J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
babychoux a écritmarc labrèche vient de venir a la boutique .....tellement fin ahhhhhh
Il étais accompagné de sa copine......une super belle fille et elle étais très gentille aussi
Ah chanceuse !! je l'aime tellement Marc Labrèche.
Il étais accompagné de sa copine......une super belle fille et elle étais très gentille aussi
Ah chanceuse !! je l'aime tellement Marc Labrèche.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritet non....c'étais une jeune fille......je dirais en bas de 30 ans
Ça explique bien des choses !! Je l'ai vu à l'émission de France Beaudoin y'a 2 semaines je crois, et il adoptait un nouveau look, beaucoup plus "jeune" et casual qu'à son habitude. D'ailleurs l'animatrice lui avait fait la remarque.
Ça explique bien des choses !! Je l'ai vu à l'émission de France Beaudoin y'a 2 semaines je crois, et il adoptait un nouveau look, beaucoup plus "jeune" et casual qu'à son habitude. D'ailleurs l'animatrice lui avait fait la remarque.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce fut ma journée STAR aujourd'hui!
Je m'en vais manger a un resto Thailandais sur Laurier tout a l'heure et dans le restaurant il y avait Sophie Lorain (Fortier)
En sortant, pour me rendre chez mon copain, on a croiser Daniel Boucher (Ma gang de malade) avec une petite fille toute mignonne (Je sais pas si c'est sa fille)
Et finalement, en partant de chez mon copain, j'étais en auto sur la rue papineau quand je m'arrête a une lumière. Et qui sait qui se trouve pas dans l'auto a ma gauche.... Isabelle Richer!
C'était ma soirée!!!
Je m'en vais manger a un resto Thailandais sur Laurier tout a l'heure et dans le restaurant il y avait Sophie Lorain (Fortier)
En sortant, pour me rendre chez mon copain, on a croiser Daniel Boucher (Ma gang de malade) avec une petite fille toute mignonne (Je sais pas si c'est sa fille)
Et finalement, en partant de chez mon copain, j'étais en auto sur la rue papineau quand je m'arrête a une lumière. Et qui sait qui se trouve pas dans l'auto a ma gauche.... Isabelle Richer!
C'était ma soirée!!!
babychoux a écritpotin potin: martin est arriver avec stéphanie....ils ont passer la soirée ensemble..... Jannie est arriver vers 12h30 avec des amis......Ils se sont parler...c'a avais l'air sérieux .............mais......j'ai pas plus porter attention alors.....mais non...ils ne formaient pas un couple hier......
Merci pour la réponse!
Merci pour la réponse!
Melsy4 a écritCe fut ma journée STAR aujourd'hui!
C'était ma soirée!!!
Ayoye!! Toute une journée STAR en effet...
C'était ma soirée!!!
Ayoye!! Toute une journée STAR en effet...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots