Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Juliette1981 a écritSalut les Bitches!!
Je ne viens plus très souvent ici, quand le sous-sol est fini, mon ordi attrappe un virus, puis ma fin de session. bref, il y a toujours quelque chose .
Je voulais d'abord vous souhaiter de très très Joyeuses Fêtes à tous, je vous souhaite du bon temps en famille, je vous souhaite également une merveilleuse année 2009, remplie de paix, santé, bonheur et amour et de toutes les belles choses de la vie.
Finalement, je voulais vous dire merci pour tous les encouragements que vous m'avez donné lorsque j'ai eu mon inondation l'été dernier (en passant, j'ai mon sous-sol depuis deux semaines!!!) ça m'a vraiment aidé à passer au travers!! Un merci spécial à Moss qui vous avait transmis le message, à Abpt, Booggy, Valno, Hippolyta, Vicky et Flocon qui m'envoyaient souvent des petits m.p
Et à toutes les autres: Melou, Emmanuelle, Krysanthème, Babychoux, Nancy, Tamara, Olivia et les autres (je m'excuse de ne pas toutes vous nommer), j'aime beaucoup vous lire et je vais continuer de lire ce topic avec plaisir!! J'ai déjà hâte à la soirée des Oscar!!!
Finalement (avouez que mes remerciements sont aussi longs que nos veuuuuudettes ) merci à celles qui nous donnent des photos!!
Bye bye, gâtez vous bien durant les Fêtes!!
Joyeuses Fêtes a toi aussi Juliette
Je ne viens plus très souvent ici, quand le sous-sol est fini, mon ordi attrappe un virus, puis ma fin de session. bref, il y a toujours quelque chose .
Je voulais d'abord vous souhaiter de très très Joyeuses Fêtes à tous, je vous souhaite du bon temps en famille, je vous souhaite également une merveilleuse année 2009, remplie de paix, santé, bonheur et amour et de toutes les belles choses de la vie.
Finalement, je voulais vous dire merci pour tous les encouragements que vous m'avez donné lorsque j'ai eu mon inondation l'été dernier (en passant, j'ai mon sous-sol depuis deux semaines!!!) ça m'a vraiment aidé à passer au travers!! Un merci spécial à Moss qui vous avait transmis le message, à Abpt, Booggy, Valno, Hippolyta, Vicky et Flocon qui m'envoyaient souvent des petits m.p
Et à toutes les autres: Melou, Emmanuelle, Krysanthème, Babychoux, Nancy, Tamara, Olivia et les autres (je m'excuse de ne pas toutes vous nommer), j'aime beaucoup vous lire et je vais continuer de lire ce topic avec plaisir!! J'ai déjà hâte à la soirée des Oscar!!!
Finalement (avouez que mes remerciements sont aussi longs que nos veuuuuudettes ) merci à celles qui nous donnent des photos!!
Bye bye, gâtez vous bien durant les Fêtes!!
Joyeuses Fêtes a toi aussi Juliette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
After debuting his documentary in NYC on Wednesday, Ben Affleck was back with his girls, picking up Violet from school in LA yesterday. Seems like Ben should keep the world traveling to a minimum for the time being with Jennifer looking like she's about to pop any week now. It's almost time for holiday break from preschool for Violet, who will soon learn the fun of school vacation — lucky girl.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paris Hilton had a busy day that started with handing out gifts at a rescue mission in LA with her mom Kathy and sister Nicky. After playing Santa Claus, she ditched her festive red outfit and slipped into a LBD to hit Christina Aguilera's birthday party with her new BFF by her side. Unfortunately, not everyone is feeling as generous as Paris is — her house was broken into this morning and the burglar made off with over $2 million worth of stuff. Hopefully, Paris's holiday spirit isn't crushed, and at least now her friends and family can add a few more gift ideas to their lists for the heiress.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
While pregnant with daughter Harlow Winter Kate, 11 months, Nicole Richie -- who was legally adopted by singer Lionel Richie at the age of 9 -- said that she was open to the possibility of someday adding to her family with partner Joel Madden via adoption. Joel tells OK! that the couple's stance remains unchanged. "I'm definitely not against adopting," the 29-year-old Good Charlotte singer and UNICEF celebrity ambassador explains. "I went to Central African Republic and fell in love with the place...If I was going to adopt, it would probably be from there." He adds,
"Nicole and I are very happy and eventually we'd love to have more kids, especially if they can all be as easy and wonderful as Harlow!"
Harlow is the first child for the couple, who began dating in 2007.
Source: OK!
"Nicole and I are very happy and eventually we'd love to have more kids, especially if they can all be as easy and wonderful as Harlow!"
Harlow is the first child for the couple, who began dating in 2007.
Source: OK!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon