepsi a écrit
Euh stu une joke sa ?!?!?!?
Me pose la même question, mais... y parrait que Angelina aime beaucoup le Québec Par contre... y a combien de temps qu'elle a accouché? Je ne veux mettre de parole en doute, mais ça semble bizarre qu'elle fasse le voyage après un accouchement ci récent, non!?
Euh stu une joke sa ?!?!?!?
Me pose la même question, mais... y parrait que Angelina aime beaucoup le Québec Par contre... y a combien de temps qu'elle a accouché? Je ne veux mettre de parole en doute, mais ça semble bizarre qu'elle fasse le voyage après un accouchement ci récent, non!?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]