J'ai vu une vedette...
babychoux a écrit'ai encore vu lapointe ....mais c'est la dernière fois que je l'écris....hihihihi!!! Je vais passer l'été a le voir alors......c'a compte plus vraiment
Il y avais aussi stéphanie de SA3 ce soir.....elle a l'air moins maigre qu'a la télé....entk ce soir
chu jalouseee!!! babychoux , mais pour Eric la pas stephanie
et en passant la fille de Marc Labreche il me semble qu'elle s'appelle Leane
Il y avais aussi stéphanie de SA3 ce soir.....elle a l'air moins maigre qu'a la télé....entk ce soir
chu jalouseee!!! babychoux , mais pour Eric la pas stephanie
et en passant la fille de Marc Labreche il me semble qu'elle s'appelle Leane
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écrit
Emmanuelle, je ne vois pas la raison qui ferait que tu doives le prendre pour une insulte, voyons..
Regarde tout mes posts, pour toi...et j'y ai mis,,,des sourires, pourtant.
Tu m'en vois désolée..mais je ne comprends pas...
Pas plus grave que ça !!!!
Bin tsé .. c'est pas toujours facile non plus de savoir sur quel ton les posts sont écrits lolll
Mais c'est que moi je déteste le monde groupies .. alors j'ai p-e pas aimé de me faire mettre dans ce panier. Tk on s'en fout ! Passe une belle journée !
Emmanuelle, je ne vois pas la raison qui ferait que tu doives le prendre pour une insulte, voyons..
Regarde tout mes posts, pour toi...et j'y ai mis,,,des sourires, pourtant.
Tu m'en vois désolée..mais je ne comprends pas...
Pas plus grave que ça !!!!
Bin tsé .. c'est pas toujours facile non plus de savoir sur quel ton les posts sont écrits lolll
Mais c'est que moi je déteste le monde groupies .. alors j'ai p-e pas aimé de me faire mettre dans ce panier. Tk on s'en fout ! Passe une belle journée !
*Rosie* a écritJ'ai vu la fille qui joue Josée (la secrétaire nounoune dans Caméra Café) au Carrefour Laval en fin de semaine en train de manger une pointe de pizza dans la halte-bouffe....hihi!
C'est vrai... j'pourrais la nommer elle, Julie Ménard... j'suis allée au secondaire avec, faque je l'ai vue kekfois mettons...
C'est vrai... j'pourrais la nommer elle, Julie Ménard... j'suis allée au secondaire avec, faque je l'ai vue kekfois mettons...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
*Rosie* a écritJ'ai vu la fille qui joue Josée (la secrétaire nounoune dans Caméra Café) au Carrefour Laval en fin de semaine en train de manger une pointe de pizza dans la halte-bouffe....hihi!
Elle est tu pas pire dans la vraie vie?Car de la façon qu'ils l'amanchent dans Caméra café,quelle horreur
Elle est tu pas pire dans la vraie vie?Car de la façon qu'ils l'amanchent dans Caméra café,quelle horreur
miki a écrit
Tu veux dire quoi? Physiquement? Une jolie fille... jamais tarte de même... tsé, c'était une des filles les plus "populaires" de l'école, brillante, smatte, talentueuse, le package deal quoi!
Je pourrais dire sans crainte que tout le monde se souvient d'elle mettons...
Tu veux dire quoi? Physiquement? Une jolie fille... jamais tarte de même... tsé, c'était une des filles les plus "populaires" de l'école, brillante, smatte, talentueuse, le package deal quoi!
Je pourrais dire sans crainte que tout le monde se souvient d'elle mettons...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
trinitycb a écrit
Tu aurais pu me dire bonjour! (j'avoue que ça peut paraître bizarre... "Est-ce que c'est toi Trinity??" )
Cool! J'suis nommée dans le topic J'ai vu une vedette!
En effet, c'était un peu gênant. Je t'ai reconnue grâce à ta photo. De plus, tu avais l'air pas mal occupée. Ça m'a fait drôle de rencontrer quelqu'un du forum en personne.
Tu aurais pu me dire bonjour! (j'avoue que ça peut paraître bizarre... "Est-ce que c'est toi Trinity??" )
Cool! J'suis nommée dans le topic J'ai vu une vedette!
En effet, c'était un peu gênant. Je t'ai reconnue grâce à ta photo. De plus, tu avais l'air pas mal occupée. Ça m'a fait drôle de rencontrer quelqu'un du forum en personne.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
trinitycb a écritAujourd'hui, journée improvisateurs et c'était même pas voulu!
Salomé Corbo sur la même terrasse que nous, Anaïs Favron, Olivier Gaudet-Savard au Centre Eaton et Renaud Saint-Laurent sur St-Denis.
Catégorie chanteuse maintenant: Marie-Élaine Thibert au Centre Eaton!
T'as oublié qu'on a croisé David Boutin qui sortait du Théâtre d'Aujourd'hui
Salomé Corbo sur la même terrasse que nous, Anaïs Favron, Olivier Gaudet-Savard au Centre Eaton et Renaud Saint-Laurent sur St-Denis.
Catégorie chanteuse maintenant: Marie-Élaine Thibert au Centre Eaton!
T'as oublié qu'on a croisé David Boutin qui sortait du Théâtre d'Aujourd'hui