J'ai vu une vedette...
babychoux a écritje le sais ..........j'ai 2 amis qui y ont habiter près d'un ans et je n'ai pas eu la chance d'aller les visiter
Dommage!! Moi, j'y suis allée. J'ai une tante qui habite à Los Angeles. J'ai visité Malibu, Hollywood, Los Angeles, etc. mais malheureusement, je n'ai pas vu de veudettes...
Dommage!! Moi, j'y suis allée. J'ai une tante qui habite à Los Angeles. J'ai visité Malibu, Hollywood, Los Angeles, etc. mais malheureusement, je n'ai pas vu de veudettes...
*Rosie* a écrit
dans le fond..........je sais même pas qui je voudrais voir.....
Les 2 seules personnes que je voulais voir en vrai.....mes 2 fanstasmes de gars Je l'ai ai vu .....alors....tous mes désirs sont comblés....c'a me prend pas grand chose......
dans le fond..........je sais même pas qui je voudrais voir.....
Les 2 seules personnes que je voulais voir en vrai.....mes 2 fanstasmes de gars Je l'ai ai vu .....alors....tous mes désirs sont comblés....c'a me prend pas grand chose......
babychoux a écritalors ce soir..........j'ai vu éternelle lapointe .....Ensuite...jacques lussier...celui qui faisais l'inspecteur dans les filles de caleb ....mais lui je le vois souvent...il reste proche de chez nous...mais il étais au même bar que moi ce soir........J'ai vu également....stéphanie allaire...je sais pas si vous la replacez...elle avais une émission avant qui s'appeller le bonheur est dans la télé .....on dirais que je suis la seule qui l'écoutais
J'ai également vu jean-françois de SA 2.....je l'aurais frapper avec un 2 x 4 ......Stiii qu'il se prend pour un autre ....en plus il avais un beau chapeau de cowboys en paille...et arrêtais pas de tourner autour de lapointe ....genre pour lui parler....et lapointe...avais même pas l'air a le connaitre ....J-F étais accompagnée de deux genre tsééé euhhh g*d*u*e......qui voulais vraiment essayer de séduire lapointe .......c'étais bien rigolo ....et la potineuse que je suis.....a bien bitcher .........bahhhh quoi je m'assume !!
Sur st-denis en revenant....j'ai vu meggie et corneliu au coin de rachel
et j''ai vu jean-françois Harrison.....il joue dans une grenade avec ça et jouais dans watatatow......
stiiiii j'ai ben de la jassette moiiii
désoler pour le potinage.....mais c'est rendu un automatique...a chaque fois que je vois qqc...je me dis...je dois l'écrire sur le forum
Tu as le record pour celle qui a utilisé le + de dans ton texte. Ouin JF de S-A2..
J'ai également vu jean-françois de SA 2.....je l'aurais frapper avec un 2 x 4 ......Stiii qu'il se prend pour un autre ....en plus il avais un beau chapeau de cowboys en paille...et arrêtais pas de tourner autour de lapointe ....genre pour lui parler....et lapointe...avais même pas l'air a le connaitre ....J-F étais accompagnée de deux genre tsééé euhhh g*d*u*e......qui voulais vraiment essayer de séduire lapointe .......c'étais bien rigolo ....et la potineuse que je suis.....a bien bitcher .........bahhhh quoi je m'assume !!
Sur st-denis en revenant....j'ai vu meggie et corneliu au coin de rachel
et j''ai vu jean-françois Harrison.....il joue dans une grenade avec ça et jouais dans watatatow......
stiiiii j'ai ben de la jassette moiiii
désoler pour le potinage.....mais c'est rendu un automatique...a chaque fois que je vois qqc...je me dis...je dois l'écrire sur le forum
Tu as le record pour celle qui a utilisé le + de dans ton texte. Ouin JF de S-A2..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
babychoux a écrit
Haha! J'aurais dont ben aimé voir ça!
Haha! J'aurais dont ben aimé voir ça!
À New York, qq semaines passées, j'ai vu Tommy Hilfiger (le designer), il sortait d'une grosse boutique Tommy...J'ai croisé, sur 5Th avenue, la jeune fille qui était avec Tom Cruise dans War of the Worlds..Elle se nomme Dakota Fanning (je crois)...J'ai aussi croisé, au studio de musique où mon copain était pour son travail, le mari de l'actrice Kate Hudson (the skeleton Key, raisind Helen, ect..), Chris Robinson avec son groupe les Black crowes....
*ChNaGa* a écritÀ New York, qq semaines passées, j'ai vu Tommy Hilfiger (le designer), il sortait d'une grosse boutique Tommy...J'ai croisé, sur 5Th avenue, la jeune fille qui était avec Tom Cruise dans War of the Worlds..Elle se nomme Dakota Fanning (je crois)...J'ai aussi croisé, au studio de musique où mon copain était pour son travail, le mari de l'actrice Kate Hudson (the skeleton Key, raisind Helen, ect..), Chris Robinson avec son groupe les Black crowes....
cool!!! c'a été une fin de semaine de vedette
dakota fanning --Message edité par babychoux le 2006-05-31 20:32:43--
cool!!! c'a été une fin de semaine de vedette
dakota fanning --Message edité par babychoux le 2006-05-31 20:32:43--
Pepsi a écritChanceuse DAKOTA.. C'est ma future épouse, elle!
hihi!! C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout et TELLEMENT talentueuse !!! La seule chose, j,ai eu comme de la peine après l,avoir vu car elle marchait la tête baissée, une grosse casquette sur la tête, des grosses lunettes de soleil, ect...comme un déguisement et tout le monde la reconnaissait quand même....Je trouvais ça triste d'être si petite, si jeune et de devoir presque se cacher pour marcher en ville...Ça doit être diificile de vivre comme ça...Faut dire qu'à New York, il y a tellement de vedettes qu'elles se font pas mal mopins tannés qu'ailleus..Il y a maintenant presque plus de vedettes à New York qu'à Los Angeles héhé!!
Moi aussi je suis allé à Los Angeles pendant 2 semaines, sans jamais voir une seule vedette...
hihi!! C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout et TELLEMENT talentueuse !!! La seule chose, j,ai eu comme de la peine après l,avoir vu car elle marchait la tête baissée, une grosse casquette sur la tête, des grosses lunettes de soleil, ect...comme un déguisement et tout le monde la reconnaissait quand même....Je trouvais ça triste d'être si petite, si jeune et de devoir presque se cacher pour marcher en ville...Ça doit être diificile de vivre comme ça...Faut dire qu'à New York, il y a tellement de vedettes qu'elles se font pas mal mopins tannés qu'ailleus..Il y a maintenant presque plus de vedettes à New York qu'à Los Angeles héhé!!
Moi aussi je suis allé à Los Angeles pendant 2 semaines, sans jamais voir une seule vedette...
alors....bilan de ma soirée.....je vais faire ça court.....je suis brûler......alors j'ai vu lapointe .....ensuite j'ai vu mon fantasme.....dany bédar .....ahhhh!!!! ensuite....il y a vais louis-josé houde, stéphane fallu et pleins de petits humoriste pas trop connu ......audrey benoît....et euhhh sylvain marcel!!
alors.....voila....je vais me coucher
alors.....voila....je vais me coucher