Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritLily Allen reprend Womanizer de Britney Spears
est pas génée
La dernière fois qu'on avait entendu parler de Lily Allen, c'était pour son clash avec l'Américaine Katy Perry.
Mais cette fois, la jeune femme se rappelle à notre bon souvenir pour ce qu'elle sait faire de mieux : chanter.
Et pas n'importe comment, puisque l'Anglaise a repris le single de Britney, "Womanizer", dans une version bien moins électronique.
http://www.dailymotion.com/video/k6DRbU8u7rngTHSpRb
Elle aurait pu attendre une couple d'année
est pas génée
La dernière fois qu'on avait entendu parler de Lily Allen, c'était pour son clash avec l'Américaine Katy Perry.
Mais cette fois, la jeune femme se rappelle à notre bon souvenir pour ce qu'elle sait faire de mieux : chanter.
Et pas n'importe comment, puisque l'Anglaise a repris le single de Britney, "Womanizer", dans une version bien moins électronique.
http://www.dailymotion.com/video/k6DRbU8u7rngTHSpRb
Elle aurait pu attendre une couple d'année
loft_great a écritLiv Tyler renoue avec l'amour
Liv Tyler aurait retrouvé l’amour auprès du multimillionnaire Steve Bing.
L’actrice Liv Tyler, 31 ans, aurait renoué avec l’amour grâce au producteur de films Steve Bing, 43 ans.
Bing est l’ex d’Elizabeth Hurley, avec laquelle il a eu un enfant, Damian, maintenant âgé de 6 ans.
Tyler et Bing ont été vus ensemble à Los Angeles profitant d’un repas romantique. Une source a mentionné : « Elle voulait faire une bonne impression. Ils ont ri et souri durant tout le repas qui a duré deux heures. »
L’actrice était seule depuis sa séparation d’avec son mari, Royston Langton, en début d’année. Le couple a eu un fils.
Bon une autre qui trouve un multimillionnaire
Je veux un M.Tam multimillionnaire moi
Liv Tyler aurait retrouvé l’amour auprès du multimillionnaire Steve Bing.
L’actrice Liv Tyler, 31 ans, aurait renoué avec l’amour grâce au producteur de films Steve Bing, 43 ans.
Bing est l’ex d’Elizabeth Hurley, avec laquelle il a eu un enfant, Damian, maintenant âgé de 6 ans.
Tyler et Bing ont été vus ensemble à Los Angeles profitant d’un repas romantique. Une source a mentionné : « Elle voulait faire une bonne impression. Ils ont ri et souri durant tout le repas qui a duré deux heures. »
L’actrice était seule depuis sa séparation d’avec son mari, Royston Langton, en début d’année. Le couple a eu un fils.
Bon une autre qui trouve un multimillionnaire
Je veux un M.Tam multimillionnaire moi
- vampirella
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine